Minux Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 merciiii, enfaite esque SetCPU fonctionne sur cette ROM ? j'ai vu dans XDA qu'il fallait mettre un kernel particulier (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=775997&page=1), je dois le faire ou pas ? edit : j'ai un petite problème avec mon full internet : sl2sfr[disable] , je ne sais pas d'où vient le "disable" je n'arrive a me connecter que en accès data avec websfr. ce disable est sur le wapsfr et le mmssfr également. quelqu'un pourrait-il m'aider SVP Alors, SetCPU fonctionne très bien sur cette rom (perso je suis ne version 2.03 et aucun souci)Ensuite, pour tes [disable] derrière tes APN, t'aurait pas justement installé APNDroid ou un truc du genre, qui modifie les APN pour simuler une déconnexion du réseau ? BonjourUne idée de l'arrivée du nouveau sense ? :) et j'ai un petit problème avec cette ROM :( beaucoup de FC quand je vais dans les paramètres :mad: Quelqu'un aurait une solution svp ? Tant que les rom HD ne seront pas complètes (toujours pas de camera fonctionnelle), aucune idée de l'arrivée, et sinon pour tes FC, je te conseille un wipe total, ça résous souvent tous les problèmes de ce type ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravid87 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Alors, SetCPU fonctionne très bien sur cette rom (perso je suis ne version 2.03 et aucun souci)Ensuite, pour tes [disable] derrière tes APN, t'aurait pas justement installé APNDroid ou un truc du genre, qui modifie les APN pour simuler une déconnexion du réseau ? si j'ai installer mais après je l'est désinstaller, finalement je l'est désinstallé, j'ai réinitialiser le phone et tout est ok, je de retour sur sense finalement, en attendant le nouveau sense. Décidément quand on a gouter a sense on a du mal a retourner sur autre chose, surtout avec les widget d'activation et de désactivation de la 3g qui ne simule pas une déconnexion mais désactive carrément la 3g (du moins je pense que c'est ça vu l'impact positive sur la batterie). pour SetCPU, quel profil gouvernor vous utilisez le plus souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci beaucoup Minux, mais en attendant les ROM avec le nouveau sense je suis sur miui :) j'adore cette ROM et je vous la conseille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 salut tout le monde Personne n'a trouvé la solution pour ça? salutJ'ai noté une différence aves la version 1.8.1 et je sais pas si c'est fait exprès ou pas. En tous cas, depuis ma mise à jour, quand je branche mon téléphone sur mon pc (je suis sous Ubuntu Lucid Lynx), je ne vois plus qu'une seule de mes 2 partitions qui se monte. Celle en FAT32 se monte sans soucis mais celle en EXT3 ne se monte pas. D'une manière générale je trouve ça plutot pas mal dans le sens ou j'ai pas 2 fenêtres qui s'ouvrent quand je connecte mon téléphone mais j'aimerais bien savoir comment faire pour forcer le montage des 2 partitions sur mon pc parceque c'est pas très pratique de devoir enlever ma batterie rien que pour accéder à cette partition (surtout que j'ai une protection semi-rigide et j'ai peur de rayer mon téléphone à chaque fois que je l'enlève). Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur. @+ J'ai toujours le même problème mais à la différence prés que je suis maintenant sous ubuntu maverick meerkat. Jusqu'ici je n'en avais pas trop besoin mais maintenant que j'ai besoin d'utiliser adb, j'ai besoin de pouvoir monter la partition en ext3. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pour monter la partition ext3, suffit de démarrer le téléphone en mode recovery custom (avec ClockworkMod par exemple), et d'activer le montage de la carte usb. Dans ce cas, la partition ext3 sera montée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 qqn sait quels seront les nouveautés de la prochaine version ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut moi j'ai un gros problème de lag sur la Home. Quand je fais Home systématiquement j'ai la Home qui se charge (avec le HTC fond blanc ecriture verte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 salut Pour monter la partition ext3, suffit de démarrer le téléphone en mode recovery custom (avec ClockworkMod par exemple), et d'activer le montage de la carte usb. Dans ce cas, la partition ext3 sera montée. Merci Minux pour ta réponse. Je n'ai pas encore essayé ta solution même si j'ai finalement réussi à me connecter à mon téléphone via adb sans monter la partition. Par contre j'ai un petit problème d'accès au répertoire /sdcard via adb et je sais pas si en applicant ta solution ya des chances que je puisse finalement accéder au contenu de ce dossier. En tous cas, dès que j'aurais testé je vous ferai signe. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 La Itanium 1.8.2 est sorti !!!!!! Je m'en vais la tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Hé hé direction le forum de la ROM alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Moi je vois rien de nouveau sur le site officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Vas sur le forum (section ROM Itanium) tu trouveras ton bonheur ! :cool: Modifié 19 octobre 2010 par maxime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 OK merci, j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 :o Oh voleur, on m'a piqué mon avatar !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Comment on peut faire pour mettre vanilla lockscreen sur itanium ? si vous savez aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Va ici : http://forum.next-network.com/thread-45-post-480.html#pid480 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai essayé mais j'arrive pas a l'installer, je fais un recovery j'installe je redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 T'as une erreur à l'installation ou tout se passe bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Beh tout se passe bien,j'installe comme je t'ai dit, je reboot et ça demarre comme si rien n'avait changé Au fait quelle est la difference entre itanium 1.8 et itanium 1.8.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai réussi mais il faut reconfigurer :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Reconfigurer quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Beh en fait j'avais la rom itanium j'ai configurer comme je voulais et quand j'ai installé le lockscreen ca m'a remis la rom a zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Les liens sur le forum de Xav sont mort. Quelqu'un pour en remettre de nouveaux tous beaux et tous neufs !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) je vous file les lien depuis dropbox pour la rom et addon Pour la ROM: *** Modif Profete162: l'auteur (Xavier) nous a demandé de retirer tous les liens vers sa ROM autre que les "officiels" *** Pour le Kernel v4 : *** Modif Profete162: Merci de ne pas poster des liens autre que vers les sites ou pages "officiels" *** Pour le mod battery circle : *** Modif Profete162: Merci de ne pas poster des liens autre que vers les sites ou pages "officiels" *** Modifié 19 octobre 2010 par madmax67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Le site et forum Itanium sont revenus, merci de supprimer les liens directs vers le téléchargement de la rom pour renvoyer vers le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.