Bastoone31 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 telecharger a 1.2 M/b je kiff lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Vous allez faire un rapport de dix pages xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 non mais pour une fois sur d'autre serveur je télécharge meme pas a 100 Ko pour d'autre rom lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Le fond d'écran que t'as mis dans l'aroma n'est pas bien centré. Il y a une belle bande blanche à droite. Je crois qu'il y a une faute d'orthographe dans le thème space & time pour apex. Intigrated au lieu de integrated . C'est tout pour le moment. Edit : normal qu'il n'y ai pas de navigateur internet par défaut Modifié 6 octobre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Je vais voir tout ça ! EDIT : Ah oui j'avais même pas fait attention, je croyais que c'etait la barre pour slider MDR Réponse EDIT : C'est Chrome ;) (Faut le désinstaller puis remettre :D) Modifié 6 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 opla tout est réinstaller et opérationnelle (comment cramer une batterie en une aprem lol) Pour le moment RAS a part le problème de chrome mais je l'est viré pour installez firefox. Ca fait plaisir de retrouver le reveil d'origine. Par contre je n'est pas plus changer le dpi comme tu ma dit dans le build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 D'accord, t'as supprimé le navigateur par defaut pour mettre Chrome qui ne marche pas sans le reinstaller. :D Je vais en profiter pour installer Dolphin et Opera, voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Tu copies le build.prop (dans /system) sur ta SD puis sur ton Pc, tu le réédites avec Windows et tu le remets ;) Tu me diras ce que ca donne ;) Je proposerais trois navigateurs en update.zip la prochaine fois ;) Modifié 6 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Installée en dual boot mais bon je vais pas la garder: le fond d'écran était sympa du post n°1 et là je l'ai plus. Sinon tout le reste pour moi, c'est du pure Sammy stock donc.... Toujours pas de % batterie, ni de toggle "réseau de données". J'ai fait un dalvik pour l'installer: normalement j'ai maxi 120 applications à optimiser lors du premier démarrage, là j'en ai 168 ... Goggle+, Xda, Traduction, Play livres.. ca me sert à rien! Modifié 6 octobre 2012 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Batterie dans le JKay bleu + toggles aussi ! Tu vois pas dans la barre en haut ou quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'ai pas Jkay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Le Framework JKAY est INCLUS DANS MA ROM. Tiens regarde, je t'ai fait deux belles images : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 en cours de DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je rappelle également que demain avec mon camarade de FrAndroid, on tournera la vidéo sur la Build 1.0.1 :) et sera mise en ligne courant semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 je reviens pour la tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'espère que ça te re-plaira :D Parce que pour la suite je pense plus la sortir dimanche ;) (vu les changements à faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bah j'ai pas cela! Ni % et seulement 5 toogles! J'avais déjà slidé pour voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Pour moi,aucun soucis. J'ai choisis jkay a l'install... Sinon serais t'il possible de customiser l'ecran parametre Modifié 6 octobre 2012 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Customiser comment ? Parce que je suis en train de rajouter des menus justement ! Bah j'ai pas cela! Ni % et seulement 5 toogles! J'avais déjà slidé pour voir! Si tu choisis le lockscreen s3 c'est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 pour l'instant je prefere le cyanongen donc je retourne dessu. Pas de grande nouveauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tu testes à vitesse grand V, toi ! :D Bah j'ai pas cela! Ni % et seulement 5 toogles! J'avais déjà slidé pour voir! Il faut choisir la derniere option des frameworks dans l'Aroma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Customiser comment ? Parce que je suis en train de rajouter des menus justement ! Modifier les icones (appel,son,affichage,etc..) faire un truc perso quoi,pas rom samsung de base ;) Sinon,tu modifies quel fichier pour pouvoir choisir les icones dans le systeme UI du wifi,data,batterie,car j'ai beau mettre mes icones perso mais sa reste toujours ceux en vert de base Jkay. Merci ,rom tres fluide. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'est prévu rassure-toi ! Je vais pas rester sur du Sammy Pure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Parfait. Et pout la 2eme partie de ma question? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'ai pas encore regardé exactement l'application mais je pense que ca doit etre dans '/res/drawable-hdpi' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.