Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

moi google now m'affiche mon itinéraire pour allé au travaille et aussi de domicile mais j'utilise JB depuis 2 ou 3 jour maintenant avec le temps d'autre petite vignette viendrons s'ajouté a la météo par contre la fonction vocale "envois sms" etc ne fonctionne pas avec JB

Posté(e)

Il faut kernel et recovery stock, bootloader pas important.

Jelly Bean powered by TRINITY

C'est confirmé ?

J'ai remis le recovery et la rom stock. J'ai enlever le root aussi.

Mon numéro de build est IMM76I.

Je vais recevoir la mise à jour ?

Posté(e)

Même si tu enlève le root il restera des traces, donc a voir.

Mais pour le kernel et recovery c'est confirmé.

Le mieux c'est de passer pas Odin ou factory image.

Jelly Bean powered by TRINITY

Posté(e)

OTA après 3 manip en wifi et en charge :

1. Paramètres > Application > Toutes > Framework des services Google > Forcer l'arrêt puis Effacer les données

2. Redémarrage

3. Paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour du système

L'update était en cours de téléchargement !

Posté(e)

Kafen, t'as "technique" marche parfaitement, merci pour l'astuce ! J'attendais depuis 2 jours l'OTA et en utilisant ta méthode, j'ai pu choper la 4.1 !

Merki ! ^^

Posté(e)

@Kafen

Merci pour l'astuce. Elle marche parfaitement. Il faut essayer à plusieurs reprises pour que ça passe. J'ai dû mis prendre à trois fois et maintenant l'OTA est en cours de téléchargement. Jelly Bean, me voilà

Posté(e) (modifié)

j'ai eu la notif de mise a jour, le temps que je rentre chez moi, elle a disparue... et depuis je fais des check... rien... je suis tristesse

P.S apres plusieur essais la maj est en cours!!

Modifié par willz
Posté(e)

En cours aussi.

Je confirme que si vous êtes en rom custom et que vous voulez revenir en stock, la méthode avec nexus root toolkit marche très bien :D

Posté(e)

Je viens d'avoir la notification ce matin. C'est ma première mise à jour OTA du coup j'ai une question.

Est ce que la mise à jour conserve les données etc... ou il est préférable avant de faire un backup pour être sur de rien perdre?

Merci .

Posté(e)

@Spax

Mon bootloader est déverrouillé. J'ai malgré tout reçu la mise à jour.

Merci pour ton retour.

J'ai le bootloader déverouillé, je suis root et j'ai flashé une ROM stock Google il y a 2 semaines, donc je vois pas si qui peut bloquer :huh:

Posté(e)

Impec, reçu, la méthode citée plus haut marche nickel : arrêt du framework google services, puis effacer les données puis redémarrer le tel et chercher les mises à jour :P

En revanche, je croyais que le navigateur était remplacé par Chrome ?? Moi j'ai toujours le navigateur d'ICS... :huh:

Posté(e)

Reçu OTA ce matin via WIFI uniquement.

Voodoo OTA RootKeeper --> OK

Interface 2 fois plus rapide :)

Par contre je n'ai pas chrome comme navigateur par défaut ? et vous ?

Posté(e)

Pareil (cf post juste avant), pas Chrome... Et le flash (que j'avais sur ICS) a l'air d'être resté actif dans le navigateur par défaut...

Posté(e)

Je viens d'acheter un Nexus d'occas. Comment voir la version du recovery et du kernel ? Je n'ai pas de wifi sur lequel me connecter, donc ça pourrait expliquer pourquoi je n'ai rien...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...