Aller au contenu

[ROM][JB][AOSP][ALPHA] Android 4.1.1 - Jelly Bean - GT-P7510


Recommended Posts

Par contre je n'ai pas le son quand je veux regarder une vidéo via Maroon Player (lecteur video pour les chaines de la freebox), c'est normal ? Quelqu'un d'autre à pu tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ! Je suis en train de tester la version du 09 Août et pour le moment, elle est top. Une petite frayeur tout de même, lors des paramètres d'installation je n'avais pas la partie gauche de la barre de notif. Heureusement à la fin de l'installation elle est apparue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Caméra réparée le 25 août 2012 pour la CM10 ?

Regardez : http://changelog.bbq...4wifi/cm10/next, à l'ordre du 25 août, c'est marqué "Fix camera crash".

Confirmez-moi ! Merci :)

Ah j'ai flashé, et la caméra arrière marche mais pas la caméra frontale (nightly 09/08/12)

Cf : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1765254&page=112

Modifié par HLFH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

sur le tread xda ils parlent de mettre à jour son recovery pour passer sous JB cm10 mais les liens sont deads et les explications à pas tout compris et certains ont flingué leur gtab en voulant mettre à jour leur recovery selon le tûto mentionné dans le tread.

Qui ici peut donner des infos concernant le recovery et des liens valides si possible pour le cwm et la rom car la plupart sont dead partout...

merki ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...