tutruie Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Je vais vous présenter la rom GingerZaraki qui tourne en 2.3.7. Elle a été créer dans la but d'avoir une très bonne autonomie et c'est le cas ( entre 3 a 7 jours suivant l'utilisation). Version actuelle: V8 LE KERNEL nAa N'EST PLUS SUPPORTE Lien XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=1660560 Caractéristiques: Basée sur CM 7.2 APPS2SD NATIF UN NOMBRE MINIMAL D'APPLI INSTALEE ROM LEGERE GRANDE AUTONOMIE BONNE GESTION DE LA RAM COMPATIBLE AVEC nAa kernel ET ALFS KERNEL THEME AU CHOIX ENTRE : DE BASE ET XPERIA S SCREENSHOTS: BUGS: AUCUN INSTALLATION: http://gingerzaraki....v08-shakira.zip WIPE DATA WIPE CACHE INSTALL ZIP REBOOT APRES L'INSTALLATION: ENREGISTRER SON COMPTE GOOGLE OUVRIR TERMINALE EMULATOR AFIN DE FAIRE APPARAITRE LA BARRE DE NOTIFICATION OPTIMISATION DE LA BATTERIE EFFECTUER UN WIPE BATTERIE STATE SE RENDRE DANS PARAMETRE---> CYANOGENMOD--->PERFORMANCE: ---> ACTIVER LE JIT --->UTILISER LE COMPCACHE ----> DESACTIVER LE TRAMAGE --->PARAMETRE CPU---> METHODE: ONDEMAND --->UNDERVOLT DESACTIVER LA 3G ( LAISSER EN 2G) UTILISER SUPERCHARGER COMPORTEMENT: avec supercharger ( option 3) et ram manager : autonomie:(2jours) ram dispo entre 80 et 110 mo fluide dans l'ensemble malgrès quelque soucis au 1er demarage CHANGELOGS: v7 -Sources CM 7.2 RC4 -Toutes les sources ont été mises a jour vers les nightly MiniCM du 10 juillet -Supression de modules inutiles -Bugs de DSP Manager Bug fixés -Utilisation de DSP Manager -Mise a jour du Play Store en 3.7.13 Odexed Complet - L'odexing permet un démarge plus rapide -Acivation de la barre de notification dès la bootanimation - Xperia S Launcher -Fond d'ecran de JB -Amélioration des transitions -Son de ICS (thanks to faraz_fireboy) -Supression du bootsound -Mise a jour du Xperia S Theme en V008 - RETOURS: Mike35 Très bonne rom, fluide, autonomie exceptionnelle (grâce au mod présent), c'est celle que j'ai adopté depuis plus d'un mois maintenant et je ne trouve pas mieux ! Modifié 3 septembre 2012 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik2929 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) petite correction c'est la v06 est non la v04. mais sinon cette rom est genial Modifié 10 juillet 2012 par mik2929 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 corrigé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 petite correction c'est la v06 est non la v04. mais sinon cette rom est genial Je confirme. C'est surtout l'autonomie qui est bluffante (grâce au mod intégré). Par contre je suis resté à la V02 pour ma part car la luminosité minimale est plus "haute" sur les autres versions (en gros on ne peut pas descendre aussi bas que dans la V02). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 bon, je lance le download et jvous fait un retour :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est normal que quand je veux me connecter à la wi-fi il m'affiche "wi-fi:error"? Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 T'es avec quel kernel ? Change le, car ça vient surement de ça. Il est dit que c'est compatible pour les deux kernel, mais il y en a toujours un où la wi-fi ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Tu aurais quelques screens ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 @sullivan; j'ai aussi eu le problème de wifi cela ne vient pas du kernel mais de la rom il faut prendre la v5 pour que le wifi fonctionne je pense que cela sera corriger dans la v7 @RM57380: oui j'ai eu des pb hier pour les mettre je les rajoutes ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Daccord tutruie. Je pourrais avoir le lien de la v05? PS: Mon prénom c'est avec un"y" et non un "i" mais c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Et est-ce-que le thème Xperia S est inclus dans la thème chooser de la v05? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) oui toute les version a partir de la v3 je vous envoie un lien mais le serveur sur lequel il est placé est très lent, il m'a fallut une heure pour télécharger 70 mo alors que d'habitude je telecharge a 900ko/s http://davvas.com/a6le4yfnqpej au secours comment faite vous pour mettre des images? moi elle ne s'affichent pas Modifié 12 juillet 2012 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 900 mo/s !!! Whaaaa, ça décoiffe !!! Ca sent la fibre optique car moi je me sent petit avec mes 150 kb/s... C'est normal que tu mette autant de temps à télécharger car certains hébergeur "brident" leur connection gratuite à un certain débit pour forcer les utilisateurs à migrer vers une offre payante sans limitation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 bon bin i fo ke j'attende 1h de téléchargement --' Ce lien sera meilleur pour télécharger la v05 ^^ http://www.androidforum.pl/topic/9533-gingerzaraki-v6-android-237-29-06-2012/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 bon bin ya toujours le probléme de wi-fi :( dommage j'adorais l'interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 perso en v5 je n'ai pas de soucis de wifi... j'ai une autre solution mais cela ne va pas vous plaire. C'est la méthode que j'ai moi même fait: j'ai installé la v1 puis la v5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 900 mo/s !!! Whaaaa, ça décoiffe !!! Ca sent la fibre optique car moi je me sent petit avec mes 150 kb/s... C'est normal que tu mette autant de temps à télécharger car certains hébergeur "brident" leur connection gratuite à un certain débit pour forcer les utilisateurs à migrer vers une offre payante sans limitation... Euh la fibre optique on en est loin ^^, je suis à 1,6 Mo/s et la fibre c'est beaucoup plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 non 900 KO / SECONDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ah d'accord, je me disais aussi :o ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est pas grave mais il est vrai que telecharger 1 go en 10 minutes est quand meme apreciable... Alors je dit pas avec la fibre Bon revenons a la rom je vais recharger dans quelques instants et honetement en faisant des jeux et du wifi j'ai tenu 1 jours et 8 heures. Mais je part mardi en vacance en italie en train, 14 heure de train au total donc je compte vraiment tester l autonomie sachant que je vais tout desactiver et utiliser beaucoup mon telephone pour faire sms et appels. Je vous dit ensuite le resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 V7 sortie je met le changlog et le lien de dl direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai hâte de la tester :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik2929 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Bon je teste Modifié 16 juillet 2012 par mik2929 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd-R Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) J'suis en GingerDx v027, et j'aimerais avoir beaucoup d'autonomies, cette rom a-t-elle des bugs "génants" ? Modifié 16 juillet 2012 par Abd-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Non pas de bugs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.