warrior Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 +1 pour le modem. Sinon t'as prochaine build sera compatible jkay? Car pour moi, avec l'appli jkay setting achete sur le market, c'est tous simplement le top sur S2 :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Elle l'est deja ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Faut obligatoirement l'a payé? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui MDR pour etre dans la légalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 haha d'acc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Elle l'est deja ;)je sais mais je pensais que tu allez changer de firmware et apres, plus de jkay. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu peux deja nous dire quesque la prochaine mise a jour apportera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ouais si je passe en 4.0.4... plus de JKay ;) Regarde le 3eme post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 KI4 je pense le meilleur modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 on passe en 4.0.4? chouette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Peut-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je suis volontaire pour te faire une video démonstrative de la ROM, mais pour l'instant je suis sous la Paranoid (que je compte changer demain ou ce WE pour la tienne, je pense. La Paranoid est sublime mais bug trop et il y a bcp trop de FC avec Chrome) donc dès que j'ai flaser ta ROM je te le dis comme ça tu me dira ce que tu veux que je montre dans la video :) Je flash directement la 0.8 ou je flash une version anterieur avant ? Ah oui, si tu pouvais ajouter des themes genre Steel Blue, Achromatic ou autre ce serait super ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Non je t'enverrais la version privée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 moi j'ai screencast pour filmer si tu veux envoyé depuis mon galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Me too ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Comment on fait pour retourner a la mise a jour précédente pour YouTube ? envoyé depuis mon galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu supprimes mon apk dans '/system/app' et tu vas l'installer directement sur le Market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bah envoie moi la version privée de suite s'il te plais, je recharge mon tel et je flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je l'ai pas encore finie lol Envoyé depuis mon GT-I9100P boosté avec CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 j'ai un probleme avec youtube, je l'ai bien desinstaller et quand je veux rinstaller via google play sa me dit "erreur: mise a jour non compatible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ah okai, je croyais que tu parlais d'une version privée de la 0.8 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Faut faire un wipe cache + dalvik il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Les premiers posts on été mis à jour ;) Deux gros bugs ont été résolus. Modifié 3 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tes changelogs sont pas centrés. Et le lien de download de la derniere version est trop petit. On peut passer dessus sans s'en rentre compte et se dire : "mais qu'est ce qu'il fait le RM57380, il nous fait une belle ROM mais il oublie de nous mettre le lien pour la telecharger " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Pour les changelogs justement j'y arrive pas x), l'éditeur est merdique... Je vais mettre en plus grand le 'Click here' ce WE :P Appelez-moi Rm je préfère ^^ Modifié 3 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.