Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM


Invité

Recommended Posts

Bon Rocky, je crois qu'on va pas s'entendre MDR.

Non mise à jour encore non disponible au public. Il va falloir que je modifie pas mal de fichiers pour le post avant. Je pense la poster vendredi soir/samedi matin et sera dispo pour moi-même ainsi que la personne avec qui je ferais la vidéo et pour les autres ça sera samedi soir :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap read :P

En parlant de la vidéo, qui serait donc dispo samedi matin/après-midi, pour faire la Review ROM avec moi ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu... inutile parce que si tu es tenté, on fera sur la build qui ne sera pas encore sorti !

Alors petite idée pour vous départager *idée fun de la soirée*, il y a un bug que je viens de découvrir, le premier qui m'enverra le nom de ce bug par MP sera la personne avec qui je tournerai.

Pour participer, il faut disposer de Skype et d'un micro pour la vidéo ;)

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bug de chrome? (moi il bug, ca me dit"une fonctionnalité essentielle est a l'execution de Google Chrome est manquante. Soit vous n'avez pas terminé d'installer Google Chrome, soit la version installé n'est pas compatible avec cette version d'android")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug sur plusieurs Customs ca !

Je parle d'un bug non répertorié xD

Je viens de recevoir l'application finale de notre Thème :D avec mon partenaire.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je trouve le Bootanime pas du tout en rapport avec la ROM, et si tu pouvais intégré le signe H+, H, 3G etc avec les barres de réseau ce serait cool, ah oui, aussi un thème qui rende le tel un peux moins "Samsunguisé" xDD

Ca fais un énorme choc de passer d'une AOSP a une Sammy o_O

Ah oui, si tu pouvais ajouter une résolution a 205 Dpi ça serait super :)

Je trouve aussi dommage que l'on puisse pas choisir par exemple le Jkay Delux et le lockscreen SIII ...

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de reflahser Siyah, c'est bizarre.

Je peux pas changer la résolution, ça engendre trop de soucis...

Personne pour le bug caché ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de reflasher la ROM depuis le début !

Mais tu as toujours l'appli SuperSU/Superuser ?

Au pire supprime.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...