Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello, je trouve rien sur le market tu as un lien pour bimp ? Thx

En fait c'est BeamWidgets, et il n'est effectivement pas sur le Market.

Article :

http://www.xda-developers.com/android/beamwidgets-toggle-desire-led/

Téléchargement :

http://wimobi.com/android/htc/BeamWidgets.apk

Modifié par MobiGeek

Bonjour,

Voila quand je lance l'application recovery-windows.bat

je redémarre le PC et le désire mais rien a faire cela fait toujours la même chose.. Que Faire ?

C:\Desire Recovery>recovery-windows.bat

C:\Desire Recovery>adb-nilezon push files /

adb server is out of date. killing...

* daemon started successfully *

error: device not found

C:\Desire Recovery>adb-nilezon shell busybox --install /sbin

C:\Desire Recovery>adb-nilezon shell recovery

:rolleyes:

Bonjour,

J'ai bien pris en compte vos problèmes et je vais faire des testes pour vérifier si bug ou non il y a :) .

HTC a enfin sorti les sources du kernel! On va pouvoir enfin s'amuser :D

c'est bien un bug de la sd, car les applis sont installés sur la sd par ap2sd, lorsque je bascule en mode lecteur de fichier connecté au pc et que j'utilise l'appli, ca bug et message force à fermer l'appli. en mode charger seulement, ça remarche normalement...pareil quand je branche et débranche l'adaptateur de recharge de la batterie....bonne nuit... :)

Modifié par nguyenhd

Bonjour je suis tenté de mettre cette ROM mais je voulais savoir si WiFi téther fonctionnait bien avec celle ci car sur le désire rooté WiFi tether est bien visible du pc mais impossible de s'y connecter.

Si je pouvais avoir confirmation ça m'aiderait.

Je me demandais aussi un autre petit truc.

Pourquoi sur l'écran d'accueil des 7 pages sense avoir relevé légèrement la page centrale. Je saisis pas l'effet recherché...

Merci encore !

Modifié par choumss

Pour faire un retour à mon problème de mémoire du tel qui diminue vite, j'ai fait quelques tests.

Les applis installés depuis le market ne prennent pas ou très peu de place, celles installées depuis des apk sur la sd prennent de la place sur le téléphone. Normal ?

Deuxième chose, j'ai installé pour la première fois une rom custom avec celle-ci, j'étais donc pas allé sur xda et n'avais pas vu qu'il fallait faire un nandroid backup. C'est grave ? Sachant que derrière j'ai aussi essayé une rom modaco kitchenisé ?

Bonne rom en tout cas, stable et rapide ;)

Modifié par Hypnoz

Je me demandais aussi un autre petit truc.

Pourquoi sur l'écran d'accueil des 7 pages sense avoir relevé légèrement la page centrale. Je saisis pas l'effet recherché...

Si vous restez appuyé sur l'une des pages Sense vous pouvez les déplacer pour changer leur position. Le screen essai de le représenter.

Sinon pour wifi tether il y a effectivement un soucis. Je cherche une soluce :) .

Concernant BeamWidgets il s'agit de la 1ère version réglée pour éviter d'abimer la led.

@nguyenhd: normal car l'ext3 du coup n'est plus présente et donc l'apk n'est pas trouvé. le fait de repasser en mode alimentation reactive la partition avec les applications.

Sinon concernant la sorti de froyo sur desire je pense que cela risque de prendre du temps car il faut réintégrer sense... Un rom du type nexus one serait plus simple à préparer.

Je vais donc surement faire une v1.5 avec des corrections de bug et supprimer certaines applications qui peuvent être installées par la suite. En gros une rom desire d'origine optimisé avec a2sd+.

N'hésitez pas à me dire ce que vous voudriez voir dedans (ajout / suppression)!

Modifié par xav

Moi j'aime bien les Modif qu'il y a dans la ROM Pays-ROM v1.5 comme par exemple:

- Le volet de notification transparent

- La majorité des icônes de la touche "menu" sont colorée (même dans certaines applis)

- Les smileys coloré

- Adblock preinstalled

- Boot Screen d'origine

;)

Modifié par DjipOner

Perso j'aimerais beaucoup qu'on puisse sortir de veille en appuyant aussi sur le trackpad par exemple (un peu comme le bouton home de l'iPhone), au lieu de seulement le bouton power, qui est moins accessible rapidement.

Sinon, quand on appuie sur l'onglet Téléphone en bas de l'écran central d'accueil, on a certes le journal des derniers appels, mais pas l'heure. Alors que dans l'historique des appels, les heures sont mentionnées. Y a-t-il moyen de changer cela ?

bonjour,

La v1.5 est en cours de teste. Mise à jour de google maps navigation en 4.2, nouveau bootscreen htc black (fait par moi même :) ), smiley, volet de notification transparent, adblock, mise à jour du widget lampe torche...optimisation diverses & variés...

L'icône de la batterie avec pourcentage ne fonctionne pas bien et bug pas mal niveau % (indique par 70% alors qu'il en reste 55%, de temps à autre n'affiche rien après un reboot etc...). J'ai donc décidé de ne pas l'inclure pour le moment.

Modifié par xav

Hello, que se passe t-il si je veux mettre a jour ma rom par ex de 1.4 vers 1.5 ?

je dois faire un wipe data ?

je perds mes applis/donnees (du genre mes parametres mails etc)

ou toutes les aplis/donnees sont stockées sur la sd et donc meme si je wipe je retrouve tout ?

Merci.

Euh pour les smileys c'est possible de mettre :) plutôt que :-) ?? Ouais je sais ca change rien mais je préfère car les personne ne met de tiret entre les deux et donc j'ai aucun smileys qui se met -__-

Merci ;)

Bon j'ai enfin réussi à faire fonctionner la tethering! Il vous faudra faire une bidouille car le dhcp ne fonctionne pas mais le reste fonctionne :)

Tout le reste a l'air de fonctionner sans soucis... v1.5 en ligne surement cette nuit ou demain.

Modifié par xav

... La v1.5 est en cours de teste. Mise à jour de google maps navigation en 4.2 ...

Est ce la même version que celle proposé ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=630887

Car j'ai remarquer que cette version ne propose pas le français, comme celle intégrée dans Itanium 1.4

Merci de ta réponse, et surtout de ta ROM que je trouve très agréable! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...