Aller au contenu

[ROM][10/07/2012]JJ's HYBRID ROM v3.2 Stable[Pour tous BL]

Recommended Posts

Suis très satisfait cette rom j'j'avais la ice bean avant mais la batterie partais en une demi journée. Celle la me correspond complètement. :rolleyes:

Parfait,mais toujours pas résolue l histoire que je suis en 3-1 alors que j'j'ai fait la maj

arc s lt18i hybrid v3.2 root tapatalk

Salut tout le monde,

bon voilà j'ai mis la Rom (impeccable) elle démonte vraiment et j'adore ! (mieux que cyanogen pour moi : plus fluide, plus réactive et tout ça tout ça)

Je n'ai pas vraiment de problème mais bon, je n'arrive pas à changer l'écran de vérouillage (dans ROM control) tout fonctionne sauf ça.

J'ai tenté de redémarrer mais rien n'y fait...Une idée ? (oui je n'aime pas l'écra, de verrouillage je préfèrerai avoir le verouillage de la stock rom !

Sinon à part ça, je recommande vivement cette rom !

Ah en fait faut que tu décompresses le fichier zip de la rom dans le répertoire /clockworkmod/backup de ta carte sd (les créer si il n'existent pas), et dans le recovery tu wipes les caches etc.. comme sur le tuto et tu fais "restore from sd card" il va te proposer la backup que contenais le fichier zip (un dossier du genre 2012-07-10.14.40.33 qui correspond à la date et heure de la backup) tu sélectionnes et tu valides.

Après pour la mise à jour 3.3b t'auras juste a faire "install zip from sd card" et tu sélectionnes le fichier zip de la mise à jour (je l'ai mis à la racine de la carte sd pour la trouver plus vite)

Hep's !!

J'ai un problème avec mes contacts, et plus précisément avec les anniversaires.

Je m'explique, dans l'application contact lorsque je modifie un contact (n'importe lequel) et que je veux rajouter ou modifier sa date d'anniversaire, j'ai une jolie pop-up "l'application contact s'est malheuresement arreté"

Bug de la ROM ou bien suis-je le seul à avoir ce problème ?

Ok, j'avais pas pris la peine de lire tout sur xda, merci ^^

Y'a t'il un lien entre ce bug et le fait que les anniversaires des contacts ne se retrouvent pas tous dans l'agenda sur le mobile ?

Autrement dit, je vois tous les anniversaires de mes contacts sur google.com/calendar et seulement certains dans l'app agenda du téléphone ... Une idée (oui, j'ai déjà synchronisé les deux avant de poser la question ^^) ?

Bonne nouvelle si ils nous font une v4 =)

Modifié par FeSs76

Super merci, je test de faire ça et je vous dit si j'ai réussi !

Ah en fait faut que tu décompresses le fichier zip de la rom dans le répertoire /clockworkmod/backup de ta carte sd (les créer si il n'existent pas), et dans le recovery tu wipes les caches etc.. comme sur le tuto et tu fais "restore from sd card" il va te proposer la backup que contenais le fichier zip (un dossier du genre 2012-07-10.14.40.33 qui correspond à la date et heure de la backup) tu sélectionnes et tu valides.

Après pour la mise à jour 3.3b t'auras juste a faire "install zip from sd card" et tu sélectionnes le fichier zip de la mise à jour (je l'ai mis à la racine de la carte sd pour la trouver plus vite)

je viens de faire le test, j'ai crée un dossier "clockworkmod" puis un sous dossier "backup" et j'ai décompressé dans le dossier backup et la quand je sélectionne dans le recovery le sous dossier backup je me retrouve avec 3 dossier (META-INF/, data/, systéme/)

je peux pas lancer l’installation, c'est chiant car a chaque fois que je fait un backup je doit tout réinstaller grrr et je suis toujour avec ma rom que je mes pas a jour tant que j’arrive pas a mettre la nouvelle je suis triste ...

j'ai un BL déverrouillé et je suis sur une version 4.0.3 d'ics officiel

c'est peut être parce que je suis avec le build 4.1.A.0.562 ;-/ je doit mettre a jour ?

dit moi si c'est normal, ou ce que j'ai pas bien fait !!

j'ai remarqué que dans le fichier de la rom stable et dans le fichier de la rom pour BL déverrouillé on retrouve pas les même sous dossier, d’ailleurs dans la rom pour BL déverrouillé on a bien un dossier qui ce nome "2012-07-10.14.40.33"

je fait quoi j’installe celle pour BL verrouillé même si je suis en BL unloked ?

Modifié par Aeronmax

Bonsoir,

J'ai utilisé la méthode avec bootloader verrouillé et quand je démarre le tel il n'a pas l'apparence des screenshot de la première page c'est normal ? Le flash n'a pas fonctionné ?

Comment être sur que mon bootloader est bien verrouillé ?

• 3 weeks later...

Boub59 ;) merci pour ta réponse je vais regardé sa

Je ferais bien un sujet sur les rom pour arc s bl verrouillé.mais je sais par ou trouvé les rom pour les rassembler. En tout cas merci pour info de cette rom

arc s lt18i hybrid v3.3 root tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...