Aller au contenu

[ROM] GingerZakari 2.3.7


Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Auriez-vous une aide pour l'insallation car j'ai "install custom zip" puis "full wipe" mais mon Xperia 8 ne démarrait plus...

J'ai quand même réussi à le réparer mais j'aurais besoin de conseils pour ne pas rater l'installation une deuxième fois S.V.P.

Merci d'avance.

ps: l'appareil photo est-il fonctionnel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je n'avais pas déverrouiller le "boot..." okay merci beaucoup ! :)

ps: j'ai utilisé update service car il ne faut pas que le téléphone soit allumé pour le reconnaitre ;)

une dernière question...

Faut-il "install custom zip" puis "full wipe" ou l'inverse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes rencontrés:

- les applications crash de manières répetées, super quand on a l'appli du footing qui lache en pleine activité (j'ai failli prendre le X8 et l'éclater par terre...)

- quand on finit la conversation l'écran ne se rallume pas ce qui est ennuyeux pour raccrocher.

- pas d'application email...

Adieu Zaraki, j'ai téléchargé, j'ai testé, j'ai jeté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan dans cette ordre c'est le bon. Mais avant moi je formatte toujours tout "system" "data" et "cache" histoire d'être sûr. Et encore après je fais juste un full wipe.

Donc toi tu as fait " format system","format data","format cache" puis install custom zip puis full wipe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour voici mon problème : il ne veut pas s’ouvrir quand je prends la barre deverouille il ne veut pas se deverouiller et quand je fais mon schèma il me dise qu'il est faux mais je n'ai même pas encore termine pour le schéma je sais pas si vous verez sur la video :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...