Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.8.31 (XS)

Recommended Posts

Attention, si vous avez changé le boot Animation et que vous faite une MàJ ->Bootlops, je viens d'en faire les frais et je me suis pris la tete pendant 2 heures avant de comprendre.

- Pour eviter les BL Il faut remettre le Boot Anim d'origine avant de flasher.

- Si cela arrive refasher la rom puis faites wipe data/ Fatcory reset, wipe cache, advanced wipe dav. cache APRES avoir falshé la rom et non avant

ps : si vous avez ce probleme, plus aucune rom miui ne passera tant que vous n'aurez pas fait cette manip

Modifié par Chester257

J'ai une erreur lors de la mise à jour...

assert failed: getprop("ro.build.product") == "LT26i "

E: Error in /sdcard/XperiaS - 2.9.28 - FR - Signed.zip (Status 7)

Installation Aborted.

Quelqu'un à une idée?

J'ai essayé de télécharger plusieurs fois la ROM et ça me donne la même erreur avec le zip de la .21 avec lequel j'ai installé MIUI la semaine dernière...

--------

EDIT: Ok bon... J'ai restauré un vieux backup de la ROM officielle que j'avait fait juste avant le premier flashage de MIUI (une bonne idée).

Et du coup j'ai essayé juste après de reprendre une installation normale et tout a fonctionné. (avec la même archive de la ROM...)

Modifié par TomaA

Apashe ton fichier frawework.jar ne fonctionne plus, du moins si il fonctionne :) mais le curseur s’arrête à 7 (testé qu'en bluetooth ce matin)

Aurais-tu l’extrême gentillesse de le modifier pour la version x.x.28 en espérant que ce ne soit pas la même histoire toutes les semaines :P

ps : peut être que c'est moi qui ait fait une erreur j'ai eu un gros "bug" hier soir (cf #376)

Modifié par Chester257

Ha mince, tu est en version francaise?

et si ton vulome du haut parleur à bien 30 niveaux c'est que le problème ne vien a prioris pas de toi.

ps: je vois ca ce soir

d'abord, il faut que je travail pour les études ^^

Merci Apashe, et oui suis bien en version fr j'ai pris la rom sur le site officel (celui qui est en version limité)

http://www.jujudeshighlands.com/ROMS_MIUI_FRANCE.html

J'étais pas pressé et bon courrage pour les études.

Pour infos on peut récuperer des thèmes ici

http://miuiandroid.com/community/forums/theme-releases.31/

Le DéNitE! est superbe (lockscreen non traduit) pensez à remettre le BootAnim d'origine si vous mettez à jour votre rom

@Alex, tu m'as donne un lien qui donnait comme solution de supprimer la première ligne du script de mise à jour.

Est-ce que c'est bien la ligne qui est surlignée sur la capture suivante ou pas?

Ensuite, il suffit de re-zipper le tout et de faire la mise à jour?

Elle est due à quoi cette erreur?

script.png

@Alex, tu m'as donne un lien qui donnait comme solution de supprimer la première ligne du script de mise à jour.

Est-ce que c'est bien la ligne qui est surlignée sur la capture suivante ou pas?

script.png

exact, tu refais un .zip et tu le flash.

ps: pour le mod des paliers de volume, je regarderais demain. dsl si ce que j'ai fais n'a pas marché.

(je suis pas sur miui en ce moment)

script.png

Si t'es bl déverrouiller te casse pas la tête et flash le kernel de bin4ry avant d'installer la rom et t'auras pas de problème.

J'ai aussi un bootloop après installation du framework.jar xs

Je regarde ce que je peux faire.

ok a parement le problème venait de la version française du framework.jar

j'ai mis a jour et il ne devrait pas y avoir de problème.

https://www.dropbox.com/sh/j7d16t2oz6j63k9/eYC3VUCGjm/MIUI%202.9.28

Bonsoir les gens,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

j'ai installé MIUI2.9.28, je voudrais installer le playstore, j'ai télécharger un pack Google Aps, sur le site MIUI, le problème, c'est que je sais pas comment l'installer, je n'ai plus accès au CWM (en tapotant sur le logo sony), donc je ne peux pas faire d' "install zip from sd card".

Comment faire?

Xperia S avec BL Verouillé.

Merci par avance

Pour entrer dans le recovery, tu dois appuyer sur le bouton volume HAUT au début de la phase de boot de ton téléphone.

Normalement quand il démarre, il y a écrit SONY puis une vibration et la LED bleu s'allume ( SONY est toujours écrit à l'écran), c'est à ce moment là que tu dois appuyer plusieurs fois sur le bouton Volume HAUT ( il faut appuyer autant de fois que nécessaire, en gros tu appuie quand ça vibre et tu arrête quand tu est dans le recovery ;) )

non je n'ai rien de tout ça :'( , moi quand mon tel s'allume, j'ai pas de led ou quoi que ce soit qui clignote, j'ai juste le logo sony qui apparait et apres le logo miui aussi. j'ai essayé d'appuyer sur les touches du volume, rien y fait :( :mad:.

EDIT: j'ai trouvé une appli playstore.apk, maintenant j'ai accès au playstore, mais j'ai toujours pas accès au CWM

EDIT 2: Merci à Dis0X, en fait j'ai réinstaller le CWM via le logiciel que tu m'as donné, et ça remarche, le problème venait de moi en fait, j'essayais d'accéder au recovery en appuyant plusieurs fois sur le bouton volume haut, en fait, il faut juste tapoter sur le logo sony au démarage.... comme on le fait normalement..... :) :wacko: si vous me cherchez, je suis déja dehors.... inutile de se moquer....

Modifié par Superjeje25

Bon j'ai testé aujourd'hui et apporté quelques améliorations, ba niveau autonomie cette miui se défend pas mal je trouve. Le seul problème c'est toujours ce lancement assez lent des applications.

j'ai fini ma journée de cours avec 65% de batterie, Pour mon utilisation c'est plutôt pas mal.

Salut,

Petit problème, j'ai le message suivant dans CWM lorsque j'essaye d'installer MIUI 2.9.28

assert failed: getprop("ro.product.device") == "LT26i" ll getprop("ro.build.product") == "LT26i"

E:Error in /sdcard/XperiaS-2.9.28-FR-signed.zip

(Status 7)

Installation aborted

Mauvais signe? Qu'est ce qui ne va pas selon vous?

Merci!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...