Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM


Invité

Recommended Posts

Le fond d'écran que t'as mis dans l'aroma n'est pas bien centré. Il y a une belle bande blanche à droite. Je crois qu'il y a une faute d'orthographe dans le thème space & time pour apex. Intigrated au lieu de integrated .

C'est tout pour le moment.

Edit : normal qu'il n'y ai pas de navigateur internet par défaut

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir tout ça !

EDIT : Ah oui j'avais même pas fait attention, je croyais que c'etait la barre pour slider MDR

Réponse EDIT : C'est Chrome ;) (Faut le désinstaller puis remettre :D)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opla tout est réinstaller et opérationnelle (comment cramer une batterie en une aprem lol)

Pour le moment RAS a part le problème de chrome mais je l'est viré pour installez firefox. Ca fait plaisir de retrouver le reveil d'origine. Par contre je n'est pas plus changer le dpi comme tu ma dit dans le build

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu copies le build.prop (dans /system) sur ta SD puis sur ton Pc, tu le réédites avec Windows et tu le remets ;)

Tu me diras ce que ca donne ;)

Je proposerais trois navigateurs en update.zip la prochaine fois ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée en dual boot mais bon je vais pas la garder: le fond d'écran était sympa du post n°1 et là je l'ai plus. Sinon tout le reste pour moi, c'est du pure Sammy stock donc....

Toujours pas de % batterie, ni de toggle "réseau de données".

J'ai fait un dalvik pour l'installer: normalement j'ai maxi 120 applications à optimiser lors du premier démarrage, là j'en ai 168 ... Goggle+, Xda, Traduction, Play livres.. ca me sert à rien!

Modifié par Mimosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle également que demain avec mon camarade de FrAndroid, on tournera la vidéo sur la Build 1.0.1 :) et sera mise en ligne courant semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Customiser comment ?

Parce que je suis en train de rajouter des menus justement !

Bah j'ai pas cela! Ni % et seulement 5 toogles! J'avais déjà slidé pour voir!

Si tu choisis le lockscreen s3 c'est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Customiser comment ?

Parce que je suis en train de rajouter des menus justement !

Modifier les icones (appel,son,affichage,etc..) faire un truc perso quoi,pas rom samsung de base ;)

Sinon,tu modifies quel fichier pour pouvoir choisir les icones dans le systeme UI du wifi,data,batterie,car j'ai beau mettre mes icones perso mais sa reste toujours ceux en vert de base Jkay.

Merci ,rom tres fluide. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...