Jump to content

[ROM] GingerZakari 2.3.7

Recommended Posts

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Auriez-vous une aide pour l'insallation car j'ai "install custom zip" puis "full wipe" mais mon Xperia 8 ne démarrait plus...

J'ai quand même réussi à le réparer mais j'aurais besoin de conseils pour ne pas rater l'installation une deuxième fois S.V.P.

Merci d'avance.

ps: l'appareil photo est-il fonctionnel ??

Ah ! Je n'avais pas déverrouiller le "boot..." okay merci beaucoup ! :)

ps: j'ai utilisé update service car il ne faut pas que le téléphone soit allumé pour le reconnaitre ;)

une dernière question...

Faut-il "install custom zip" puis "full wipe" ou l'inverse ??

Problèmes rencontrés:

- les applications crash de manières répetées, super quand on a l'appli du footing qui lache en pleine activité (j'ai failli prendre le X8 et l'éclater par terre...)

- quand on finit la conversation l'écran ne se rallume pas ce qui est ennuyeux pour raccrocher.

- pas d'application email...

Adieu Zaraki, j'ai téléchargé, j'ai testé, j'ai jeté...

Nan dans cette ordre c'est le bon. Mais avant moi je formatte toujours tout "system" "data" et "cache" histoire d'être sûr. Et encore après je fais juste un full wipe.

Donc toi tu as fait " format system","format data","format cache" puis install custom zip puis full wipe ??

Perso aucun pb de force close. J ai l appli gmail.

tout va bien

Et pour raccrocher suffit d activer l option raccrocher avec retour...

je replnderai au autre question plus tard car je suis actuellement en vacance en Italie

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour voici mon problème : il ne veut pas s’ouvrir quand je prends la barre deverouille il ne veut pas se deverouiller et quand je fais mon schèma il me dise qu'il est faux mais je n'ai même pas encore termine pour le schéma je sais pas si vous verez sur la video :