Aller au contenu

[ROM][JB][AOSP][ALPHA] Android 4.1.1 - Jelly Bean - GT-P7510


Recommended Posts

Salut! Bon, je viens de franchir le cap JB avec la Gtab et c'est nikel. Seul soucis, je n'arrive pas à la voir sur mon PC lorsque je la connecte. Debug Mode coché ou non, c'est la même, pas de mass storage à l'horizon ni rien...

Une astuce ou une méthode pour transférer des fichier du PC à la tablette sous cette rom?

edit: on oublie, je suis trop nul... c'est expliqué sur Xda...

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, le logo Nexus a clignoté pas mal de temps mais la rom a démarré :) Je teste et vous donne des retours...

Il me tarde aussi CM10..... Je suis fan depuis toujours de CyanogenMod. ;)

Par contre, j'ai un Galaxy S III et j'espère que Samsung ne tardera pas à déployer la mise à jour vers Jelly Bean..... Sinon je prendrais une rom alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis, à priori l'instalation s'est bien déroulée mais quand la tablette démarre j'ai le logo Nexus qui apparait et qui se met à clignoter sans s'arrêter... Quelqu'un a eu le même problème?

Merci.

Oui, j'ai eu le même soucis du coups j'ai restauré et on verra plus tard pour JB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici mes 1ères impressions.... Elle tourne plutôt bien, j'ai juste un petit souci lorsque je demande l'extinction de la tablette.... Elle redémarre toute seule. Chez vous aussi ? Il y a un pach éventuel pour corriger ce petit problème.... gênant...... ou non ?

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange comme soucis. Ici la tablette s'éteint convenablement lorsque je le lui demande...

Par contre, je sais que je fais un peu de hors sujet mais bon, je cherche une solution pour augmenter la luminosité de l'écran au delà de ses capacités d'origine pour une utilisation en extérieur. Car oui, dans le sud, le soleil est complètement embêtant pour utiliser sa tablette. Et puisqu'il s'agit d'un soucis que j'avais déjà en 3.2, peut être que vous connaissez une appli ou un mod qui permettrait donc d'amplifier la luminosité...

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction, ma tablette reste éteinte plus facilement, peut-être que la rom est plus stable et du coup que cela va mieux. Mais il faut tout de même que je m'y prenne à deux fois pour arriver à la garder éteinte. ;)

@fruitygaki : désolée, je ne connais pas de réponse pour augmenter la luminosité au delà du possible, mais je comprends très bien ton souci...... Je suis du Sud aussi ! :P B)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a les Gapps du 17/07 qui sont dispos sur le topic source des Gapps sur le sujet d'Xda...

Je ne sais si je me fais bien comprendre... M'enfin, en même temps, je n'ai pas noté de différence particulière... Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner Google Now non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem google now ne fonctionne pas, pourtant tout le reste est OK (sauf l'APN).

C'est dommage parceque c'est vraiment ce que je voulais tester et la raison de mon changement de ROM :P

A l'affut de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai finalement installé la CM10 Preview. :)

C'est exactement la meme que l'AOSP présentée dans ce sujet mais avec déjà quelques fonctions Cyanogen habituelles (menu supplémentaires, Appolo music player , overclocking etc)

A part le problème d'extinction présent aussi , ça tourne du feu de dieu c'est juste impressionnant ! Me tarde de voir les prochaines builts sortir :D

Dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1787399

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info et le lien Roulian, mais pour ma part, démarrer sur CM10 à un stade si peu avancé, je trouve ça frustrant. Je l'ai fait pour CM9, je ne le referais pas, c'est super frustrant je trouve. Du coup, je vais rester sur l'AOSP pour le moment. Mais en tout cas, ça fait super plaisir de voir qu'enfin ça bouge bien pour notre GTab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

L'installe depuis ICS 4.03 s'est parfaitement passée ( avec ou sans Wipe) par contre depuis la version 3.2 çà ne fonctionne pas.Merci aux membres pour le partage.

Néanmoins, j'ai un petit souci a paramétrer mon compte Gmail avec l'agenda google( je l'utilise avec Pc, galaxy SII et galaxy tab d'une manière tres fonctionnelle, tout se synchronise automatiquement).Habituellement , avec l'adresse mail puis le mot de passe ça suffit, mais la j'ai je ne trouve pas les paramètres du serveur....Si quelqu'un a une idée, je suis preneur j'utilise beaucoup l'agenda.Merci pour vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...