Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM


Invité

Recommended Posts

Bonsoir à tous :D

C'est pour dire que je viens d'uploader la dernière version de la Space & Time ​(donc la 0.5) sur un nouvel hebergeur (Goo.Im), pour ceux qui connaissent c'est celui des développeurs de la Team CyanogenMod. Je ferais les autres versions ce Week-end.

Je tiens à préciser que tous les changelogs sont dispos et que le patch pour le NFC également.

J'en profite également pour vous revenir sur le sujet de l'appli SMS/MMS Stock thémée CM9 qui ne contient pour le moment aucune traduction française, donc je laisse à disposition mon GitHub pour proposer les sources de l'APK au public : https://github.com/RM57380/Space-And-Time.

Bonne soirée et bon flash à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les builds 0.6 à 0.8 ont été faites uniquement en test sur mon smartphone et que les changements ont été tellement minim que j'ai préféré ne pas les poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais pas tarder à changer de base, mais le souci, c'est que par exemple JKay est plus compatible, pour ça que la 12.6 de Wanam n'est plus compatible JKay.

En plus je sais pas si tu as vu, je suis en train de faire une version LPX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) je la testerais en 2eme ROM avec Siyah :)

Edit : Je boss sur le premier post, je te le post ici et tu en fais un copier coller ou bien je fais autrement ?

Ah oui, petite question, pour les images je copie l'url ou j'en fais un simple copier coller ?

Pour le changelog je ne sais pas comment faire de parti a cacher ou a ouvrir pour le voir, ça risque d'être très long ..

Euh par contre je te préviens je change juste l'apparence du post hein :)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

Première journée sur cette nouvelle rom pour moi.

Plutôt sympa, un peu surpris par l'installation hier soir ou il me demander tout ce que je voulait installez mais le principe est bien au moins on choisie ce que l'ont veut ou pas !!

seul chose sur la quelle je suis déçu c'est le thème xperia qui n'est pas bien centré par rapport a l'ecran du téléphone donc les icônes ne sont pas très bien aligné mais ce n'est qu'un détail.

Seul petit bug répertorié pour le moment c'est le tactile qui ne répond plus de temps en temps et se remets en marche correctement après.

Petit application sympa qui pourrait être apporté a ta rom pour qu'on puisse supprimé ce qui nous intéresse pas et éventuellement gagner de la place c'est Root Explorer ou quelque chose dans le même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RootExplorer est payant justement, je suis en train de voir avec le dev pour l'implémenter.

Oui le souci est du a mon changement de DPI je suis en cours de traitement vu qu'il y a le souci pour quelques apps aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est fini !

La build 0.8 est enfin uplodée, elle est dispo via le lien de téléchargement ci-contre, par contre, vous devez flasher le fix pour la 0.5 avant de flasher la dernière version, dispo ICI.

J'en profite également pour dire que ceux qui ont un GT-I9100P peuvent flasher une archive qui le réactive dans les paramètres, dispo ICI.

Pour ceux qui n'ont pas accès à une connection Internet correcte pour flasher la ROM, j'ai mis à jour 7 nouveaux screenshots dispos sur le 1er post.

J'attends vos retours/impressions sur les flashs.

Bon flash et bonne journée à toutes et à tous

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...