Hells_Dark Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Mon SIII semble vouloir télécharger une nouvelle MAJ (mais échoue étant donné que je n'ai pas le wifi actuellement). Quelqu'un d'autre ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) wifi obligatoire Pour ceux qui à qui sa échoue un tour par odin en téléchargant une ROM officiel et ont en parle pu Modifié 12 juillet 2012 par furax62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 La mise à jour par Odin est bien "no wipe"? On garde tout? (paramètres, applis, etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Marki bôcoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai FlipBoard depuis une MAJ, vous pensez que c'est LFB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Quelqu'un peut me renseigner pourquoi il me fait echec réseau -> echec du telechargement Deconecté du wifi si je maintient le wifi c'est bon je suis tranquil mais pourquoi veut t-il se mettre à jour puisque je l'es fait cet aprem :( Demain à l'aube je pars 15jours donc j'éspère qu'il va pas me gavé ... Modifié 12 juillet 2012 par furax62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Cool alors :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 @ furax62 : hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) @ furax62 : hein ? Quant je désactive mon wifi j'ai un cadre avec ce message qui s'affiche : Echec mise à jour logiciel echec réseau : echec du telechargement Deconecté du wifi ..... je peux pas faire plus simple ;) sachant que j'ai mon galasy s3 est à jour ya un chmilblique :/ Modifié 12 juillet 2012 par furax62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Peut être essayer de forcer l'arrêt de "mise à jour logiciel" dans le gestionnaire des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 rien en tâche c'est bizar même après x redémarage. Si jamais pas de solution je re-flash avec odin à mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 La maj est vraiment bleffente :) ! Je joue a Dead Space et le téléphone ne chauffe pas (presque pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissFish Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Coucou, Je ne poste pas souvent car en général je trouve les réponses en parcourant les forums! Merci au passage :) Mon souci: mon tél est victime du bug de l'affichage d'autonomie. J'ai fait la MAJ hier et pour moi pas de mieux :( Je me lancerai bien dans le root si c'est la seule solution, je l'ai déjà fait avec le S1, mais remettre le compteur flash à 0 en cas de besoin me semble compliqué... Pensez-vous qu'une future MAJ officielle réglera cette histoire de batterie ou non? Parce-que même si ça n'est que l'affichage, c'est pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 T'es sur que t'as bien regardé ? Je suis pratiquement sûr qu'il y a un tuto pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pas besoin de root et à ce que je sache le compteur n'est pas affecté (à confirmer tout de même) Tuto ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, ne voyant pas arriver la MaJ sur le téléphone, j'ai lancé Kies qui m'indique bien qu'il y a une mise à jour, cependant, il me dit aussi qu'il faut recharger la batterie complètement avant de lancer la MaJ. Mon téléphone est actuellement chargé à 52%, est ce suffisant ou est ce qu'il vaut mieux que j'attende une charge complète ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Perso je préfère toujours les faire à 100% Disons que je suis maniaque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 sa risque rien je les fait j'avais 72% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissFish Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bon donc si vous me donnez les liens c'est qu'une MAJ officielle de ce bug est incertaine ? Je trouve vraiment ça déplorable! J'avais bien vu les tutos mais j'hésitais un peu...pour le S1 j'avais attendu la fin de garantie(suis pas du genre chanceuse ^_^ , la garantie c'est important pour moi) Bon, ben je m'y colle après les vacances, merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 la MAJ corrige le bug de batterie je vois pas pourquoi tu es la seul et unique victime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Bouygues saoule un peu quand même... Plus qu'à flasher tout ça avec une XEF maintenant... Modifié 12 juillet 2012 par Mikes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito59 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 j ai fais la mise a jour au départ vu que le tel est vide on a pu la conso de veille supérieure a l écran mais mettez la veille 1 h et vous verrez cette mise a jour ne corrige pas le fameux beug ,je dis bien d affichage et pas de conso de batterie cette mise a jour apporte qq gdget et plus de fluidité par contre niveau batterie j ai pas l impression que ce soit mieux j utilise juiced defender en mode équilibré telephone en charge 100% a 7h il est 22h40 j suis a 76% t envoi 2sms il perd 1% lol partagez vos impressions sur la batterie je pense avoir fait les reglages optimum pour la conserver au mieux pourtant... tout le monde dit ce bug affecte l affichage mais pas l autonomie mais c est se contredire: si il te demande de le recharger avant c est a direquand il sonne a 15% et qu en realité il en reste 40 on profite pas de l autonomie reelle du produit on me comprend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 bah moi tel chargé à 7heure bah la c'est la rechute à 70% 22h30 c'est quant même spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.