Mimosa Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ca change quoi la résolution 212 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 En gros, tout devient plus petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Si ca vous dit,il y a l'appli LCD density sur google play :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Est-ce que vous trouvez la version lourde (je parle du zip) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bah c'est une ROM Aroma, donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui, elle fait quand meme plus de 400Mo. Apres pour savoir ce qui peut être supprimé, j'en sais rien. C'est pas en supprimant 2 ou 3 applications que la taille va diminier significativement. Tu peux à la rigueur supprimer le choix des modem dans l'aroma puisque en principe chacun utilise deja le modem qu'il pense être le meilleur pour sa region. Ou sinon à la rigueur tu peux faire une version Lite : Eliminer toutes les applis superflues, ne garder qu'un framework, supprimer Aroma et l'OTA. Mais bon, pas sur que ce soit la meilleure solution Une question en passant.Comment supprimer la transparence de la barre de notification du lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 400 mo sa neme dérange pas ,moi je suis en illimité en dégroupage totale mais apres tout le monde n'a pas cette chance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ouais mais l'Aroma est lourd aussi. Envoyé depuis mon GT-I9100P boosté avec CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Exact, j'avais oublié ce "petit" détail :ph34r: Edit : @Rm, t'as reussi à mettre en dualboot ta Rom (1er Rom) avec la nightly CM10 du 4/10 (2eme Rom) ? Moi j'ai un bel ecran noir :( Edit2 : Je suppose que le kernel Siyah est incompatible avec les nightly de CM10 et que c'est la raison pour laquelle ça ne marche pas Modifié 4 octobre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ouais j'ai réussi ! Mais c'est galère :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Au final, je sais pas qui prendre... pour la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Si c'est facile. Premier arrivé, premier servi. Te prends pas la tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ouais mais qui ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je viens de parcourir le Topic, le premier à t'avoir repondu est : Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui :). Donc ca sera lui s'il dispose de Skype et d'un micro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Premier post mis à jout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Oui j'ai Skype et un micro, il n'y a aucun problème ;) Ah oui, tu arrive a mettre a jouT un post ?? je sais pas comment tu fais x) Modifié 4 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Exact, j'avais oublié ce "petit" détail :ph34r:Edit : @Rm, t'as reussi à mettre en dualboot ta Rom (1er Rom) avec la nightly CM10 du 4/10 (2eme Rom) ? Moi j'ai un bel ecran noir :( Edit2 : Je suppose que le kernel Siyah est incompatible avec les nightly de CM10 et que c'est la raison pour laquelle ça ne marche pas même problème que toiEnvoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 je crois qu'il y a un probleme avec la rom. J'ai perdu le root donc je le re root et quand j'ai fini et ben je suis pas root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Moi le ROOT marche nickel... Oui j'ai Skype et un micro, il n'y a aucun problème ;) Ah oui, tu arrive a mettre a jouT un post ?? je sais pas comment tu fais x) On se fera ça samedi alors ;) Mon Skype : rm57380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 desolé mais j'ai changé de rom parce que je trouve qu'elle est un peu buggé. Chrome buggait, youtube buggait et des fois la home buggait aussi deja j'en ai deja marre de touchwizz donc je suis aller sur la rom rootbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 On se fera ça samedi alors ;) Mon Skype : rm57380 Je t'ai déjà sur Skype ;) Par contre je ne suis pas sur pour samedi, car j'ai du taff, et en plus j'ai un ciné de prevu avec des potes et le soir il y a plein de monde chez moi, donc si je ne peux pas samedi, ça te dérangerais de le faire dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 je reviendrai, ca c'est sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Euh par contre est-ce que je pourrais mettre ta ROM en seconde ROM ? Car j'ai la RootBox en première ROM et j'en ai vraiment marre de flasher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.