Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM

Invité

Recommended Posts

Apres avoir essayé la cm10 et la RR, je reviens sur celle ci en dual boot avec la VK 5.4.4 qui n'est pas mal non plus. Peut etre que ta prochaine version me decidera a n'en garder qu'une :-)

Tester deux ROMs en même temps ;)

@fabidesca : Tu penseras à faire tes retours/bugs et tout ça, comme ça si je vois s'il y en a de nouveaux par rapport à ceux qui sont d'actualités.

Je voulais savoir, quelqu'un utilise la résolution de 212dpi ?

Je recherche également quelqu'un pour faire une vidéo avec moi, pour la présentation de la ROM *La personne en question aura le droit de tester la ROM avant tout le monde :P*

Modifié par Invité

Pas moi. Je suis en 240 et ça me convient tres bien.

Finalement j'ai reussi a avoir mon pourcentage batterie avec tout en tas de Toggles, tout simplement en choisisant le Theme Galaxy S3 pour Galaxy S2 (option n°3 dans l'aroma). Cool, non :rolleyes:

Parce que si je supprime cette résolution ça résout les soucis au niveau du Dialpad.

Je t'avais dit pour les Toggles :P et après tu peux acheter le JKay Deluxe pour modifier encore plus en profondeur.

Parce qu'il faut qu'on fasse une review ROM ;)

j'allais justement poser la question, on est obliger de choisir l'option 3 pour avoir le pourcentage de la batterie?

Je voulais savoir, quelqu'un utilise la résolution de 212dpi ?

moi j'utilise celle de samsung

@fabidesca : Tu penseras à faire tes retours/bugs et tout ça, comme ça si je vois s'il y en a de nouveaux par rapport à ceux qui sont d'actualités.

bien sur, mais j'ai souvent un avis subjectif

ce serait possible d'inclure polarice office dans la prochaine mise a jour?

Justement Polaris Office est une application Samsung que j'ai décidé de supprimer mais ce sera possible de faire un update.zip à flasher si cela t'arrange ;).

Pas de souci pour ton avis ^^.

Il faut choisir soit l'option 3 ou c'est inclut direct, soit l'option avec le JKay et là il faut acheter le JKay Deluxe pour le prendre en compte au niveau de la modification que permet le JKay

L'option 3 c'est un un lockscreen un peu à la AOSP/AOKP ou on peut choisir ces shortcuts ;)

*Regarde les screens j'en ai mis un :P*

EDIT : Ah non ! Supprimé, je met l'image ici

Screen5.png

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...