rocky77 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Question : pour ceux comme moi qui n'ont pas le Jkay deluxe settings, on peut se servir du l'UOT kitchen pour mettre une icone avec pourcentage batterie ? ou Il faut que je teste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je sais pas du tout, j'ai pas encore testé en local, mais justement c'est prévu, c'est quelque chose que je voudrais tester... Je t'en redirais pus en cours de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) J'ai 30min devant moi. Je vais tenter le coup :D Edit : Zut, c'est saturé :( Modifié 30 septembre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 T'es pu à une semaine près xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) J'ai réédité le 1er post ;) avec une phrase d'accroche, vous en pensez quoi ? En rapport avec le thème et tout ça... Petit HS : N'oubliez pas que si vous avez oublié de faire un wipe ou un backup, il est toujours possible de quitter l'Aroma en allant sur la touche 'Menu'. Je précise également que si vous faites un backup sur un kernel trop récent vous ne pourrez pas le restaurer avec le CF-Root. Modifié 30 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Trés sympa mais je croit que tu as oublier de rajouter le liens de téléchargement de la 0.8 sur le premier post juste une question car je n'i connait pas grand chose a quoi sert le fix a installer avant la 0.8 ? J'ai installer de la 0.5 a la 0.8 sans le fix et j'ai pas eu de souci donc je me demande juste a quoi sert ils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Non non, le lien est bien dispo x). C'est en dessous le MD5 ^^ En fait le fix sert à faire la mise à jour par OTA depuis le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Preuve que l'Aroma File Manager est utile ;) : en voulant tester une bootanim qui ne s'affiche pas et ne fais pas redémarrer le téléphone. Pour l'anecdote, je fais un backup de la bootanim actuelle, remplace l'ancienne et par la nouvelle et après le reboot, plus rien, écran noir, la ROM ne boot plus et n'ayant pu mon Nandroid Backup je suis dans la m**** ! Et bien non ! Avec le File Manager par CWM j'ai copié mon ancienne backup sur la SD, monté l'Usb Storage avec Siyah, renommé et rebalancé ;) Et le téléphone remarche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ce matin en 2h, de 100% batterie, je suis passé à 67%.Apparement le probleme vient de l'appli FrAndroid 51% alors que l'ecran lui est à 28%. Bref, pas cool. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ouais j'ai élu la même chose avec la même application d'ailleurs. Va falloir que j'empeche son démarrage. Envoyé depuis mon GT-I9100P boosté avec CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pour la desinstaller, je vais dans /system/app et je supprime frandroid.apk, c'est bien ça ? Je vais essayer en tous cas :) PS : Mon essai avec UOT Kitchen n'a pas fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui tu fais bien ça ;) et après tu reboot. Je prévois un changement de base en LPX prochainement et j'ai vu un tuto sur XDA pour les icones de batterie, donc ne te fait pas trop de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Perso la batterie tient bien j'ai supprimé avec root explorer toute les appli qui ne me servait a rien et maintenant ça biche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Il y a quelques applications comme FrAndroid justement qui font des wakelocks.... J'ai modifié le changelog ;) Ce matin en 2h, de 100% batterie, je suis passé à 67%.Apparement le probleme vient de l'appli FrAndroid 51% alors que l'ecran lui est à 28%. Bref, pas cool. :( Tu es sous quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'était celui par défaut, donc le CFroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Moi avec le Siyah super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 4.1.5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pas de quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Salut, si j'ai bien compris il ne suffit pas que de flasher la rom par la recovery. Es-ce ça Modifié 1 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Si c'est juste ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ah juste cas. Parfait sa! Sa tourne bien avec le kernel siyah? envoyé depuis mon Galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ouais la ROM est compatible Siyah ;) Mais je prévois des améliorations dans la prochaine build, j'ai un camarade d'XDA qui m'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je test ta rom demain alors, merci envoyé depuis mon Galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.