Aller au contenu

[ROM] GingerZakari 2.3.7


Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alors je vous explique si vous passer a cette rom la version v09a du kernel a des problème d'affichage moi j'ai eu droit au recovery qui s'affiche mal en passant vers le lockscreen je ne c'est pas si c'est a cause de cette version ou autre est ce qui concerne la wifi surment entendu le problème comme la wifi affiche erreur il faut mettre la dernière version 08 puis activer et mettre sa clé wifi puis passer a la v09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Déja saches que tu as besoin d'un kernel modifié (ALFS ou nAa de mémoire) et que tu dois donc, si et uniquement si tu le peut, déverrouiller ton bootloader. Si déja tu ne peut pas car ton téléphone est trop récent oublie cette rom, la tentative de déverrouillage sur un téléphone récent entraîne un brick TOTAL du téléphone.

Une fois le kernel changé, tu met le zip sur la SD et tu le flash via ClockWorkMod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...