Aller au contenu

Risque de poussières sous écran ?


Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterai savoir si votre SGS3 était comme le mien à savoir que sur les cotés gauches et droites, la bordure de l'écran est très légèrement au dessus des rebords. Il y a donc quelques particules comme de la poussière qui se retrouvent coincés sur la bordure entre l'écran et le socle dans la petite fissure. Il y en a peu mais j'ai peur qu'à terme, cela puisse passer sous l'écran.

Le votre est-il pareil ?

Merci

Modifié par Tcharly94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elofius : Pour l'instant j'en ai à peine, mais c'est juste à l'avenir j'espère que ça ne passera pas trop rapidement sous l'écran. Fin bon j'immagine qu'il y a eu des tests pour rendre l'écran un minimum étanche à la poussière car c'est inévitable qu'il y ait des particules qui rentrent dans les fissures des différents boutons physiques.

Ton écran se présente de la même façon que le mien à savoir légèrement plus sur-élevé sur les cotés que la bordure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton écran se présente de la même façon que le mien à savoir légèrement plus sur-élevé sur les cotés que la bordure ?

Oui un chouilla, genre un un dixième de mm. Après l'écran étant fixé par de la colle, cette dernière doit assurer l'étanchéité donc je ne pose pas de questions ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut a tous moi aussi j'ai ce problème et je trouve ça gênant niveau esthétique en plein jour c'est pas du plus bel effet cette poussière... personne a une idée pour l'enlever ? J'ai essayé avec de l'air comprimé, une lame de cutter, mais sans résultat la poussière s'agrippe a la colle... qui comme dit plus haut fait office d'étanchéité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...