istreen Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Je n'ai rien fait de plus que desinstaller ce soft, et pour info je ne critique personne dans mon poste, a moins que j'ai oublié un mot :'(. Je viens remettre la rom 2.0 patché pr le moment (tjr même écran htc vers sur fond noir..) je ne veux pas de la rom d'origine, suis obliger de repasser par l'origine avant de passer àla 2.0 ? @ IstreenBonjour Istreem, Si tu as fait une erreur de manipulation, tu peux réinstaller la rom d'origine (voir le tuto). Maintenant si tu as eu un soucis avec Launcher Pro c'est que tu as fais une erreur de manipulation car je l'ai installé, testé puis désinstallé, sans avoir de problèmes... Ce n'est en aucun cas un problème de la rom itanium qui fonctionne très bien (merci à son créateur ;) ). Si tu te lances dans l'installation de rom custom, tu dois le faire en sachant que ça peut endommager ton téléphone si tu fais une mauvaise manipulation. C'est répété de nombreuses fois dans le premier post... Sans savoir ce que tu as exactement fait, il est impossible de t'aider. Donc calme toi. Cordialement, PS: Je suis pour le boot Itanium Black car c'est un desire et non un Nexus :D L'install de la rom na rien a voir avec mon problème, tout fonctionne bien merci pour la rom itanium. C'est uniquement en ayant désinstaller ce soft que les problèmes sont apparus quand il a voulu revenir à la launcher par defaut :'( Je tente de démarrer sans carte SD (ok) j'espère que ma sd ne vas pas faire de problèmes avec sdcard (ca bloque) dois je formater ma carte ? Modifié 20 mai 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 La ROM marché nickel ! Je me demandais ce qu'apportait le patch et aussi comment lire les document (pfff doc et tout le tralala.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Je tente de démarrer sans carte SD (ok) j'espère que ma sd ne vas pas faire de problèmes Si jamais ça ne redémarre pas comme il faut,recommence la procédure en veillant à faire un wipe de tout et vérifie que ta carte a été bien formatée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Je viens d'installer cette ROM, nickel, rien à redire ! : ) Un grand merci : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Euh avec l'applis system info quand je regarde la description du téléphone il me marque dans les info du CPUmin=245 Mhz max=1267 Mhz :rolleyes: C'est normal ?? Il a pas fait un p'tit overclock la ? Si xav passe par là, possible de confirmer ça ? Je comptais l'installer ce soir, mais l'OC m'interresse pas, juste l'undervolting.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 @Hypnose je viens de faire la même manip qu'au dessus,j'ai aussi l'info suivante Processor Arm7 processor rev2(V7i) 1267,2Mhz je ne comprends plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Le "vrai" kernel avec juste l'undervolting n'a pas été release encore donc il s'agit sans doute du kernel OC+UV Cependant, selon ce que j'ai compris, ce kernel ne fait que rendre /possible/ 1267 mhz, sans l'application setcpu le téléphone fonctionnera en 998 mhz. Sinon vous pouvez toujours installer setcpu et limiter a 998 mhz (de plus cette application est très utile pour changer les fréquences suivant le % de batterie et le sleep mode) En tout cas, peu importe ce que vous faites... la ROM et le kernel sont indépendant, vous pouvez installer la ROM et reflasher le kernel par la suite sans problèmes. Edit: Voila setcpu, installez l'apk comme vous voulez, mettez le setcpu.txt a la base de votre SD. Au premier lancement, utilisez la dernière option pour utiliser le .txt Modifié 20 mai 2010 par nours78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 @Hypnoseje viens de faire la même manip qu'au dessus,j'ai aussi l'info suivante Processor Arm7 processor rev2(V7i) 1267,2Mhz je ne comprends plus rien Je comprends mieux que ma batterie soit vidée en 2H ce matin sans rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Je comprends mieux que ma batterie soit vidée en 2H ce matin sans rien faire Je fais un tuto sur SetCpu pour être sur que vos desire tourne bien à 998Mhz. Merci de l'utiliser! Pour ceux qui souhaiteraient utiliser setcpu, il faut bien faire attention à ne pas descendre en dessous de 245Mhz! Modifié 20 mai 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Salut Xav , super taf que le tien ! merki ! Mais j'aurai une petite question , je suis rooté avec Rom Modacco ( Kitchen ) , est ce qu' en utilisant la tienne je perdrai Spare parts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 merci j'ai tout refait c'est ok Si jamais ça ne redémarre pas comme il faut,recommence la procédure en veillant à faire un wipe de tout et vérifie que ta carte a été bien formatée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Salut Xav , super taf que le tien ! merki !Mais j'aurai une petite question , je suis rooté avec Rom Modacco ( Kitchen ) , est ce qu' en utilisant la tienne je perdrai Spare parts ? j'ai installé la 2.0 pas de soucis, Spare Parts et présent par defaut Modifié 20 mai 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Tuto SetCpu en place voir Etape 7. @foenix13: non je l'ai inclu aussi @istreen: donc pas besoin de msn ou autre? ca va aller? Modifié 20 mai 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Tuto SetCpu en place voir Etape 7.