Gutsu Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Par contre je n'ai pas le son quand je veux regarder une vidéo via Maroon Player (lecteur video pour les chaines de la freebox), c'est normal ? Quelqu'un d'autre à pu tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffarid13 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 C'est normal parce le matériel n'est pas 100% compatibles à cettez roms alpha une bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Salut ! Je suis en train de tester la version du 09 Août et pour le moment, elle est top. Une petite frayeur tout de même, lors des paramètres d'installation je n'avais pas la partie gauche de la barre de notif. Heureusement à la fin de l'installation elle est apparue. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackerLiberty Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Coucou, Caméra réparée le 25 août 2012 pour la CM10 ? Regardez : http://changelog.bbq...4wifi/cm10/next, à l'ordre du 25 août, c'est marqué "Fix camera crash". Confirmez-moi ! Merci :) Ah j'ai flashé, et la caméra arrière marche mais pas la caméra frontale (nightly 09/08/12) Cf : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1765254&page=112 Modifié 26 août 2012 par HLFH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 sur le tread xda ils parlent de mettre à jour son recovery pour passer sous JB cm10 mais les liens sont deads et les explications à pas tout compris et certains ont flingué leur gtab en voulant mettre à jour leur recovery selon le tûto mentionné dans le tread. Qui ici peut donner des infos concernant le recovery et des liens valides si possible pour le cwm et la rom car la plupart sont dead partout... merki ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.