Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.8.31 (XS)

Recommended Posts

Nikel les amis, j'ai installé la "miuiandroid_LT26i-2.9.14.zip" avec succès grâce à vous, sans installer le CWM.zip

Maintenant, j'ai deux petites questions :

- la ROM n'est pas en français, comment faire pour qu'elle y soit?

- l'app "Updater" me dit que la ROM est à jour, or on en est à la 2.9.28 non?

Merci :)

Modifié par BiggSixx
  • Like 1

En fait, la ROM MIUI que j'essayais de flasher venait de ce site (la 2.9.28)

Malheureusement, elle ne passait pas durant l'installation, j'avais un message d'erreur et l'installation s'arrêtait.

Tu as réussi à l'installer sur ton XS FanAsus?

Modifié par BiggSixx

Dans les Thèmes on le choix à différents lanceurs, qu'est ce que le lanceur ? On dirait que ce sont tous les mêmes (à part la couleur de la police)

Je up

Est ce qq un sait quoi est ce que c'est le Lanceur et la différence entre les autres Lanceurs

Merci

#wearin : la ROM de FanAsus n'a pas marché chez toi?

Je ne l'ai pas encore essayé mais moi aussi j'ai le BL locked.

As-tu la ROM MIUI en version française?

Parce que comme je disais hier, j'ai installé celle du lien XDA que tu m'as donné, tout marche bien.

Seulement, la ROM n'est pas en VF et l'app Updater me dit qu'il n'y a pas de MAJ, alors que la version installé est la 2.9.14 et qu'on en est à la 2.9.28.

Comment faire, je ne sais quelle ROM FR flasher sur mon XS BL locked?

Oui j'ai essay de flasher celle de FanAsus mais meme probleme qu'avant .. "installation aborted"

Non j'ai la meme version que toi.

Je pense que y'a un probleme de compatibilite avec les bl lock/unlock ..

Fait un backup de ta MIUi la, et test celle de FanAsus en fesant pareil que hier ;) tu me diras si ca marche chez tooi.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par #wearin

Super!! Merci FanAsus, avec CWM 2 ça marche parfaitement!

Est-ce que quelqu'un a réussi à installer l'app Album de Sony sur la MIUI?

Parce que, autant l'app Walkman s'installe sans soucis, autant Album s'installe mais ne veut pas démarrer...

Sinon, premières impressions de cette MIUI FR, c'est beau, pratique et bien fluide, ça rame juste un peu lorsque l'on ouvre/ferme un dossier d'apps sur le bureau.

EDIT // par contre, je ne sais pas si ce n'est que moi, mais je n'ai presque plus de RAM disponible, je suis tout le temps dans l'orange-rouge (env. 800M/1G)

EDIT2 // c'est bon pour l'app Album, installée dans System/App avec Root Explorer

Modifié par BiggSixx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...