nguyenhd Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Avec toutes mes applis installées par moi-même (35 environs), je suis à 106 Mo de dispo. 30 applis + 50 jeux , me reste 75.84 mo de mémoire interne et 1.53 go d'espace libre sur sd. Modifié 14 mai 2010 par nguyenhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Hello, je trouve rien sur le market tu as un lien pour bimp ? Thx En fait c'est BeamWidgets, et il n'est effectivement pas sur le Market. Article : http://www.xda-developers.com/android/beamwidgets-toggle-desire-led/ Téléchargement : http://wimobi.com/android/htc/BeamWidgets.apk Modifié 14 mai 2010 par MobiGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµµ Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, Voila quand je lance l'application recovery-windows.bat je redémarre le PC et le désire mais rien a faire cela fait toujours la même chose.. Que Faire ? C:\Desire Recovery>recovery-windows.bat C:\Desire Recovery>adb-nilezon push files / adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * error: device not found C:\Desire Recovery>adb-nilezon shell busybox --install /sbin error: device not found C:\Desire Recovery>adb-nilezon shell recovery error: device not found :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) installez HTC Sync 2.0.33 problème connexion entre htc et pc Modifié 14 mai 2010 par nguyenhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Bonjour,J'ai bien pris en compte vos problèmes et je vais faire des testes pour vérifier si bug ou non il y a :) . HTC a enfin sorti les sources du kernel! On va pouvoir enfin s'amuser :D c'est bien un bug de la sd, car les applis sont installés sur la sd par ap2sd, lorsque je bascule en mode lecteur de fichier connecté au pc et que j'utilise l'appli, ca bug et message force à fermer l'appli. en mode charger seulement, ça remarche normalement...pareil quand je branche et débranche l'adaptateur de recharge de la batterie....bonne nuit... :) Modifié 14 mai 2010 par nguyenhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµµ Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 installez HTC Sync 2.0.33problème connexion entre htc et pc arf marche toujours pas meme sur un autre pc.et la mise a jour htc sync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Bonjour je suis tenté de mettre cette ROM mais je voulais savoir si WiFi téther fonctionnait bien avec celle ci car sur le désire rooté WiFi tether est bien visible du pc mais impossible de s'y connecter. Si je pouvais avoir confirmation ça m'aiderait. Je me demandais aussi un autre petit truc. Pourquoi sur l'écran d'accueil des 7 pages sense avoir relevé légèrement la page centrale. Je saisis pas l'effet recherché... Merci encore ! Modifié 15 mai 2010 par choumss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Quelque peu réticent à installer une ROM custom je me suis lancé avec celle ci (et le fait qu'elle soit basé sur la MoDaCo ne peut qu'inspirer confiance...) et pas décu pour l'instant. Beau travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Pour faire un retour à mon problème de mémoire du tel qui diminue vite, j'ai fait quelques tests. Les applis installés depuis le market ne prennent pas ou très peu de place, celles installées depuis des apk sur la sd prennent de la place sur le téléphone. Normal ? Deuxième chose, j'ai installé pour la première fois une rom custom avec celle-ci, j'étais donc pas allé sur xda et n'avais pas vu qu'il fallait faire un nandroid backup. C'est grave ? Sachant que derrière j'ai aussi essayé une rom modaco kitchenisé ? Bonne rom en tout cas, stable et rapide ;) Modifié 15 mai 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 j'ai sauté l'étape du backup aussi car il y a un backup Orange qui traine sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Je me demandais aussi un autre petit truc.Pourquoi sur l'écran d'accueil des 7 pages sense avoir relevé légèrement la page centrale. Je saisis pas l'effet recherché... Si vous restez appuyé sur l'une des pages Sense vous pouvez les déplacer pour changer leur position. Le screen essai de le représenter. Sinon pour wifi tether il y a effectivement un soucis. Je cherche une soluce :) . Concernant BeamWidgets il s'agit de la 1ère version réglée pour éviter d'abimer la led. @nguyenhd: normal car l'ext3 du coup n'est plus présente et donc l'apk n'est pas trouvé. le fait de repasser en mode