@foenix13: non je l'ai inclu aussi @istreen: donc pas besoin de msn ou autre? ca va aller? Non merci, ta rom et tuto sont parfait merci, mais je n'ai pas compris prk après avoir enlevé le soft j'ai eu un bug :'(. Modifié 20 mai 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ta ROM est définitivement géniale xav, par contre, je viens de remarquer que je n'avais plus l'icône indiquant quel type de réseau mobile j'utilise (HSDPA, 3G, EDGE, GPRS...), Bug ou volonté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ta ROM est définitivement géniale xav, par contre, je viens de remarquer que je n'avais plus l'icône indiquant quel type de réseau mobile j'utilise (HSDPA, 3G, EDGE, GPRS...), Bug ou volonté? j'ai bien le E et H pour connaitre mon réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Ta ROM est définitivement géniale xav, par contre, je viens de remarquer que je n'avais plus l'icône indiquant quel type de réseau mobile j'utilise (HSDPA, 3G, EDGE, GPRS...), Bug ou volonté? Hmmm auncun des deux en faite car j'ai bien l'icône... Pas de wifi d'activé? Edit: @istreen et moi le 3G :D Modifié 20 mai 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Donc un soucis sur mon tel... depuis l'install de la V2 cette icone n'est plus! Et non pas de wifi activé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Voila désolé pour le flood. J'ai uploadé HTC_Desire_Itanium_V2.0 kernel patch + desire recovery + google earth.7z (131.79 MB) sur http://www.multiupload.com/P1Y6WZXAFS désolé je n'ai pas mis le nouveau fichier setcpu . Bientôt une v2.0.1 pour intégrer tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 je pense avoir l'explication de mon soucis, je n'ai qu'une seule APN renseignée dans le mobile, celle pour les MMS!, je vais remplir ca, et je reviens vous dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) petite astuce : désactiver la 3g avec apndroid quand vous ne l'utilisez pas pour consommer moins de batterie. Modifié 20 mai 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 @istreen Bon apparemment tu as résolu ton pb mais je tiens à faire part de mon expérience. Je suis en ROM nu d'origine. (1.15) et hier soir j'ai voulu testé Launcher Pro. N'étant pas plus fan que ca je l'ai désinstallé. Mais le problème est que je l'avais mis par défaut (donc plus de HTC Launcher) dès que je revenais sur la home. Dès que j'ai désintallé Launcher Pro je me suis retrouvé avec la même erreur que toi...impossible de se servir du gphone même après reboot. Je me suis un peu vexé...galéré...j'en passe...mais j'ai trouvé une solution : - Avoir l'apk de Launcher Pro dans sa SD et un outil de backup (j'utilise System perso) - Manip : Entre les nombreux plantages de HTC Launcher il faut appuyer sur la touche de recherche jusqu'à obtenir la barre de recherche. Ensuite il faut lancer son outil de backup...et réinstaller Launcher Pro. Ensuite dans Paramétres-> Applications -> Gérer les applis, il faut effacer toutes les données de HTC Launcher. Ensuite désintaller Launcher Pro. J'ai peut-être eu de la chance mais pour moi cette manip a fonctionné...j'ai juste perdu mes profils de bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 quelqu'un a testé https://www.frandroid.com/17696/une-mise-a-jour-pour-le-htc-desire/ dont les rom sont dispo ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=684259 Que pense xav de cette rom ? testé ? au point ou j'en suis je peux encore recommencer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 c'est exactement la connerie que j'ai fait pareil que toi sauf que je n'ai pas été aussi malin que toi. @istreenBon apparemment tu as résolu ton pb mais je tiens à faire part de mon expérience. Je suis en ROM nu d'origine. (1.15) et hier soir j'ai voulu testé Launcher Pro. N'étant pas plus fan que ca je l'ai désinstallé. Mais le problème est que je l'avais mis par défaut (donc plus de HTC Launcher) dès que je revenais sur la home. Dès que j'ai désintallé Launcher Pro je me suis retrouvé avec la même erreur que toi...impossible de se servir du gphone même après reboot. Je me suis un peu vexé...galéré...j'en passe...mais j'ai trouvé une solution : - Avoir l'apk de Launcher Pro dans sa SD et un outil de backup (j'utilise System perso) - Manip : Entre les nombreux plantages de HTC Launcher il faut appuyer sur la touche de recherche jusqu'à obtenir la barre de recherche. Ensuite il faut lancer son outil de backup...et réinstaller Launcher Pro. Ensuite dans Paramétres-> Applications -> Gérer les applis, il faut effacer toutes les données de HTC Launcher. Ensuite désintaller Launcher Pro. J'ai peut-être eu de la chance mais pour moi cette manip a fonctionné...j'ai juste perdu mes profils de bureau... le prochain qui se plante je l'invite à tester cette rom officiel HTC http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=684259 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 petite astuce : désactiver la 3g avec apndroid quand vous ne l'utilisez pas pour consommer moins de batterie. Je vois cette phrase assez souvent mais il y a quand même un truc qui m'intrigue. APNDroid fonctionne correctement chez vous ? Perso sur mon desire la désactivation fonctionne bien mais pour ré activer sa prends un temps fou (voir ça ne marche pas du tout par moment).... il y a un truc là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.