Aller au contenu

[INFO] LEF > LFB Mise à jour en cours de déploiement OTA/Kies sur les GS3 (XEF/BOG)

Alex98

Recommended Posts

Quelqu'un peut me renseigner pourquoi il me fait echec réseau -> echec du telechargement Deconecté du wifi si je maintient le wifi c'est bon je suis tranquil mais pourquoi veut t-il se mettre à jour puisque je l'es fait cet aprem :(

Demain à l'aube je pars 15jours donc j'éspère qu'il va pas me gavé ...

Modifié par furax62

@ furax62 : hein ?

Quant je désactive mon wifi j'ai un cadre avec ce message qui s'affiche :

Echec mise à jour logiciel

echec réseau : echec du telechargement Deconecté du wifi .....

je peux pas faire plus simple ;) sachant que j'ai mon galasy s3 est à jour ya un chmilblique :/

Modifié par furax62

Coucou,

Je ne poste pas souvent car en général je trouve les réponses en parcourant les forums! Merci au passage :)

Mon souci: mon tél est victime du bug de l'affichage d'autonomie.

J'ai fait la MAJ hier et pour moi pas de mieux :(

Je me lancerai bien dans le root si c'est la seule solution, je l'ai déjà fait avec le S1, mais remettre le compteur flash à 0 en cas de besoin me semble compliqué...

Pensez-vous qu'une future MAJ officielle réglera cette histoire de batterie ou non? Parce-que même si ça n'est que l'affichage, c'est pénible...

Bonjour,

ne voyant pas arriver la MaJ sur le téléphone, j'ai lancé Kies qui m'indique bien qu'il y a une mise à jour, cependant, il me dit aussi qu'il faut recharger la batterie complètement avant de lancer la MaJ. Mon téléphone est actuellement chargé à 52%, est ce suffisant ou est ce qu'il vaut mieux que j'attende une charge complète ?

Merci !

Bon donc si vous me donnez les liens c'est qu'une MAJ officielle de ce bug est incertaine ?

Je trouve vraiment ça déplorable!

J'avais bien vu les tutos mais j'hésitais un peu...pour le S1 j'avais attendu la fin de garantie(suis pas du genre chanceuse ^_^ , la garantie c'est important pour moi)

Bon, ben je m'y colle après les vacances, merci !!!

j ai fais la mise a jour au départ vu que le tel est vide on a pu la conso de veille supérieure a l écran mais mettez la veille 1 h et vous verrez

cette mise a jour ne corrige pas le fameux beug ,je dis bien d affichage et pas de conso de batterie

cette mise a jour apporte qq gdget et plus de fluidité par contre niveau batterie j ai pas l impression que ce soit mieux

j utilise juiced defender en mode équilibré

telephone en charge 100% a 7h il est 22h40 j suis a 76%

t envoi 2sms il perd 1% lol partagez vos impressions sur la batterie je pense avoir fait les reglages optimum pour la conserver au mieux pourtant...

tout le monde dit ce bug affecte l affichage mais pas l autonomie mais c est se contredire:

si il te demande de le recharger avant c est a direquand il sonne a 15% et qu en realité il en reste 40 on profite pas de l autonomie reelle du produit

on me comprend?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...