Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Pouha, du WP7 dans mon Desire, tu veux le bricker ou quoi ? emo_im_money_mouth.png

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Le serveur est installé et le backup du forum en place. La propagation DNS peut mettre 24/48 H pour que le forum soit de nouveau joignable (chez moi ça fonctionne).

Ce week end j’essaierais de mettre en ligne une version HD sans 720p. Ma chérie l'utilise depuis 2 semaine maintenant et pour le moment tout va bien même la batterie :D.

Modifié par xav
Posté(e) (modifié)

Le forum semble rétabli. Il y a des bugs graphiques, mais bon, ça viendra...

[EDIT] Autant attendre l'annonce officielle de Xav concernant le rétablissement du Forum Itanium.

Modifié par ouglouck
Posté(e)

Bonsoir,

Le serveur est installé et le backup du forum en place. La propagation DNS peut mettre 24/48 H pour que le forum soit de nouveau joignable (chez moi ça fonctionne).

Ce week end j’essaierais de mettre en ligne une version HD sans 720p. Ma chérie l'utilise depuis 2 semaine maintenant et pour le moment tout va bien même la batterie :D.

Super nouvelle Xav :)

effectivement la question de harmine est intéressante, ta rom HD va être en APP2SD ou DATA2EXT ?

^^

Posté(e)

Parfait tout ça, me tarde de la tester ;)

Posté(e)

J'ai eu récemment une petite notification me proposant d'installer la dernière mise à jour HTC.

Quelqu'un a testé avec la Itanium 1.9 ?

Pour l'instant j'ai annulé de peur qu'elle mette a jour des trucs modifiés...

Posté(e)

C'est bien pour ca que je ne l'ai pas fait et que je pose la question, voir si quelqu'un à testé, et s'il a eu des soucis après...

Sinon un petit nandroid et je teste...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...