Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

oué update du 21/10 cela doit ressembler à la V2 je pense je télécharge et je test ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'es pas une ROM c'est un update à installer comme une ROM qui doit être comme la V2 enfin j'installe çà de suite déjà on en reparle après lol ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu enlève la batterie et tu la remet si le problème n'es pas résolut en faisant çà ben réinstalle la ROM proprement en installant cette update juste derrière ( pour ma part sur la ROM du 18/10 j'ai du enlever 3 ou 4 fois la batterie pour que j'arrive au logo Cyanogenmod juste après la Led rouge ) après que du pure bonheur d'ailleurs cette update doit aussi régler ce petit soucis de led rouge car en l'installant je n'es plus eut se problème là .....

Avant d'installer Wipe dalvik cache dans le mode recovery/advanced/ wipe dalvik cache

Après chooze zip from zd card

installation de la ROM du 18/10

installation des gapps Jb les dernières

installation de la update du 18/10

Re dalvik cache

reboot system now

Si çà n'as pas fonctionner ben installation propre tu fais tout les wipe cache que tu trouve et tu réinstalle comme je t'es dis sauf qu'en faisant tout les wipe cache tu perdra toute tes données ( pour ne plus perdre ces données recovery backup/recovery et faire une sauvegarde de ta ROM comme çà si t'as un soucis tu restore et hope magique tu retrouve tout :) )

Amiir question peut être un peu con mais c'est une ROM et un Update pour motorola defy uniquement tu n'as pas essayer de l'installer sur un autre modèle de téléphone par hazard ?

Edit : J'ai remarquer qu'avec cette Update du 21/10 les paramètres CPU avait changer comme ceci 300 600 800 1000

ainsi que les Vsels de ceux-ci donc à voir mais sinon pour moi çà marche nickel sur defy lentille verte ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai enlever plein de fois ca ne résout pas, je suis en train de restaurer on verras ce que ca va donner, mais enfait je viens de cyanogenmod 7 et j'ai tout de suite installer la version du 18/10, peut etre le problème viens de la...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer de la 09/04 epsy à la 18 (puis 21) /10 quarx avec defy original green len, mais on peux me confirmer un truc : le repertoire 2nd_boot ... avec écrit à la fin "defy(+)" c'est bien pour defy + ET defy ? Je crois que j'avais déja lu que oui, mais je demande confirmation pour pas faire de gaffe ^^'

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu viens de cm 7 il faut que tu fasse tout les wipes cache avant donc installation propre et tu repartira de zéro

Pour ma part j'ai préférer installer cm9 avant de passer à cm10 en faisant des installations propre de chaque ROM pour être sûr de mon coup voilà en espérant t'avoir aider

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhe j'ai fait wipe data + cache, après peut être que je suis dans le mauvais recovery. j'ai choisi le custom recovery.. alors tout s'installe bien mais au reboot, ça bloque a la led rouge.. après j'ai fait wipe cache+dalvik mais rien ne change... heureusement j'avais fait une backup avant de tout faire... je veut vraiment l'installer mais ça bloque, ça m’énerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis sous la 18/10 :) Après avoir chain reboot une dizaine de fois (j'ai changé les fréquences/voltages et ca allait mieux), j'y suis enfin ! :D C'est fluide, un peu plus que la 04/09 d'epsylon qui était deja fluide :) Je vais essayer de passer sous la 21/10 pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@androvic : hello, je n'ai pas la réponse, mais ce topic concerne exclusivement les avancés du dev de la CM10 de Quarx... ta question est plus générale (même si tu veux savoir pour cette ROM), pas sur donc que quelqu'un y réponde.

Je te suggère plutôt d'ouvrir un nouveau sujet ou de chercher un topic où on parle du desimlokage du defy.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhe j'ai fait wipe data + cache, après peut être que je suis dans le mauvais recovery. j'ai choisi le custom recovery.. alors tout s'installe bien mais au reboot, ça bloque a la led rouge.. après j'ai fait wipe cache+dalvik mais rien ne change... heureusement j'avais fait une backup avant de tout faire... je veut vraiment l'installer mais ça bloque, ça m’énerve!

Bah normalement çà devrais fonctionner après faut t'attendre à enlever la batterie 2 ou 3 fois pour que çà passe c'est un passage obliger ...

Par contre après installation il ne faut faire que un dalvik cache seulement ....

Bizarre que tu n'y arrive pas sinon essaye de passer sur une cm10 celle du 24/09 par exemple et ensuite essaye de passer sur celle du 18/10 çà se trouve tu es obliger de passer par une cm10 qui n'as pas de custom kernel avant de passer justement sur celle qui a un custom kernel essaye çà ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pampleman, tu as mis quoi comme fréquence/voltage s'il te plait, mon tel ne se charge même pas quand je le branche....

Personne n'a eu ce souci ? Téléphone branché, écran de chargement à 5% puis il s'éteint.

Modifié par tintin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement çà devrais fonctionner après faut t'attendre à enlever la batterie 2 ou 3 fois pour que çà passe c'est un passage obliger ...

Par contre après installation il ne faut faire que un dalvik cache seulement ....

Bizarre que tu n'y arrive pas sinon essaye de passer sur une cm10 celle du 24/09 par exemple et ensuite essaye de passer sur celle du 18/10 çà se trouve tu es obliger de passer par une cm10 qui n'as pas de custom kernel avant de passer justement sur celle qui a un custom kernel essaye çà ...

Merci, bhe je sais pas je vais essayer... merci pour tes réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tintin, j'ai mit 300/23 800/45 1000/55 1200/65 ;) Mais j'ai déjà eu ton problème et je crois que ca n'a rien à voir : c'est un problème de calibrage batterie. En effet, après de nombreux changements de rom etc la batterie n'est plus qualibrée tout à fait correctement, du coup 5% affiché = crash, parceque en fait c'est les 5% de secours, et le systeme s'éteint automatiquement quand il entre sur cette réserve. Laisse donc charger (normalement ta la led blanche qui s'allume quand meme quand tu le branche, meme si le tel s'allume pas), et au bout d'un petit moment soit il va s'allumer tout seul soit tu pourra l'allumer :P Par contre dit toi bien que tant que tu recalibrera pas ton tel, tu aura le même problème quand ta batterie sera vide, et perso je ne me risquerait pas à revivre ces petites (grosses) frayeurs ^^

En espérant que ca t'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...