Jump to content

[INFO] LEF > LFB Mise à jour en cours de déploiement OTA/Kies sur les GS3 (XEF/BOG)

Recommended Posts

J'ai reçu ce matin via OTA la LFB alors que je suis en stock sur un GS3 français nu.

Beaucoup de (petit) changement sur cette version à commencer par un nouveau clavier et plus de bug avec la "veille portable".

Edited by CastleRoad
Ajout du titre

Bonjour à tous,

Après une longue, très longue attente, je viens finalement d'avoir la dernière mise à jour en date de Samsung, la LFB. Beaucoup disent ne pas voir de changements, or j'ai l'impression de ne voir que ça...

* Les icones wifi, bluetooth et tout ceci dans la barre de notifications me semblent plus nettes.

* Le clavier a subit un petit lifting, qui est plus arrondi et plus gris... ( Mon imagination ? )

* Le widget météo a maintenant une sorte d'horloge au lieu de l'icone soleil... ( Va comprendre le message qu'il signifie... )

* Et sinon la luminosité dans la barre et les icones dans le menu power.

* Egalement l'icone piece jointe qui a été déplacée de droite a gauche dans les messages. ( Pratique pour ne plus avoir peur de se tromper. )

* Et les effets baguette magique dans l'appareil photo sont beaucoup plus complets et mieux affichés ! ( Meme un effet vintage, presque plus besoin de l'éditeur photo... )

* L'accueil ne se charge plus à chaque fois qu'on y retourne, ainsi que le widget météo par ailleurs.

* Les applications Flipboard et Google Play Films sont installé par défaut.

* Les écouteurs ne s'affichent plus une fois branchés. Ni les raccourcis vers les musiques quand les écouteurs sont branchés dans la barre de notification.

* La galerie à aussi un changement.

Je n'ai toutefois pas pu encore regarder si le smartphone chauffait moins. ( Il chauffe beaucoup en bas au bout d'une demi heure de jeu intense. ) et si le problème de batterie est résolu. ( Je pense pouvoir le dire ce soir. )

Edited by diaryscrazyman™
  • Like 3

MAJ installée sans problème.

google play a été installé, et je peux maintenant régler la luminosité plus facilement (dans le menu descendant).

Rien d'autre à noter pour le moment.

Salut tu es rooté ? Si oui avec quel CF root?

Merci à te lire

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

@Skipp : merci.

Sinon d'après vos dires, c'est vrai que c'est bizarre : dispo via OTA mais pas par Kies ...

Edit : au fait, après avoir MAJ par OTA, vous avez quel message quand vous connectez votre SGS3 à Kies :

- Il s'agit de la dernière version disponible

ou - Votre périphérique n'est pas prise en charge ...

Edited by Needhelp

Tu as un galaxy s3 nu?

Je viens d'avoir une mise a jour de 75 Mo environ, étant en root elle n'est pas passé par le tel qui pourtant l'avait bien téléchargé. J'ai enlevé le root et là je retélécharge pour voir si elle va passer. :croiselesdoigts: