Noirvent Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 En attendant... Je suis persuadé que Minux rêve de nous essayer cette inteface: http://pocketnow.com/android/windows-phone-7-metro-ui-invades-android-as-launcher =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Pouha, du WP7 dans mon Desire, tu veux le bricker ou quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Lol. la bonne blague :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medine Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 yeeaaah Xav on avait troooop peur^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouglouck Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 En attendant... Je suis persuadé que Minux rêve de nous essayer cette inteface: http://pocketnow.com/android/windows-phone-7-metro-ui-invades-android-as-launcher =D C'est pas mal: ça a l'air aussi laid que l'original... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloridriks Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 testé 3 secondes, jeté en 1 seconde ... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 (edited) Bonsoir, Le serveur est installé et le backup du forum en place. La propagation DNS peut mettre 24/48 H pour que le forum soit de nouveau joignable (chez moi ça fonctionne). Ce week end j’essaierais de mettre en ligne une version HD sans 720p. Ma chérie l'utilise depuis 2 semaine maintenant et pour le moment tout va bien même la batterie :D. Edited December 15, 2010 by xav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harmine Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 C'est du très très bon ça !! Vivement une rom Itanium HD ! Est ce que elle tient sur la mémoire du téléphone comme la baadnwz ou tu utilises DATA2EXT ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouglouck Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 (edited) Le forum semble rétabli. Il y a des bugs graphiques, mais bon, ça viendra... [EDIT] Autant attendre l'annonce officielle de Xav concernant le rétablissement du Forum Itanium. Edited December 15, 2010 by ouglouck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJeR Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonsoir, Le serveur est installé et le backup du forum en place. La propagation DNS peut mettre 24/48 H pour que le forum soit de nouveau joignable (chez moi ça fonctionne). Ce week end j’essaierais de mettre en ligne une version HD sans 720p. Ma chérie l'utilise depuis 2 semaine maintenant et pour le moment tout va bien même la batterie :D. Super nouvelle Xav :) effectivement la question de harmine est intéressante, ta rom HD va être en APP2SD ou DATA2EXT ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjSky Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Super news, vivement ce week-end alors ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 La rom HD sera en data2ext :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Parfait tout ça, me tarde de la tester ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kisame94 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 salut tout le monde Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie DATA2EXT? @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 bonjour, https://www.frandroid.com/52119/nexus-one-desire-un-hack-data2ext-qui-fait-grimper-quadrant-a-3000/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kisame94 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Merci xav pour ta réponse et pour tout ton travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjSky Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 D'ailleurs Xav la Rom est prête ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tevlar Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Salut, les prochaines MAJ sont-elles susceptibles d'inclure le nouveau market ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frely Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 toujours pas possible d'aller sur le site de xav ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bonsoir, alors cette ROM HD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frely Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 toujours pas de nouvelle du site de xav? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medine Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 le site de Xav est fonctionnel. Par contre toujours pas de ROM HD. Qui sait peut être qu'on aura le droit à une ROM HD gingerbread :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManusSs Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 J'ai eu récemment une petite notification me proposant d'installer la dernière mise à jour HTC. Quelqu'un a testé avec la Itanium 1.9 ? Pour l'instant j'ai annulé de peur qu'elle mette a jour des trucs modifiés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouglouck Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 C'est plutôt à déconseiller, Itanium est une ROM différente de la ROM HTC... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManusSs Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 C'est bien pour ca que je ne l'ai pas fait et que je pose la question, voir si quelqu'un à testé, et s'il a eu des soucis après... Sinon un petit nandroid et je teste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts