Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM


Invité

Recommended Posts

J'ai réédité le 1er post ;) avec une phrase d'accroche, vous en pensez quoi ? En rapport avec le thème et tout ça...

Petit HS : N'oubliez pas que si vous avez oublié de faire un wipe ou un backup, il est toujours possible de quitter l'Aroma en allant sur la touche 'Menu'. Je précise également que si vous faites un backup sur un kernel trop récent vous ne pourrez pas le restaurer avec le CF-Root.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa mais je croit que tu as oublier de rajouter le liens de téléchargement de la 0.8 sur le premier post

juste une question car je n'i connait pas grand chose a quoi sert le fix a installer avant la 0.8 ?

J'ai installer de la 0.5 a la 0.8 sans le fix et j'ai pas eu de souci donc je me demande juste a quoi sert ils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve que l'Aroma File Manager est utile ;) : en voulant tester une bootanim qui ne s'affiche pas et ne fais pas redémarrer le téléphone.

Pour l'anecdote, je fais un backup de la bootanim actuelle, remplace l'ancienne et par la nouvelle et après le reboot, plus rien, écran noir, la ROM ne boot plus et n'ayant pu mon Nandroid Backup je suis dans la m**** ! Et bien non ! Avec le File Manager par CWM j'ai copié mon ancienne backup sur la SD, monté l'Usb Storage avec Siyah, renommé et rebalancé ;) Et le téléphone remarche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai élu la même chose avec la même application d'ailleurs. Va falloir que j'empeche son démarrage.

Envoyé depuis mon GT-I9100P boosté avec CM10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu fais bien ça ;) et après tu reboot.

Je prévois un changement de base en LPX prochainement et j'ai vu un tuto sur XDA pour les icones de batterie, donc ne te fait pas trop de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques applications comme FrAndroid justement qui font des wakelocks....

J'ai modifié le changelog ;)

Ce matin en 2h, de 100% batterie, je suis passé à 67%.Apparement le probleme vient de l'appli FrAndroid 51% alors que l'ecran lui est à 28%. Bref, pas cool. :(

Tu es sous quel kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...