Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

nouvelle update

http://quarx2k.ru/cm10-2ndboot-nightly-defy(+)/update_for_18.10_v4.zip

27.10 Kernel update:more linaro optimizations, add power hal, interactive governor(should be default in bootemnu for correct work power hal), cleanup/disable unused drivers, fix SGX clocks, add bp_ptc service(only service), fix battery drain, 27:add fuse fs support, more cleanup, fixes from upstream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nouvelle Update Vite je go l'installer ^^

Speed & Fluide cette V4 !!!!!!!!!

Que du bonheur ;)

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non chez moi c'est français normal tous fonctionne bien j'ai pas tous tester en même temps mais tous à l'air de bien fonctionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les nouveautés c'est juste a coté de la date en bas ^^

nouvelle update

http://quarx2k.ru/cm...-nightly-defy()/update_for_18.10_v4.zip

27.10 Kernel update:more linaro optimizations, add power hal, interactive governor(should be default in bootemnu for correct work power hal), cleanup/disable unused drivers, fix SGX clocks, add bp_ptc service(only service), fix battery drain, 27:add fuse fs support, more cleanup, fixes from upstream.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai mis mon motorola defy en cm10 il y a un moment et j'aimerais le metre a jour avec le dernier cm10 mais je sait ni le quel prendre ni comment? Car les dernier cm10 sont dans le dossier cm10 2ndboot nightly defy(+) avec des dossier portant le nom de mb526 et je sait pas si elles sont compatible avec mon defy normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience personnel...

Mon motorola défy lentille verte était jusqu'à présent sous WhiteRabbit 1.7.1, que je trouvais très bien également, voir avec aucun défaut.

J'ai donc essayé par curiosité de passer sous android 4.1.2 grâce à cette cyanogen10...

Par ordre, j'ai donc :

- effacer les caches et données

- install par la SD le zip de la cm10

- install par la SD les gapps minimal

- install par la SD de la mise à jour V4 (est-ce bien comme ca qu'il faut faire pour les mises à jour d'ailleurs ? je ne sais pas si cela a été bien effectué)

- Reboot

5mn d'attente sur la diode rouge, puis logo cyanogen et hop écran d'accueil, tout s'est bien passé du 1er coup sans aucun blocage, en une tite 20ene de mn tout compris la nouvelle rom était fonctionnelle !

Restore des applis via titanium et voilà.

Retour d'expérience :

Ben ca change d'android 2.3.7 !

Je ne sais pas encore ce que je préfère en terme d'utilisation, il faut un temps d'adaptation je pense mais tout est fluide et tout semble fonctionner

Performance :

La encore ca me semble bon, a voir d'ici quelques jours si ca ralentit pas.

Mes presets proc sont les suivants, les mêmes que sous la white rabbit

CPU Governor = +Scaling = Interactive

+Vsel 1 ===== 18 -------------------------------------- +Clk1 = 300Mhz

+Vsel 2 ===== 30 -------------------------------------- +Clk2 = 600Mhz

+Vsel 3 ===== 58 -------------------------------------- +Clk3 = 1000Mhz

+Vsel 4 *gb kernel ===== 62 ---------------------- +Clk4 *gb kernel = 1200Mhz

(Merci Renaf pour la mise en page :P )

Mon score quadrant est cependant passé de 2081 à 1600 (ouch) mais pour l'instant je remarque pas de lag et c'est fluide donc bon je me focalise pas la dessus.

Autonomie :

Bien trop tôt encore pour juger, j'éditerai ce post d'ici quelques jours !

Voili voilou j'espère que ca vous aura aidé un peu, si vous pouviez me confirmer par contre que la mise à jour V4 a bien été prise en compte ca serait sympa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant... avec cette v4, l'autonomie est vraiment bonne. Alors qu'avant le tel me durait une petite journée, là, avec une même utilisation j'en suis à bientôt 2 jours sans charger. Rien que pour ça je garde :) malgré le bug de réveil d'écran par les touches volume (marche 1 fois sur 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon bah j'ai essayé rapidement. Pas eu de problèmes a l’installation tout a démarré vite sans lenteur au 1er boot. On s'approche vraiment de quelque chose de très bon et de très rapide ! Mais les applications sont encore un peu longues à démarrer pour certaines.

Je retourne donc de nouveau sur GB !

Et au fait qqun à une solution pour mon problème içi ? :https://forum.frandroid.com/topic/66385-rom-wajkiui%E2%84%A2-based-on-miuiandroid-v2330-stable-gb-version-4-ics/page__st__500 poste 504

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...