Kcim Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon One S, je voulais de suite vérifier le processeur... J'ai télécharger Quick System Pro & CPU SPy mais après.... SUr Quick System je vois bien 1512 Mhz en fréquence actuel mais aussi ARMv7 en version... Help Merci a vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Un topic existe déjà sur le sujet. Et oui c'est un S4. Tu devrais aussi voir Z520e comme référence du modèle sur la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kcim Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Désolé je n'avais pas trouvé !! Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow1617 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est le S4 ! T'as la bonne fréquence 1.5Ghz :) Le S3 est cadencé à 1.7Ghz =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ-2ni Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour a tous. j envisage l'achat de ce phone. moi non plus je ne trouve pas le topic sur les proc S3 ou S4, d'ou ma question: Lors de l achat du one s (chez bouygues en ce qui me concerne), comment peut on savoir si c est un S4 ? Y a t il un numero de serie en particulier ou autre chose sur la boite sans avoir besoin de demarer le téléphone ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Sur la boîte il y a le numéro de modèle et la fréquence : Z520e et 1,5GHz pour le S4; Z560e et 1,7GHz pour le S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est pas comme si c'était écrit juste au-dessus -_- Sinon le topic original est par ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.