Dani_D09 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Full WIpe et un back up ? parce que la réinstalasion sa me tente pas trop de tout réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 @tutruie Non le problème persiste toujours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) tu est sous quel version? V8 Sortie LE nAa kernel n'est plus supporter!!! Modifié 31 août 2012 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ben j'était sur la V7 avec le kernel nAa 14 donc je vais essayer la V8 avec Alfs 09a cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik2929 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 alors je vous explique si vous passer a cette rom la version v09a du kernel a des problème d'affichage moi j'ai eu droit au recovery qui s'affiche mal en passant vers le lockscreen je ne c'est pas si c'est a cause de cette version ou autre est ce qui concerne la wifi surment entendu le problème comme la wifi affiche erreur il faut mettre la dernière version 08 puis activer et mettre sa clé wifi puis passer a la v09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 y a til bravia engine, xloud et les applis sony ericsson deja installés?? est ce possible de pouvoir avoir des screenshots svp parce qu'on ne sait pas a quoi elle ressemble :huh: :huh: :huh: ! c'est dommage! :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Non pas de bravia engine ni de xloud et encore moins de logiciel sony a part le launcher... Pour les screenshot je m'en occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 xloud, ca sert a rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour je suis actuellement sur la V08 avec le kernel alfs 08a-cm7 mais quand je cherche du réseau manuellement ça me met : une erreur s'est produite lors de la recherche des réseaux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 met en automatique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 une petite question ^_^ mon xperia x8 est tout neuf je n’ai jamais flashé une ROM avant alors je mis le zip directement sur la carte sd et je l install ? et comment faire un wipe data ou cache ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Déja saches que tu as besoin d'un kernel modifié (ALFS ou nAa de mémoire) et que tu dois donc, si et uniquement si tu le peut, déverrouiller ton bootloader. Si déja tu ne peut pas car ton téléphone est trop récent oublie cette rom, la tentative de déverrouillage sur un téléphone récent entraîne un brick TOTAL du téléphone. Une fois le kernel changé, tu met le zip sur la SD et tu le flash via ClockWorkMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.