TeraX Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Je vous conseil d'installer les drivers adreno ça améliore les perf graphiques, l'interface est plus fluide : http://www34.zippysh...fr&key=73413888 Je suis passé de 3600 à 3900 pile poil sur le benchmark Antutu ^^ edit : Com dab ça se passe dans le recovery en utilisant "install zip from SD Card" il est conseillé de faire une backup avant on sait jamais :P Modifié 21 septembre 2012 par TeraX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) pas mal moi je suis passe de 3727 a 4010 sur antutu benchmark avec la jelly sandwich 5.0 grace aux drivers nickel ^^ Modifié 21 septembre 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeraX Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ah cool j'ai envie de tester cette rom aussi mais la flemme, si jamais y'a pas de update de la JJ Hybrid je testerais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Allez salut les amie je me sépare de mon arc s aujourd'hui avec énormément de regret:( mais bon. Bonne continuation.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 bonjour, ayant mon arc s depuis samedi, j'ai installé cette rom avec le bl non déblocké. Cependant, le wifi ne fonctionne pas correctement : il se connecte à ma box mais me signal une connexion limité, et depuis je ne peux utiliser ni le navigateur ni le google market si j'active le wifi. Sinon, très bonne rom qui n'est pas polluée comme celle de sony... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro9551 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, comment ce fait-il que je n'ai pas clockworkmod/backup dans mon répertoirepour ma part ? Je l'ai rooté et intallé CWM 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub59 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 @Hiro9551, probablement que tu n'as pas encore effectué un backup et que CWM n'a donc pas créé le dossier backup... 2 solutions : tu fais un backup, ca peut toujours servir crois moi bien :) tu crées le répertoire toi même avec Esexplorer ou à partir de ton PC en connectant ton tel apr usb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut tout le monde, Cela fait un week-end que j'ai cette rom (oui c'est un peu court pour un avis) et elle est parfaite, fluide et rapide. C'est ma première ROM, donc j'étais sur l'officiel, et c'est clairement autre chose : je devais mettre 5sec avant pour ouvrir mes contacts et là je ne mets même pas 1 seconde. J'ai mon bootloader verrouillé, et l'installation à été très facile et rapide. Il faut bien penser à décompresser le .zip telechargé et glisser le backup dans le dossier approprié. Donc si vous avez un bootloader verrouillé et/ou indéverouillable, sautez dessus ! Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJ's Hybrid ROM V3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroudoudou Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour! Merci pour ce tuto qui à super bien fonctionner pour moi! Claire, précis, bref nickel! Par contre j'ai un soucis... Je ne peux plus accéder à internet autrement que par le wifi... quand j'active le trafic de données, ça me dit que je doit vérifier mes "paramètre ineternet", et après vérification, tout est exactement comme l'opérateur dit que ça doit être. Quelqu'un aurais une explication? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.