Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM


Invité

Recommended Posts

avez vous ce probleme avec l'horloge. Je m'explique avec l'heure automatique, l'heure n'est pas bonne et quand je regarde l'ecran de déverouillage, l'heure est differente de celle du telephone.

j'ai fait l'installe en LQ. et kernel le premier en choix ( perdu le nom ) et theme galaxy s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimosa : Ouais mais faut se dire que c'est une Sammy et que c'est une installation par Aroma.

Oui toujours une LPG, parce que le JKay n'est pas compatible Android 4.0.4, la team JKay_ est partie sur S III.

Pour le dual-boot il y a sur un super tuto dans la section 'Tutoriels'

@alex52100 : Non chez moi l'horloge marche nickel, que ce soit sur le lockscreen ou bien avec le Widget.

En quoi ? Le CF-Root pour le kernel ? Avec le Siyah je trouve la ROM beaucoup plus fluide.

Il y aura des nouveaux thèmes pour Apex dans la prochaine build, je discute dessus avec un développeur pour le thème Galaxy S III.

Je précise que je ferais une mise à jour de la ROM environ toutes les deux semaines, comme ça ça laissera le temps de la tester et moi de faire les correctifs et améliorations.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu parles de Jkay : il n'y a pas beaucoup de toogles! Il manque celui des donnés qui est important pour moi!

Il n'y a pas l'affichage de la batterie en % ! C'est dommage!

ET il y a pas mal d'application d'installées! Faudrait faire une light!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a 15 avec le JKay ;) c'est tout l'intérêt de ce framework. Justement si tu regardes bien, celui des données est le 2ème.

L'affichage en '%' est disponible avec le JKay Deluxe Settings.

Pour les apps, faudrait que je vois ce que chacun désire avoir ou ne pas avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est optimisée ou pas? Elle consomme beaucoup? Plus que la stock? Sinon niveau fluidité, elle est bonne : le LPG est en fait un très bon FW! Les 4.04 n'apportent rien en fait dans ce domaine, j'ai l'impression!

Pas mal le fond d'écran d'origine!

J'ai pas Jkay!

Modifié par Mimosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon S II elle tourne mieux que l'originale qui ne fait que buguer... Au niveau de la batterie, je dirais que c'est un peu moins bon mais c'est équivalent à une CMx, mais bon, après je joue beaucoup. Les 4.0.4 je trouve pas de réels changements non plus, à part dans les icones du menu Settings.

Un ami m'a développé un outil pour changer la résolution de certaines applications. Il y aura une prochaine update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je vient donner mon avis.

Tres bonne mise a jour j'apprécie les modifs ! Seul problème que je rencontré déjà sur l'ancienne version le réveil ne fonctionne pas et la calibration 212dpi n'est pas bonne pour le theme xperia dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement je suis en train de régler le souci pour la résolution... J'ai un camarade sur XDA, qui va me faire les changements ;)

Pour le réveil aussi justement, parce que la modif que j'ai faite ne marche pas totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir si des personnes aimeraient un thème plus ICS/JB par défaut ? A part dans les Apps avec thème GS3.

Plus comme une option ou bien par defaut sans l'Aroma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila alors pour ce qui est de l horloge je ne sait par quel miracle mais apres un reboot et un autre en retirant la batterie et bien elle sont syncro youhou :).

petite question pour mettre le kernel de syiah je le choppe sur frandroid et le flash comme sa j ai pas besoin de reinstall ma rom ? et y a t il des retour sur l autonomie de la rom avec differents kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je suis sour Siyah en dul et c'est super ;).

Soit tu fais wipe cache + dalvik et tu reflashe ma ROM avec un autre kernel, soit tu flashes le zip CWM de Siyah

Je voudrais aussi rajouter des thèmes pour les claviers, si tout ça vous convient, faites le moi savoir ^^ que je fasse la prochaine version comme vous le voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis servi du post 3 pour proposer les changements intermédiaires des prochaines versions, ça m'évite de ré-éditer le 1er post à chaque fois.

Martin : N'oublie pas que tu es toujours en course pour le développement xD !

Donc tu peux toujours poster des patchs/elements que tu as vu/modifié et que tu veux implémenter

dans la ROM. Parce que c'est NOTRE ROM.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve la rom très bien seul chose que j'aimerai retrouver c'est les icônes et le répertoire de ICS stock sans surcouche opérateur ou constructeur si tu voit ce que je veut dire car ceux la ne sont pas très esthétique même si ça reste de l'accessoire et que ce n'est que mon avis.

C'est toi le patron lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est les icones du Galaxy S III.

Oui je vois e que tu veux dire ;).

Je prevois quand même une option pour modifier quelques petits trucs si ca vous intéresse, je ferais ca dans la prochaine Update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'installation il y a 2s.

- C'est tres bien la possibilité de garder la résolution 240dpi

- Dans le choix des modem, il faudrait rajouter une ligne du style : conserver son modem actuel. Ca m'airait evité de reflasher mon LPX ;)

- Et peut etre rajouter des screenshot pour chaque "Framlework" histoire que l'on sache laquelle choisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal ton idée pour le modem ;) je vais prendre ca en compte.

Par contre pour les screenshots dans l'Aroma je peux pas, mais je pourrais les mettre dans le 1er post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...