tutruie Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 non pas de bug et elle est extrement fluide si on overclock un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groco Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) C'est normal si je n'ai pas l'app email? Ah mais en plus, je n'ai que des force close dés que j'essaie d'installer tasker ou mail :o une idée? Modifié 17 juillet 2012 par groco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapitik25 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, Auriez-vous une aide pour l'insallation car j'ai "install custom zip" puis "full wipe" mais mon Xperia 8 ne démarrait plus... J'ai quand même réussi à le réparer mais j'aurais besoin de conseils pour ne pas rater l'installation une deuxième fois S.V.P. Merci d'avance. ps: l'appareil photo est-il fonctionnel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik2929 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui l'appareil photo fonctionne Après je suis pose que tu a utilisée pc compagnon -root -débloquer le bootloarder - naa kernel Et voila Tu install Envoyé depuis mon X8 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapitik25 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ah ! Je n'avais pas déverrouiller le "boot..." okay merci beaucoup ! :) ps: j'ai utilisé update service car il ne faut pas que le téléphone soit allumé pour le reconnaitre ;) une dernière question... Faut-il "install custom zip" puis "full wipe" ou l'inverse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Nan dans cette ordre c'est le bon. Mais avant moi je formatte toujours tout "system" "data" et "cache" histoire d'être sûr. Et encore après je fais juste un full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groco Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Problèmes rencontrés: - les applications crash de manières répetées, super quand on a l'appli du footing qui lache en pleine activité (j'ai failli prendre le X8 et l'éclater par terre...) - quand on finit la conversation l'écran ne se rallume pas ce qui est ennuyeux pour raccrocher. - pas d'application email... Adieu Zaraki, j'ai téléchargé, j'ai testé, j'ai jeté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapitik25 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Nan dans cette ordre c'est le bon. Mais avant moi je formatte toujours tout "system" "data" et "cache" histoire d'être sûr. Et encore après je fais juste un full wipe. Donc toi tu as fait " format system","format data","format cache" puis install custom zip puis full wipe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui c'est tout à fait ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapitik25 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci beau coup j'ai réussi ! :) comment utilise-t-on supercharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Qui l'a déjà testé avec nAa car avec Alfs il m'affiche "wi-fi: error"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapitik25 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Il marche très bien avec nAa moi :) Mais je n'ai pas essayé avec alfs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Wapitik25 tu as quelle version de nAa?? la v10? la v11? la v12? la v13? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapitik25 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai la 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je teste avec la V13 de nAa, c'est impec :) Autonomie exceptionnelle une fois de plus :) (je parle de la V07) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapitik25 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 excusez-moi mais faut-il installer supercharger ou est-il déjà installé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Perso aucun pb de force close. J ai l appli gmail. tout va bien Et pour raccrocher suffit d activer l option raccrocher avec retour... je replnderai au autre question plus tard car je suis actuellement en vacance en Italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 On est obliger de déverrouiller le bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Obligatoirement vu qu'il faut soit le kernel nAa soit le kernel ALFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Mince :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour j'ai un problème avec cette rom je n'ai jamais de réseau et mon x8 en détecte aucun pouvez vous m'aider ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd-R Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Yo les gens ! Je suis en GingerXperiaRay v004, j'aimerais bien test celle-ci, vous m'conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Et bien test et puis si cela ne te plait pas retourne en XperiaRay... @maxou32: essaie de changer de kernel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_D09 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour voici mon problème : il ne veut pas s’ouvrir quand je prends la barre deverouille il ne veut pas se deverouiller et quand je fais mon schèma il me dise qu'il est faux mais je n'ai même pas encore termine pour le schéma je sais pas si vous verez sur la video : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ce qui me vient en premier à l'idée, c'est de tenter full wipe et réinstallation de la rom (attention perte de données). Après si le problème persiste, tenter une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.