stig Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Chrome par défaut, ça sera sur les appareils sortant avec Android a partir de jelly bean..... dont la nexus 7. Mais pas le gnexus qui fait une mise a jour et qui était déjà avec le navigateur de base. Il ne vont pas le supprimer. Ils arrêteront sûrement juste de la développer au profit de chrome qui est telechargeable par tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 OTA reçu ce matin avec la méthode du framework... sur deux téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Marquet Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Reçue hier soir ~22h. Modifié 13 juillet 2012 par BM3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 ça fait juste 100fois qu'on dit que pour l'instant ça ne marche pas en français. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangue Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 OTA reçue à l'instant avec la méthode du Framework. En cours de màj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 MAJ en cours sur tel rooté, plusieurs checkin et ça vient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Méthode du framework avec succès au bout d'environ 20 essai...Téléchargement en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 maj reçue grâce a la modification du framework après la 3eme tentative. Merci pour l'astuce ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) galaxy nexus acheté sur grosbill et reçu mecredi il était sous build samsung je viens de le passer sous yakju 4.0.4 google m'a proposé une maj 4.0.4 (pourquoi ???) que j'ai accepté et depuis 1/2h je checkais et faisais la manip du framework et la miracle jelly bean via ota en cours de chargement ... cross fingers maj : ca y'est mon galaxy nexus est sous jelly bean merci google et merci aux utilisateurs avec toutes leurs astuces et aide petite question subsidiaire ? pour le passage en yakju et étant sur mac j'ai suivi un tuto en anglais ils m'ont fait deverouiller le bootloader, le flasher, installer une nouvelle radio et installer la yakju puis ils m'ont fait re-verouiller le bootloader est-ce que c'est donc quasiment sans trace ?? je peux considérer être à jamais sous bulid google avec eux qui me pousseront les futurs maj ??? merci encore de vos réponses Modifié 13 juillet 2012 par lebrisrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Reçu aujourd'hui Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Oui tu est maintenant en ROM full google. Et si tu as reverouillé le bootloader aucun e trace de tes manips :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 @lebrisrm: oui c'est sans trace et maintenant tu auras toujours les MAJ Google. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novdroid Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai installé hier soir jelly bean. Je suis agréablement surpis. Mon galaxy nexus a une réactivité plus élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc0 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ma copine a un G Nexus, elle vient de recevoir la notif pour la maj, la dl ... mais après au niveau de la vérification : echec de la validation Une idée? Sachant que son téléphone n'est pas rooté. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeD Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Salut, Reçu vendredi soir la m;a;j. jelly bean. Plus réactif effectivement mais autonomie légèrement réduite sur les 2 premiers jours semble-t-il. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafen Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Désactive google Now pour résoudre le problème d'autonomie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Moi aussi je pense désactiver Google Now, je trouve ça pas formidable entre l'interface blanche sans personalité, faite à la va-vite j'ai l'impression, l'autonomie très moyenne mais aussi les recherches Google renvoyent sur un navigateur propre à Google Now alors qu'il y en a déjà trop (Navigateur et Chrome). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetrash35 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Moi ça fait deux jour que je fait la méthode de framework et c'est sans succès. Je me demande où est le soucis.. Ma version de galaxy nexus? Déja pour la 4.0.4 je l'avait reçus le 7 juillet alors que j'ai acheté mon gn depuis avril.. Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Tu es en yakjuxw.... ou en tout cas en mise a jour par Samsung et non google. Regarde dans le sujet concernant la distinction entre ces 2 versions. By the way, je viens de recevoir la mise a jour... Modifié 16 juillet 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetrash35 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 oui yakjuxw.. Il y a moyen de passer dans la version google et de le rester après les maj par ota? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui il suffit de flasher la ROM google officielle comme indiqué dans les tutos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetrash35 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci beaucoup je fait tout ça. Désolé du squattage du sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je viens de la recevoir (je suis chez Bouygues). Ça a l'air d'apporter une fluidité assez extra. Pour le reste, pas encore eu le temps de voir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martyalfa Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 sa merche la mise a jour j 'ai passer de "yakjuxw" à "yakju" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martyalfa Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 bonjour , je suis passe de la version "yakjuxw" à "yakju" la mise a jour c 'est bien passé . j'ai suivi le tuto . vraiment top . je suis curieux je vois au démarrage du telephone google et un petit cadenas ouvert . sa correspond au bootloader. sa sert a qu'elle que chose de le laisser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.