Aller au contenu

[ROM][JB][AOSP][ALPHA] Android 4.1.1 - Jelly Bean - GT-P7510

Recommended Posts

MapleSyrup a réussi a compiler Jelly Bean pour nos merveilleuses petites tablettes Galaxy Tab 10.1 :D

Je vous propose de la télécharger afin de tester tout ça, notamment Butter Projet.

Pour ma part, c'est un réel coup de jeune pour cette tablette que je pensais abandonnée par de nombreux dév (et Samsung).

Attention, il y'a des bugs pour le moment, c'est vraiment expérimentale, je vous conseil de faire un backup énorme au cas où, mais sinon ça reste bien stable :)

Ce qui marche :

- Audio

- Caméra arrière.

- Wifi

- BT

- Google Now

- L'accélération matériel et vidéo

- Et tout le reste marche plutôt bien !

Ce qui ne marche pas :

- La 3G (pour le modèle 3G (P7500)

- La caméra avant.

Cette ROM est aussi aboutie que CM10, vous pouvez de plus switcher entre les deux sans FULL WIPE !

Bon test à vous tous !

P7510 WIFI :

Téléchargement : http://goo.gl/7AKxu

Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1765254

Modifié par Valentin Bourgeois

J'étais sous CM9 (l'appareil photo ne me sert à rien)

Oui, l'OS est beaucoup plus fluide, que ça soit dans les jeux ou dans le défilement des pages, avec des widgets ou autre.

Je pense que Butter Project y est pour quelque chose, c'est vraiment plus réactif :)

Je suis heureux, vivement le wifi !

• Like 1

Effectivement, mise à jour du premier post dans quelques secondes :)

Manque plus que l'APN (vite SAMSUNG lache la source), et le principal sera fait, superbe ROM :D

Modifié par Valentin Bourgeois

[HS

bof...

pas convaincu. Les effets me font penser à mon vieil ipone de premiere génération, il y a 4 ans ! avec saccades en plus.

je trouve ceux d'ics plus fluides et aboutis...

je retesterai tôut ça sur une vraie rom jb ]

excusez, je n'etais pas dans la bonne discussion : c'est la rom ics avec look jb que j'ai testée !

Modifié par manu7

Personnellement, je préfère les transitions de JB, elles sont bien plus fluides que celle d'ICS. Par contre, le glisser dans les applications récentes pour les supprimer, c'est toujours autant lent.

Mais oui, pour beaucoup, vaut mieux attendre une ROM stable, celle-ci est encore un peu capricieuse..

Oui, j'ai utilisé Notepad++. Je supprime les lignes 2 et 3, j'enregistre et recompresse le tout. Mais j'ai toujours la même erreur à l'installation.

En fait je crois que mon problème est que je ne sais pas utiliser Notepad ++ ou alors très mal.

Faut il faire une sorte de compilation ou qqch du genre?

Merci de l'aide en tous les cas...

En fait si je la flashe telle quelle j'ai la meme erreur que pour la cm9. je suis allé voir sur xda et ils parlent des lignes 2 et 3.

Mais vous avez peut etre une meilleure solution...

Si c'est comme sur CM9 alors c'est la ligne assert qu'il faut enlever...

1- man needs to install is the "updater-script" located in "META-INF \ com \ google \ android" and delete the first line of code! open the file using Notepad + +

---- assert (GetProp ("ro.product.device") == "p4wifi" | | GetProp ("ro.build.product") == "p4wifi"); ----

Deziper l'archive et modifier avec Notepad++ (par exemple) le fichier "updater-script" qui se trouve dans le répertoire "META-INF\com\google\android" ; effacer la ligne citée au dessus

2- then save the file! Enregistrer le fichier

3- then return to the root folder of the entire room and compressed "ZIP" using winrar! Retourner à la racine et refaire un zip indentique avec winrar

4- then copy to SD of the tablet and then install from CWM 5.0.2.7 Flasher le zip créé en passant par le recovery

QUelqu'un a réussi à telecharger la version d'hier ?

18-07-12.08-39-jellybean-alpha-p4wifi-sig.zip

Ca ne fonctionne pas chez moi alors au cas ou qqun l'a posée sur hotfile ;)

Merci :)

Edit : c'est bon à force d'insister, je vous la pose ailleurs dés que c'est terminé ;)

Modifié par Roulian

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...