Aller au contenu

[ROM] GingerZakari 2.3.7


Recommended Posts

Je vais vous présenter la rom GingerZaraki qui tourne en 2.3.7. Elle a été créer dans la but d'avoir une très bonne autonomie et c'est le cas ( entre 3 a 7 jours suivant l'utilisation).

Version actuelle: V8

LE KERNEL nAa N'EST PLUS SUPPORTE

Lien XDA:

Caractéristiques:

Basée sur CM 7.2

APPS2SD NATIF

UN NOMBRE MINIMAL D'APPLI INSTALEE

ROM LEGERE

GRANDE AUTONOMIE

BONNE GESTION DE LA RAM

COMPATIBLE AVEC nAa kernel ET ALFS KERNEL

THEME AU CHOIX ENTRE : DE BASE ET XPERIA S

SCREENSHOTS:

BUGS:

AUCUN

INSTALLATION:

WIPE DATA

WIPE CACHE

INSTALL ZIP

REBOOT

APRES L'INSTALLATION:

ENREGISTRER SON COMPTE GOOGLE

OUVRIR TERMINALE EMULATOR AFIN DE FAIRE APPARAITRE LA BARRE DE NOTIFICATION

OPTIMISATION DE LA BATTERIE

EFFECTUER UN WIPE BATTERIE STATE

SE RENDRE DANS PARAMETRE---> CYANOGENMOD--->PERFORMANCE:

---> ACTIVER LE JIT

--->UTILISER LE COMPCACHE

----> DESACTIVER LE TRAMAGE

--->PARAMETRE CPU---> METHODE: ONDEMAND

--->UNDERVOLT

DESACTIVER LA 3G ( LAISSER EN 2G)

UTILISER SUPERCHARGER

COMPORTEMENT:

avec supercharger ( option 3) et ram manager : autonomie:(2jours) ram dispo entre 80 et 110 mo

fluide dans l'ensemble malgrès quelque soucis au 1er demarage

CHANGELOGS:

v7

-Sources CM 7.2 RC4

-Toutes les sources ont été mises a jour vers les nightly MiniCM du 10 juillet

-Supression de modules inutiles

-Bugs de DSP Manager Bug fixés

-Utilisation de DSP Manager

-Mise a jour du Play Store en 3.7.13

Odexed Complet

- L'odexing permet un démarge plus rapide

-Acivation de la barre de notification dès la bootanimation

- Xperia S Launcher

-Fond d'ecran de JB

-Amélioration des transitions

-Son de ICS (thanks to faraz_fireboy)

-Supression du bootsound

-Mise a jour du Xperia S Theme en V008

-

RETOURS:

Mike35

Très bonne rom, fluide, autonomie exceptionnelle (grâce au mod présent), c'est celle que j'ai adopté depuis plus d'un mois maintenant et je ne trouve pas mieux !

Modifié par tutruie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

petite correction c'est la v06 est non la v04. mais sinon cette rom est genial

Je confirme. C'est surtout l'autonomie qui est bluffante (grâce au mod intégré). Par contre je suis resté à la V02 pour ma part car la luminosité minimale est plus "haute" sur les autres versions (en gros on ne peut pas descendre aussi bas que dans la V02).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sullivan; j'ai aussi eu le problème de wifi cela ne vient pas du kernel mais de la rom il faut prendre la v5 pour que le wifi fonctionne je pense que cela sera corriger dans la v7

@RM57380: oui j'ai eu des pb hier pour les mettre je les rajoutes ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toute les version a partir de la v3 je vous envoie un lien mais le serveur sur lequel il est placé est très lent, il m'a fallut une heure pour télécharger 70 mo alors que d'habitude je telecharge a 900ko/s

http://davvas.com/a6le4yfnqpej

au secours comment faite vous pour mettre des images? moi elle ne s'affichent pas

Modifié par tutruie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900 mo/s !!! Whaaaa, ça décoiffe !!! Ca sent la fibre optique car moi je me sent petit avec mes 150 kb/s...

C'est normal que tu mette autant de temps à télécharger car certains hébergeur "brident" leur connection gratuite à un certain débit pour forcer les utilisateurs à migrer vers une offre payante sans limitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900 mo/s !!! Whaaaa, ça décoiffe !!! Ca sent la fibre optique car moi je me sent petit avec mes 150 kb/s...

C'est normal que tu mette autant de temps à télécharger car certains hébergeur "brident" leur connection gratuite à un certain débit pour forcer les utilisateurs à migrer vers une offre payante sans limitation...

Euh la fibre optique on en est loin ^^, je suis à 1,6 Mo/s et la fibre c'est beaucoup plus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave mais il est vrai que telecharger 1 go en 10 minutes est quand meme apreciable... Alors je dit pas avec la fibre

Bon revenons a la rom je vais recharger dans quelques instants et honetement en faisant des jeux et du wifi j'ai tenu 1 jours et 8 heures.

Mais je part mardi en vacance en italie en train, 14 heure de train au total donc je compte vraiment tester l autonomie sachant que je vais tout desactiver et utiliser beaucoup mon telephone pour faire sms et appels.

Je vous dit ensuite le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...