Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

Sur la ROM du 4

**Retour effectivement de la torche dans la barre de notif pour les defy premier du nom

**Toujours aussi fluide (impression plus net depuis celle du 2/08)

**le << >> sur la musique fonctionne avec les touches volumes (par contre pas avec spotify, i'm sad :()

Juste un truc bizar... par moment Gmail utilise correctement les notification enrichie, en général peu de temps après le flash... puis reviens au notification simple... quelqu'un a eu ce comportement?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partage connexion marche toujours pas, ainsi que l'itinerance des donnees !!! :( :( :(

Voila sa marche !,,,,,

En effet le partage en wifi ne marche pas mais

Sur la tablet installez pdanet tablet puis fox fi sur le defy en liaison bluetooth et voila accès internet sur ma a500 :-)

Vivement le wifi [color=red]qd[/color] même !

Sinon pour l'itinerance etant chez free elle est obligatoire pour avoir le transfert des données !,,

Voila merci a tous !

Modifié par manukenpiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai fais un retour ^^

partage de connexion, on le sais, suffit de regarder le changelog de Quarx ;)

Quand à l'itinérance des données, tu parles de quoi? J'ai bien la case à coché, mais dur de tester en région parisienne :P

Sinon pour les notifications, j'ai compris : seul la première, celle qui est en haut de la pile bénéficie de l'affichage avancé (limitation de JB ou de CM10?), et c'est en fait mon appli qui me dis Free ou Orange qui reste en tête de la pile :( Sinon cela fonctionne correctement, je n'ai rien dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : non elle n'est pas obligatoire l'itinérance chez Free o_O

Enfin perso la case est décoché, et mon smartphone a autant la data sur Free que sur Orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

1-Alors un retour rapide sur le wifi. J'ai réussi à reproduire mon problème.

Si on active le partage wifi, il est impossible pour moi de retourner au wifi normal, il faut toujours que je reboot le defy.

2-J'ai déjà posé la question plus haut : plus de clavier swype ? depuis quelle CM ? avez vous remplaçer le clavier par un autre ? si oui lequel ?

3- Le minuteur, pratique lorsque je veux faire une sieste de 20 minute, je tapais 20 min, mais maintenant, je ne le retrouve plus, je suis obligé de regler le réveil.....

4- Plus de mélodie crescendo pour le réveil ? chez vous aussi ?

Voilà, merci pour vos lumières et bonne nuit !

Frero

Ps: où peut on faire remonter des bugs si on pense en avoir trouvé un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic sur XDA pour remonté les bugs ;)

Le clavier Swype tu l'avais sur ton defy normal non? car moi en CM7.x, 9 et maintenant 10... je n'ai jamais eu de clavier swype, toujours l'habituel clavier android... par contre sur mon defy 2.1 Motorola, oui j'avais swype effectivement ;)

Pour ton bug wifi, je dirai que puisque le tethering wifi est considéré comme non fonctionnel, je pense que Quarx corrigera se soucis lorsqu'il corrigera le tethering... en attendant c'est pas trop utile, vu que le tethering marche pas :)

Pour le minuteur, tu peux en trouver sur le google play... perso c'est ce que j'ai fais ;)

Et oui effectivement, plus de creshendo sur les alarmes :( là pareil des appli existe, avec pas mal d'options pour certaines... tu trouvera sans doute ton bonheur en attendant un retour en natif.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le clavier swype et uniquement sur les versions de rom stock Motorola.

Peut être tu avais réussis à le récupérer sur une ROM CM en faisant un Titanium Backup, mais d'origine sur les roms CM je ne l'ai jamais eu.

Pour tout ce qui est minuteur/réveil, j'utilise l'application Alarm Clock Plus qui est hyper complète et fonctionne du tonnerre de dieu.

Si au premier abord elle peux paraitre compliquée, il faut prendre le temps de comprendre toutes les fonctions et de bien paramétrer l'alarme par défaut que tu souhaites.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : non elle n'est pas obligatoire l'itinérance chez Free o_O

Enfin perso la case est décoché, et mon smartphone a autant la data sur Free que sur Orange...

slt

parce que tu habites dans une grande ville !!!

moi sans itinerance par moment certains paquets sont bloqués !!!

Bonsoir à tous,

1-Alors un retour rapide sur le wifi. J'ai réussi à reproduire mon problème.

