Tcharly94 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bonjour, je souhaiterai savoir si votre SGS3 était comme le mien à savoir que sur les cotés gauches et droites, la bordure de l'écran est très légèrement au dessus des rebords. Il y a donc quelques particules comme de la poussière qui se retrouvent coincés sur la bordure entre l'écran et le socle dans la petite fissure. Il y en a peu mais j'ai peur qu'à terme, cela puisse passer sous l'écran. Le votre est-il pareil ? Merci Modifié 11 juillet 2012 par Tcharly94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est drôles mais j'ai pareil avec mon Galaxy Nexus et son ''verre incurvé''. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Air comprimé? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcharly94 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 @elofius : Pour l'instant j'en ai à peine, mais c'est juste à l'avenir j'espère que ça ne passera pas trop rapidement sous l'écran. Fin bon j'immagine qu'il y a eu des tests pour rendre l'écran un minimum étanche à la poussière car c'est inévitable qu'il y ait des particules qui rentrent dans les fissures des différents boutons physiques. Ton écran se présente de la même façon que le mien à savoir légèrement plus sur-élevé sur les cotés que la bordure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ton écran se présente de la même façon que le mien à savoir légèrement plus sur-élevé sur les cotés que la bordure ? Oui un chouilla, genre un un dixième de mm. Après l'écran étant fixé par de la colle, cette dernière doit assurer l'étanchéité donc je ne pose pas de questions ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidyan Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut a tous moi aussi j'ai ce problème et je trouve ça gênant niveau esthétique en plein jour c'est pas du plus bel effet cette poussière... personne a une idée pour l'enlever ? J'ai essayé avec de l'air comprimé, une lame de cutter, mais sans résultat la poussière s'agrippe a la colle... qui comme dit plus haut fait office d'étanchéité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.