warrior Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Merci. Je met bien mes icones dans ce dossier sans extraire le systemUi, juste en l'ouvrant avec 7zip mais elles ne changes pas.... le batterie pas de probleme mais pas le reseau,ni wifi etc... Modifié 7 octobre 2012 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 elle me plait bien cette version il n'y a plus qu'a voir avec l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Petit souci, je viens de perdre mon backup, donc je dois tout restorer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Chez vous la ROM est rootée, parce que sur XDA, une personne a un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Moi aussi, j'ai du reinstaller SuperSu. Maintenant tout est ok Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Il faut que je vois d'ou vient le souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Chez vous la ROM est rootée, parce que sur XDA, une personne a un bug... j'ai eu aussi le probleme, j'ai perdu le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je sais pas trop d'ou vient ce porlbème... Ca doit etre un souci avec le binaire Su, je vais voir dans la prochaine build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) en faite ,j'etait bien routé mais je n'avais pas supersu d'installer. Car je pouvais utilisé les logiciels qui demandé le root mais c’était très très long a l'ouverture (écran noir au début) une fois Dl supersu,il a mis a jour le binaire est tous est rentré dans l'ordre Modifié 7 octobre 2012 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai pas eu de soucis avec le Root pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je vois ce qu'il faut que je fasse, j'ai trouvé le souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pas eu de soucie de root non plus pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 pas de probleme non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bizarre, chez certains de XDA il y a des soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pourrais tu voir avec Chaifire pour intégré le Jkay Deluxe dans ta ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ca c'est avec la team KJay_, je vais les MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Merci :) J'ai un léger problème, le tel est en charge et la batterie ce décharge, c'est embarrassant ce soucis ... Et je ne peux pas installer le thème style AOKP, "Installation Aborted" ... Modifié 7 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je vais vérifier tout ca demain soir ;) Merci :) J'ai un léger problème, le tel est en charge et la batterie ce décharge, c'est embarrassant ce soucis ... Et je ne peux pas installer le thème style AOKP, "Installation Aborted" ... ERROR BAD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Can't open /sdcard/addon_theme_ICS_pure ....zip (bad) Installation aborted Et maintenant plus de wifi et de réseau, les barres sont grises mais ne deviennent pas verte ... Modifié 7 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 C'est la m****, je vais voir ça... Can't open /sdcard/addon_theme_ICS_pure ....zip (bad) Installation aborted Et maintenant plus de wifi et de réseau, les barres sont grises mais ne deviennent pas verte ... Ton zip s'est telechargé correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Aucun prob lors du téléchargement du zip, je vais reflasher la ROM puis flasher Siyah directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Je vais retenter toute l'install en espaerant que je puisse restaurer le backup. EDIT : Il y avait un souci avec l'addon pour le thème AOKP/AOSP, le souci est corrigé, le fichier s'était mal uploadé. Nouveau lien : http://tinyw.in/VbLU Le root est perdu avec quel kernel ? Et en flashant depuis l'Aroma ou bien avec un zip du dev lui meme ? Modifié 7 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Un nouveau thème sera dispo en addons pour la prochaine update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Allez en DL :) 277 Ko/sec :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.