Si on active le partage wifi, il est impossible pour moi de retourner au wifi normal, il faut toujours que je reboot le defy.

2-J'ai déjà posé la question plus haut : plus de clavier swype ? depuis quelle CM ? avez vous remplaçer le clavier par un autre ? si oui lequel ?

3- Le minuteur, pratique lorsque je veux faire une sieste de 20 minute, je tapais 20 min, mais maintenant, je ne le retrouve plus, je suis obligé de regler le réveil.....

4- Plus de mélodie crescendo pour le réveil ? chez vous aussi ?

Voilà, merci pour vos lumières et bonne nuit !

Frero

Ps: où peut on faire remonter des bugs si on pense en avoir trouvé un ?

Idem pour le pb partage connection retour en wifi il faut rebooter le telephone !!!

A mon avis prochaine mis a jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Pour revenir sur l'itinérance Free-Orange... j'ai passé mes vacances dans un blaide ou y'a pas une antenne Free à l'horizon... aucun soucis...

mon smartphone bascule automatiquement des antennes Free aux antennes Orange... et ceux sans case de coché...

Je pense que l'ancienne case (itinérance nationale) est coché par défaut sur nos ROM, ou alors les puces Free et les antennes Orange communique désormais en toute transparence... car depuis que je suis sous CM10 j'ai accroché pas mal d'antenne Orange ;)

Après je veux bien te croire, toute les situations sont différentes... mais as tu chercher d'autre cause?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A joss as tu installer free mobile config ??

Moi oui effectivement le basculement se fait sans pb, cependant si tu lance l'appli tu verras que malgrés que tout soit correctement cochés :

Donnees activees

Itinerance des donnees

l'appli donne :

L'itinerance des donnes n'est pas active, il est nécessaire de l'activer afin d'avoir un accés à internet sur tout le territoire

Alors ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep...

Mais ce comportement de l'appli made in free était le même quand la case "itinérance nationale" était dispo... c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai desinstaller :P j'avais coché cette case "nationale", tout fonctionné impec, et cette f***** application me prennez la tête toute les 2 minutes...

Résultat je l'ai desinstallé. A l'epoque j'étais sur CM7.1 ou 7.2... depuis je suis passé sur CM9 puis CM10... sans jamais coché la case itinérance des données (internationale, la nationale ayant disparu), et sans jamais reinstallé l'appli de Free, et ça marche impec...

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !!! ^_^ :)

Jamais de hors forfait ??

Car je suis frontalier alors l'appli m'a sauvé quelques fois !!!!!!!!!!!

Pour en revenir à l'appli !!!

Ce qui me marque le plus !!!!!!!!!

C'est la faible conso de la batterie avant avec la meme utilisation peu de surf quelques communication en 7.2 pas plus de 24h !!

Depuis la 10, 1/2 journée niveau de batterie à 80% encore !!!

IMPRESSIONNANT !!!

Modifié par manukenpiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute lors de mes dites vacances, je suis allé en espagne 2 fois, sans rien touché a mon smartphone... il avait automatiquement desactivé la data

Oui Google a fait des progré niveau autonomie sur la branche 4.x... c'est surtout du au smartphone de plus en plus gourmant (double, quadruple cœur, grand écran HD, ...) alors forcément notre petit defy avec son mono cœur et son écran "normal" en profite plutôt pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via la rom updater il me propose, la 120726, la 120722 et la 120720, vous aussi ?

c est parce que tue es sous rom epsylon,donc defy updater recherche sur le serveur de epsylon,va dans les option des serveur du soft pour selectionner le serveur de quarkx et tu aura les autres maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gaetanvfg :)

Bon, alors j'ai effectivment changé l'url pour celui ci : http://quarx2k.ru/.rom/json_cm10.php?p=MB525

Lorsque je fais recherche de mises à jour, il me marque "l'application DEFY Rom updater s'est arrêtée" ....

donc je ne trouve rien... :mellow:

ah ... je viens de voir qu'en page 18, Matyeux disait que le serveur Quark était down.... ça doit être pour ça...

Edit : du coup j'ai entré comme url celui du mirroir que matyeux avait écrit : http://d-h.st/users/Quarx/?fld_id=4225#files

Mais là comme retour , j'ai "fichier JSON non trouvé"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...