alimentation reactive la partition avec les applications. Sinon concernant la sorti de froyo sur desire je pense que cela risque de prendre du temps car il faut réintégrer sense... Un rom du type nexus one serait plus simple à préparer. Je vais donc surement faire une v1.5 avec des corrections de bug et supprimer certaines applications qui peuvent être installées par la suite. En gros une rom desire d'origine optimisé avec a2sd+. N'hésitez pas à me dire ce que vous voudriez voir dedans (ajout / suppression)! Modifié 15 mai 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Moi j'aime bien les Modif qu'il y a dans la ROM Pays-ROM v1.5 comme par exemple: - Le volet de notification transparent - La majorité des icônes de la touche "menu" sont colorée (même dans certaines applis) - Les smileys coloré - Adblock preinstalled - Boot Screen d'origine ;) Modifié 15 mai 2010 par DjipOner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Perso j'aimerais beaucoup qu'on puisse sortir de veille en appuyant aussi sur le trackpad par exemple (un peu comme le bouton home de l'iPhone), au lieu de seulement le bouton power, qui est moins accessible rapidement. Sinon, quand on appuie sur l'onglet Téléphone en bas de l'écran central d'accueil, on a certes le journal des derniers appels, mais pas l'heure. Alors que dans l'historique des appels, les heures sont mentionnées. Y a-t-il moyen de changer cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Merci de ta réponse je comprends mieux... J'attends cette petite résolution de WiFi tether et je m'y met. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 D'accord avec mobigeek, appuyer sur le trackball optique pour sortir ce serait top. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 no-lock sur le market marche pour faire ça il me semble PAR contre il faut le désactiver pour passer en mode avion.. sinon ça bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) bonjour, La v1.5 est en cours de teste. Mise à jour de google maps navigation en 4.2, nouveau bootscreen htc black (fait par moi même :) ), smiley, volet de notification transparent, adblock, mise à jour du widget lampe torche...optimisation diverses & variés... L'icône de la batterie avec pourcentage ne fonctionne pas bien et bug pas mal niveau % (indique par 70% alors qu'il en reste 55%, de temps à autre n'affiche rien après un reboot etc...). J'ai donc décidé de ne pas l'inclure pour le moment. Modifié 17 mai 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Hâte de voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Hello, que se passe t-il si je veux mettre a jour ma rom par ex de 1.4 vers 1.5 ? je dois faire un wipe data ? je perds mes applis/donnees (du genre mes parametres mails etc) ou toutes les aplis/donnees sont stockées sur la sd et donc meme si je wipe je retrouve tout ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Euh pour les smileys c'est possible de mettre :) plutôt que :-) ?? Ouais je sais ca change rien mais je préfère car les personne ne met de tiret entre les deux et donc j'ai aucun smileys qui se met -__- Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 @xav : Tu penses qu'elle sera prête dans combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) xav : je crois savoir d'où viennent les bugs de la carte sd et de l'appli photo...ce n'est pas de ta rom, elle est super....la 1.5 doit être encore meilleure... :) Modifié 17 mai 2010 par nguyenhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Bon j'ai enfin réussi à faire fonctionner la tethering! Il vous faudra faire une bidouille car le dhcp ne fonctionne pas mais le reste fonctionne :) Tout le reste a l'air de fonctionner sans soucis... v1.5 en ligne surement cette nuit ou demain. Modifié 17 mai 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 ... La v1.5 est en cours de teste. Mise à jour de google maps navigation en 4.2 ... Est ce la même version que celle proposé ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=630887 Car j'ai remarquer que cette version ne propose pas le français, comme celle intégrée dans Itanium 1.4 Merci de ta réponse, et surtout de ta ROM que je trouve très agréable! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, Effectivement il s'agit bien de cette version. Sinon on passe directement en V2 avec un nouveau kernel :) Upload today si tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.