Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Il me semble que non vu que Siyah va pas être pris en compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) RM, tu as vus mon message juste un peux plus haut ? Concernant la vidéo de la ROM Modifié 4 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 moi je n'ai pas reussi avec dualboot. Je crois qu'il y a un probleme avec siyah et rootbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ah oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Nouveau changelog dispo ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai hate de voir ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Enfin là, pour les dernières modifs c'est que des mises à jour et correctifs au niveau de l'installateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Niquel. Hate quelle soit dispo... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Mais pour la version d'après, le plus gros sera le support du init.d pour les plus gros tweaks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pareil , j'ai hâte que l'alarme refonctionne :-) Autonomie plus que correcte. Ça fait 14h45min que mon telephone est allumé, il lui reste 28% de batterie. 2h15 d'ecran allumé, aller/retour metro 2h, un niveau de plantes vs zombies, quelques messages envoyés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 salut a tous dispo quand la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Demain :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pour ceux qui ne l'auraient pas vu ! (Ajouté cette après-midi par GaboWinter ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 À toi la célébrité. Fais gaffe quand même à pas attraper la grosse tête :P:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Non rassure toi ;) Je resterai toujours le petit frenchie, mais ça fait toujours plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 La rançon de la gloire B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Nouvelle build en ligne les gens :D Petite vidéo d'un ami de XDA sur la Build 0.8 Modifié 6 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je telecharge dessuite alors !! c'est mieux que je reparte sur une base saine a partir de odin pour installer la 1.0.1 ou pas parce que j'ai flasher une dizaine de fois a peut prets depuis la 0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 parfait,en cours de DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tu fais juste un backup de tes données, et tu fait wipe cache+dalvik, format /system et après flash et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ok comme dab quoi. Par contre j'ai voulu utiliser LCD density adjuster pour me reduire la taille de l'affichage général mais il ne veut pas redémarré apres il reste bloquer sur le logo samsung quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Cette application est une PURE m**** (Désolé des mots). Il faut copier le build.prop dans /system sur sa SD, le rééditer avec Windows/Linux en changeant la résolution par celle voulue et rebalancer le fichier puis reboot et hop. Ton téléphone a freezé, faut ré-installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'allume mon modem 56k et je télécharge ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Allez, c'est parti, on est presque à 500ko/s :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 874Ko/s 93Mo sur 506...non 100Mo /506Mo ... J'arrete sinon je m'en sors pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.