Maxime Deleris Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonsoir, je vous écris car j'ai acheté un Galaxy nexus en mars dernier au CANADA. Or ce téléphone ne s'est jamais mis à jour, il est toujours en 4.0.1. Le téléphone est débloqué. Lorsque j'essaie de le mettre à jour, il ne trouve jamais aucune mise à jour. Pouvez vous m'aider? Pensez vous que le fait que je sois en France pose un problème pour la mise à jour du téléphone? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Tu dois avoir un yakjuux vu que téléphone canadien.. Il faut flasher la rom officielle Google pour avoir les maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Deleris Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Merci Stig pour ta réponse, pourrais tu juste me donner plus d'explications, sachant que je n'y connais absolument rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Tu as un début de réponse ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.