Sylvain Sly' Birukoff Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Salut à tous. Voila, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai reçu mon xperia sola hier et j'apprenais à m'en servir aujourd'hui quand tout à coup il se mit à planter presque toutes les 20 minutes. Bonn encore ça pouvait aller, mais maintenant il ne reconnait plus ma cart sd alors que celle-ci marche sur mon ordi par exemple, sans aucun problème. J'ai essayé d'éteindre, de rallumer, de la remettre, etc... mais rien y fait, mon xperia ne la detecte pas... Quelqu'un saurait quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Salut à tous.Voila, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai reçu mon xperia sola hier et j'apprenais à m'en servir aujourd'hui quand tout à coup il se mit à planter presque toutes les 20 minutes. Bonn encore ça pouvait aller, mais maintenant il ne reconnait plus ma cart sd alors que celle-ci marche sur mon ordi par exemple, sans aucun problème. J'ai essayé d'éteindre, de rallumer, de la remettre, etc... mais rien y fait, mon xperia ne la detecte pas... Quelqu'un saurait quoi faire ? Formate la sur ton pc en fat 32 et reformate la dans ton sola ca devrait marcher. Ca m etait arrivé avec un nokia a l epoque!!! ;) envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Sly' Birukoff Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Merci, j'ai lancé le formatage, ça va prendre un peu de temps mais je te dis quand c'est fini. Par contre j'ai u autre souci.Après avoir enlevé la carte, j'ai éteint mon xperia et maintenant impossible de rallumer. J'ai regardé les sujets sur le fofo, et même après le laisser charger ou la methode des boutons, rien ne marche. Quand je le branche le led clignote en rouge pendant 1 sec, et quand j'appui sur le bouton pour allumer c'est pareil. Tu saurais pas quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 salut, ta batterie à du se vider :( il faudrait le laisser charger sans tenter de le rallumer durant 1 heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 +1 alex Laisse ton xperia branché pendant 1h et reessai de l allumer apres, si ca marche pas essais par le pc, peut etre ton chargeur est hs, sinon essais une charge toute la nuit. Courage!!! ;-) envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est un probleme recurrent apparament ,j'avais vu sur un forum de Sony , et c'est retour SAV ! A verifié , des que je retrouve les sources je poste le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 https://forum.frandroid.com/topic/106705-xperia-u-ne-sallume-pas/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Sly' Birukoff Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) J'ai justement regardé ces deux posts sur ces problèmes, et même en laissant charger une heure ça fait rien. Et puis mon chargeur est pas mort, enfin je pense, vu que quand je branche mon portable, la led s'allume pendant 1 sec, mais pas plus... Je vais laisser charger toute la nuit et je verrais bien. Je vous tiens au courant. EDIT : petite question, si j'ai acheté mon portable sur le site de Sony (sonymobile.com), je fais comment pour le SAV ? Modifié 12 juillet 2012 par punkskull94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) essaye cela mais 15 seconde: FORCER LA MISE HORS TENSION: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touche POWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes .... le XS vas vibrer 3 fois si cela ne fonctionne pas alors oui SAV :emo_im_undecided: Modifié 12 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Sly' Birukoff Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bon bah ça va être SAV je pense, puisque ça réagit à rien. J'ai envoyé un mail au support de Sony, j'attends la réponse pour le renvoi du mobile. Je vous dirais ce qui va suivre =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Aie... La galere :-/ Acheté ou??? envoyé depuis tapatalk :-) Modifié 13 juillet 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Sly' Birukoff Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Acheté sur le site de SonyMobile ^^' mais j'ai trouvé une solution qui devrait le faire, aller à un PSM à coté de chez moi. Avec la garantie, ils me le remettent sur pied en 40 minutes ou ils m'en passent un nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Acheté sur le site de SonyMobile ^^' mais j'ai trouvé une solution qui devrait le faire, aller à un PSM à coté de chez moi. Avec la garantie, ils me le remettent sur pied en 40 minutes ou ils m'en passent un nouveau Super!!! envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Sly' Birukoff Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bon, le magasin était fermé, et étant donné que je pars 2 semaines, je le ferais réparer/remplacer à mon retour. J'essaierai la carte sd à ce moment là, et je vous tiens au courant bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.