fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 je viens de l'installer par aroma, punaise on a pleins de choix :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 D'autres sont à venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 j'ai un probleme avec le wifi. Quand je configure et que je met le wifi et ben il y a un probleme. Je n'ai aucune barre alors que je suis a coté de mon modem. Et internet va bien donc je sais pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi ca marche super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 je refait l'installation c'est bon maintenant je crois que j'ai trouvé la rom de mes reves <3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Ah ce point... De gros changements dans la prochaine build :D Modifié 2 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Lui dit pas ça, sinon il va se tourner les pouces<br /><br />Edit : c'est prevu pour quand la prochaine build Modifié 2 octobre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 je sais pas si vous savez, demander a C3ma, des qu'il y a une mise a jour annoncé je deviens fou :D lol :D en tout cas merci, le rom est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Apres avoir essayé la cm10 et la RR, je reviens sur celle ci en dual boot avec la VK 5.4.4 qui n'est pas mal non plus. Peut etre que ta prochaine version me decidera a n'en garder qu'une :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pas mal ;). Normalement ce WE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 qui aura le courage de m'expliquer l'utilité et comment l'utiliser le dual boot? merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Tester deux ROMs en même temps ;) @fabidesca : Tu penseras à faire tes retours/bugs et tout ça, comme ça si je vois s'il y en a de nouveaux par rapport à ceux qui sont d'actualités. Je voulais savoir, quelqu'un utilise la résolution de 212dpi ? Je recherche également quelqu'un pour faire une vidéo avec moi, pour la présentation de la ROM *La personne en question aura le droit de tester la ROM avant tout le monde :P* Modifié 2 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pas moi. Je suis en 240 et ça me convient tres bien. Finalement j'ai reussi a avoir mon pourcentage batterie avec tout en tas de Toggles, tout simplement en choisisant le Theme Galaxy S3 pour Galaxy S2 (option n°3 dans l'aroma). Cool, non :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Parce que si je supprime cette résolution ça résout les soucis au niveau du Dialpad. Je t'avais dit pour les Toggles :P et après tu peux acheter le JKay Deluxe pour modifier encore plus en profondeur. Parce qu'il faut qu'on fasse une review ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Moi je suis en 212 dpi Je trouve que ça plus jolie en 212 dpi ça reduit la taille des texte et icones que je trouver trop gros d'origine Modifié 2 octobre 2012 par Bastoone31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 j'allais justement poser la question, on est obliger de choisir l'option 3 pour avoir le pourcentage de la batterie? Je voulais savoir, quelqu'un utilise la résolution de 212dpi ? moi j'utilise celle de samsung @fabidesca : Tu penseras à faire tes retours/bugs et tout ça, comme ça si je vois s'il y en a de nouveaux par rapport à ceux qui sont d'actualités. bien sur, mais j'ai souvent un avis subjectifce serait possible d'inclure polarice office dans la prochaine mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Justement Polaris Office est une application Samsung que j'ai décidé de supprimer mais ce sera possible de faire un update.zip à flasher si cela t'arrange ;). Pas de souci pour ton avis ^^. Il faut choisir soit l'option 3 ou c'est inclut direct, soit l'option avec le JKay et là il faut acheter le JKay Deluxe pour le prendre en compte au niveau de la modification que permet le JKay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 si on choisi l'option 3, on a quoi comme lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) L'option 3 c'est un un lockscreen un peu à la AOSP/AOKP ou on peut choisir ces shortcuts ;) *Regarde les screens j'en ai mis un :P* EDIT : Ah non ! Supprimé, je met l'image ici Modifié 2 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 oh oui! donc si on choisi l'option 3 on a ce lockscreen, avec le launcher du sgs3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Le lockscreen S3 et si tu choisis Apex et le nouveau theme que je vais mettre, oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 d'acc. tant que j'y suis, quelle est le meilleur modem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pour moi le LQ6;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 je refais l'installation avec le lockscreen du s3. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Il va faire 10 installs :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.