romano64 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonsoir à tous, tout est dans le titre. Quelqu'un a déjà reçu la notification de mise à jour vers Jelly Bean ? J'attend avec impatience B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Toujours rien reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Si vous voulez elle est dispose sur xda je viens de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeeBiX Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 rien reçu non plus, je vais attendre pour le moment j'espere que ce sera rapide.... mais bordel rien que d'imaginer que mon tel va etre mis à jour dans le mois quand sur le Desire ça prenais trois plombe c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 faut il remettre le nexus a zero et rebloquer le bootloader pour installer la mise a jour en manuelle car sa nem'arrangerai pas de perdre toute mes donnée meme si je fait une sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 faut il remettre le nexus a zero et rebloquer le bootloader pour installer la mise a jour en manuelle car sa nem'arrangerai pas de perdre toute mes donnée meme si je fait une sauvegarde Il faut kernel et recovery stock, bootloader pas important. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 il y a un topic pour parler des MAJ officielles merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je l'ai eu a 10H et quelques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Chanceux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi pas de MAJ par l'OTA alors je l'ai installé moi-même. J'en pouvais plus d'attendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pareil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Toujours pas de mise a jour en yakju pour moi. Pour ceux qui on reçu l'OTA, vous êtes en takju ? Modifié 12 juillet 2012 par arma_esiea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pareil. Je suis en ROM stock et j'attends ! Je check toutes les 10min dans le menu "à propos du téléphone" => "mise à jour du système" ^_^ Quelqu'un peut confirmer que l'état du bootloader n'influe pas la màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je l'ai eu a 10H et quelques. Google now en francais ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Su4p Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Pour SFR c'est le 26 juillet Modifié 12 juillet 2012 par Su4p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Quelqu'un peut confirmer que l'état du bootloader n'influe pas la màj ? L'information m’intéresse aussi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pour SFR c'est le 26 juillet la màj vient directement de google, sfr n'a rien à voir la dedans, il n'y a pas de nexus sfr ou autre. Cette information est erronée et obsolète sfr ayant eux même annoncé la màj pour le 10 juillet par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termite Pervers Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ca a téléchargé la MàJ juste à remplir la batterie et j'installe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 tu l as eu alors la JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termite Pervers Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Oui! Donc je confirme GunnerMC, étant chez SFR, l'annonce de l'arrivée de JB le 26 c’est n'imp! Modifié 12 juillet 2012 par Termite Pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je suis en train de la télécharger en OTA, arrivée à l'instant ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghiles82 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai bien recu la mise a jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Reçue à 21h00...yesssss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 On dirait que c'est parti en masse ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termite Pervers Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Google now ne m'affiche que la meteo. J'arrive pas a ajouter d'autres trucs. Et d'ailleur je trouve pas comment faire pour avoir la commande vocale offline. Edit: Ah bah cool je viens de réussir a enlever la météo, ... mais j'arrive plus à la remettre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.