BiggSixx Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) J'installe également le CMW.zip après la ROM (avant de reboot)? Modifié 6 octobre 2012 par BiggSixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Non non, sinon quand tu vas reboot ca vas direct t'emmener sur le recovery .. Modifié 6 octobre 2012 par #wearin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Mais non ! Flash le :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Perso je l'ai flasher et ca rebootez direct en recovery :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bah moi jamais x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Voilà http://forum.xda-dev...d.php?t=1870677 ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1813556 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Nikel les amis, j'ai installé la "miuiandroid_LT26i-2.9.14.zip" avec succès grâce à vous, sans installer le CWM.zip Maintenant, j'ai deux petites questions : - la ROM n'est pas en français, comment faire pour qu'elle y soit? - l'app "Updater" me dit que la ROM est à jour, or on en est à la 2.9.28 non? Merci :) Modifié 6 octobre 2012 par BiggSixx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tu l'as prise sur MIUI france ? Prends là ici x) http://miui-france.org/pages/roms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) En fait, la ROM MIUI que j'essayais de flasher venait de ce site (la 2.9.28) Malheureusement, elle ne passait pas durant l'installation, j'avais un message d'erreur et l'installation s'arrêtait. Tu as réussi à l'installer sur ton XS FanAsus? Modifié 6 octobre 2012 par BiggSixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui :) Prends celle là voir http://www.jujudeshighlands.com/ROMS/LT26i/2.9.28/XperiaS-2.9.28-FR-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 FanAsus tu a le BL unlock ? Parce que moi j'ai le BL lock et je viens d'essayer d'installer celle du lien que tu as donner et "installation aborted" :/ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Dans les Thèmes on le choix à différents lanceurs, qu'est ce que le lanceur ? On dirait que ce sont tous les mêmes (à part la couleur de la police) Je up Est ce qq un sait quoi est ce que c'est le Lanceur et la différence entre les autres Lanceurs Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ca change le dock je pense regarde le ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 #wearin : la ROM de FanAsus n'a pas marché chez toi? Je ne l'ai pas encore essayé mais moi aussi j'ai le BL locked. As-tu la ROM MIUI en version française? Parce que comme je disais hier, j'ai installé celle du lien XDA que tu m'as donné, tout marche bien. Seulement, la ROM n'est pas en VF et l'app Updater me dit qu'il n'y a pas de MAJ, alors que la version installé est la 2.9.14 et qu'on en est à la 2.9.28. Comment faire, je ne sais quelle ROM FR flasher sur mon XS BL locked? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Oui j'ai essay de flasher celle de FanAsus mais meme probleme qu'avant .. "installation aborted" Non j'ai la meme version que toi. Je pense que y'a un probleme de compatibilite avec les bl lock/unlock .. Fait un backup de ta MIUi la, et test celle de FanAsus en fesant pareil que hier ;) tu me diras si ca marche chez tooi. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 7 octobre 2012 par #wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ok, j'essaye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Fait un backup avant ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bon, en effet #wearin, ça ne passe pas chez moi non plus... Quelqu'un a-t-il une ROM MIUI FR pour BL locked qui fonctionne, du moins qui s'installe? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ptin ! je vient d'essayer de modifier le framework-res.apk et depuis boot loop sur le logo sony ... En plus flashtool ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pourquoi flashtool ne fonctionne pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Fait un arrêt forcé ! "Power + Vol+" (tu relâche à la 3 ème vibration !) et là tu flashtool PS: Pour installé MIUI IL FAUT LE CWM 2 ! Modifié 7 octobre 2012 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @FanAsus : comment installer le CWM 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 T'as un lien stp du CWM2 ? Flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Le voilà https://rapidshare.c...2447164/CWM.zip Tu le flash via ton CWM et tu reboot et à partir de ce moment là tu vas pouvoir installé MIUI EDIT: Réinstallation de flashtool oblige je pense Modifié 7 octobre 2012 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Super!! Merci FanAsus, avec CWM 2 ça marche parfaitement! Est-ce que quelqu'un a réussi à installer l'app Album de Sony sur la MIUI? Parce que, autant l'app Walkman s'installe sans soucis, autant Album s'installe mais ne veut pas démarrer... Sinon, premières impressions de cette MIUI FR, c'est beau, pratique et bien fluide, ça rame juste un peu lorsque l'on ouvre/ferme un dossier d'apps sur le bureau. EDIT // par contre, je ne sais pas si ce n'est que moi, mais je n'ai presque plus de RAM disponible, je suis tout le temps dans l'orange-rouge (env. 800M/1G) EDIT2 // c'est bon pour l'app Album, installée dans System/App avec Root Explorer Modifié 7 octobre 2012 par BiggSixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.