Ali Manu Baba Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Mise à jour faite, par contre je ne vois pas trop les différences avec la version précédente si ce n'est la petite horloge blanche (dont je n'ai toujours pas compris l'utilité) dans le widget météo d'origine. Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Modifié 13 juillet 2012 par Ali Manu Baba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 c'est l'heure d'été ont la deja dit plein de fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 c'est l'heure d'été ont la deja dit plein de fois :) Aaaaaaah lol je ne savais pas, merci. Désolé je n'avais lu nulle part sa signification -_- Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ils ont peut être changer car certains ont été jusqu'à dire que le petit "1" du firmware d'avant correspondait à l'indice UV :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Salut, Est ce que qqn arrive à faire fonctionner le picture in picture pour la vidéo avec cette mise à jour ? Moi ça plante systématiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Oui, chez moi le PiP marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) bizarre chez moi des que je clique sur le bouton pip... Ça se ferme avec le message "vidéo arrêtée pour lire une autre vidéo" Modifié 13 juillet 2012 par shaolin38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 c'est quoi le pip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Le pip c'est pas un truc sexuel, ni les prothèse mammaire qui sont en procès, c'est le fait de pouvoir continué à regarder une vidéo en la mettant en miniature tout en utilisant le GS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Depuis cette dernière MAJ, je constate une très nette augmentation de l'autonomie. Un jour de semaine classique, je finissais à 50% vers 19/20h, et là hier, 72%. Et ce matin, près de 2h00 après débranchement, et malgré le fait d'avoir lu quelques mails, ça indique toujours 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 bizarre chez moi des que je clique sur le bouton pip... Ça se ferme avec le message "vidéo arrêtée pour lire une autre vidéo" Rends toi dans la gestion des applications -> lecteur vidéo -> supprimer les données et retest, ça fonctionnera peut être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 deja essaye mais ca ne marche pas... tant pis c est pas vital pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 En tout cas ca a l'air de regler le probleme de drain battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Toujours pas de mise à jour de proposée pour moi . Peut-on désactiver le son de l'appareil photo avec cette nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 TU as quoi actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'avais lu que oui, mais en mode silencieux y'a toujours le son. Et pas trouvé où changer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 En tout cas ca a l'air de regler le probleme de drain battery Pour moi, la veille portable indique toujours un pourcentage très élevé, même si en pratique l'autonomie est bien meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai la LEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Une LEF installée par tes soins ou mise à jour officiellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nororre Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 j'ai fais la mise à jour via kies car pas d'OTA pour moi mais ça ne règle pas mon probleme de baterie quand je vaissur l'utlisation de la batterie j'ai toujours veille écran à 40%...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Oui mise à jour officiellement, ne suis pas rooté non plus. Tu penses que je devrais la voir apparaître ou ça peut mettre un peu de temps ? Edit : C'est bon il a trouvé la mise à jour, il suffisait juste d'en parler ; o) Modifié 14 juillet 2012 par Stutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 j'ai fais la mise à jour via kies car pas d'OTA pour moi mais ça ne règle pas mon probleme de baterie quand je vaissur l'utlisation de la batterie j'ai toujours veille écran à 40%...... Écran c'est normal Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Idem le pip fonctionne à merveille et merci de m'avoir fait découvrir la fonctionnalité avec la mise à jour effectuée par kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Personne a de soucis avec le réseau ? Ça fait 2 fois aujourd'hui que je me retrouve avec "appel urgent uniquement" Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.