finality38 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je suis aussi sur la version LEF sur un SG S3 nu acheté à the phone housse et pas de mise a jour même apres recherche de ma part. Je pense qu'il faut attendre car la mise a jour se fait progressivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Quelqu'un peut me dire si il a toujours le widget du gestionnaire de tâches ? (qui permet de tuer toutes les appli depuis le bureau sans rester appuyer sur home, cliquer sur gestionnaire de tâches, puis sur Fin et Ok)? Bonjour l'application que tu cherche es disponible au pire sur Samsung apps ou l'icône autres services. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Moi il veut installer la mise a jour de 20Mo et plante a 32%, aurais je la mise a jour de 75Mo??? Comment installer la mise a jour de 20Mo? Pourquoi ca plante?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'adore le nouveau clavier. Il est mieux intégré avec le design exterieur. <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer83 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 moi je suis en ALEF, et toujours pas de mise à jour. pour info tel acheter en carte Bouygues mais sans surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouk Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Salut les gens! Sur le widget de notification de mise à jour du logiciel j'ai un petit "N" en haut à droite (là j'ai un doute du coup je sais pas s'il était déjà là avant...) Quand je fais la recherche de mise à jour, rien... Quelqu'un dans la même situation? NB : Mon téléphone est rooté. Modifié 11 juillet 2012 par Nanouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Moi je n'ai jamais eu cette icone donc je pense que tu ne devais pas l'avoir avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'aiparlé trop vite, via kies il y a la mise a jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut les gens!Sur le widget de notification de mise à jour du logiciel j'ai un petit "N" en haut à droite (là j'ai un doute du coup je sais pas s'il était déjà là avant...) Quand je fais la recherche de mise à jour, rien... Quelqu'un dans la même situation? NB : Mon téléphone est rooté. C'est le widget, c'est ça ? Si c'est le cas il existe bien en LEF aussi. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouk Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Tu as un galaxy s3 nu? Je viens d'avoir une mise a jour de 75 Mo environ, étant en root elle n'est pas passé par le tel qui pourtant l'avait bien téléchargé. J'ai enlevé le root et là je retélécharge pour voir si elle va passer. :croiselesdoigts: Comment as tu procédé pour enlever le root? C'est le widget, c'est ça ? Si c'est le cas il existe bien en LEF aussi. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Non je parlais du widget avec le petit "N" en rouge en haut a droite : ce petit "N" était il déjà là? S'est rajouté récemment depuis la mise à jour LFB? Dans tout les cas, quand je fais la recherche de mise à jour et il ne trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 oi je n'ai pas de N et je n'en ai jamais eu. ;) Et avec LFB toujours pas de N. :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Je suis passer par odin pour installer la lfb et le beug au niveau de la veille portable est toujours presente pour ma part Modifié 11 juillet 2012 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Moi la veille portable est à 36% et l'écran à 25%... Donc je ne sais pas si le bug est encore présent puisque je n'ai pas compris le bug x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 On peut changer plus d'option dans l'appli message de base, comme un fond perso, les bulles etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Tu pouvais déjà ça avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ok j'ignorais ah j'oublie les ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je n'ai toujours rien pour ma part, déjà la dernière avait mis un temps fou ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer83 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 @FourFourTwo. quelle version de firmware vous avez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Booorddeellll !!! :o La mise a jour par Kies a planté maintenant quand je redemarre sa me met : " Firmware Uprgrade encountered an issue. Please select reovery mode in kies & try again. " J'essaye de faire la récuperation d'urgence mais sa reste bloquée a 2% .... :mellow: Je dois faire quoi ? Je vais pas perdre mes donnée j'espère ? :huh: EDIT : C'est bon en passant en mode " download " j'ai pu faire la récuperation d'urgence et faire la mise a jour , enfin !! B) Modifié 11 juillet 2012 par om_the_best_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Mise a jour OK sur SGS3 de Free via KIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est moi ou le bouton home répond beaucoup plus vite quand on passe de la veille au bureau ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 salut, la maj est elle dispo chez orange via kies ? merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 toujours rien le rootpeux bloqué kies et ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Après quelques tests, il chauffe beaucoup beaucoup moins ! J'ai fois exactement les même jeux que dans la précédente rom et il chauffe dix fois moins avec un temps plus long de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Si dans les widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.