rocky77 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pas de bol. Hier on dépassait les 800k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) sur cette rom l'animation du reseaux 3g fonctionne?(l'icone de reseaux devient vert?) la jsui a 600k ;) Modifié 7 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Avec le JKay oui :D EDIT : Je poste le new changelog ;) Modifié 7 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) J'ai télécharger la ROM a 1,4MO sec tout a l'heure :) J'adore ta ROM RM, je me pose dessus, je n'ai même pas envie de mettre une autre ROM en dual boot, le Jkay deluxe Seting c'est extra :) La je vais flasher le thème d'el liberator :) Ah oui, la rapidité des transferts aussi, entre 5 et 8Mo/s ça c'est super :) Modifié 7 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 La j'ai boosté les transferts ;) Ca tourne a quasi 15Mo/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Tu fais un sacré boulot chef. Bravo. Continue comme ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Mais la je commence à galérer un peu :/. J'ai un GROS souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ah ce point la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Comment tu as fais ? j'aimerais bien faire autant :) Ah bon un GROS souci ?? Modifié 7 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @RM57380 le jkay?tu parle du framwork a choisir avec aroma lors du flash? Ouai j'suis chiant mais si j'ai pas le réseau en vert je dort mal et fait plein de cauchemar ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Oui c'est bien ça ;) Je poste le changelog d'ici 2min et vous verrez :P ! EDIT : Posté ! Modifié 7 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Littéralement conquis par ta ROM, super bon boulot ! ;) (tu peut mettre cette phrase au premier post, sa attirera peut être encore plus de monde xD ) Avec le theme d'el libérator c'est une tuerie Modifié 7 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Le thème de el liberator est compatible ? C'est cool si c'est bien ça :-) T'aurais un lien pour le récupérer stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je te donnerais ce qu'il faut demain, la je suis sur mon tel et je suis HS je vais dormir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Je posterais demain ;) Le thème de el liberator est compatible ? C'est cool si c'est bien ça :-) T'aurais un lien pour le récupérer stp ? Oui, compatible ;) à 95 % Pour ceux que ça intéresse : Modifié 7 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Merci ta rom me satisfait énormement :) J'aime bien trebuchet avec les icone touchwizz,mais les widget bug grave Il faut pas faire un truc avec superuser,je me souvien plus -_- tuva en faire une en 4.0.4? Modifié 7 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ravi qu'elle te plaise ;) Chez moi, les Widgets ca passe :) Avec SuperSU c'est juste si tu perds le Root, faut le réinstaller depuis le Market. En 4.0.4, peut être, mais on perd le JKay :( qui est fort intéressant perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 A oui!!!on garde jkay!!! en faite avec trebuchet des que je veux mettre un widget l'écran freeze j'appuis plusieurs fois sur le bouton home,une FC arrive et ensuite je doit choisir un autre launcher,sa force la valeurs par défault de trébuchet j'ai factorysé tout sa>idem j'ai réinstallé la rom>idem et j'ai laché l'affaire du coup j'ai mis l'acceuil SIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Le JKay est magnifique c'est la raison pour laquelle je veux rester sur cette base. Trébuchet est connu pour ses freezes récurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je posterai deux addons demain soir ;) (addon 'Browsers' et le thème de El_liberator modifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) merci man. Tu as fais une superbe rom et GARDE le Jkay B) Modifié 8 octobre 2012 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est dommage qu'il n'ai pas mis a jour son appli pour les version 4.0.4. :( A moins qu'il attende la sortie officielle 4.1 pour nos S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Faudrais lui demander... Au moins savoir s'il arrête le développement ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 non il n'arrete pas. Il est sur le S3 pour le moment. Il ne sortira pas sur le 4.0.4 car aucune utilité.Il y aura une prochaine version uniquement quand la version Jelly Bean officielle sera sortie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Une petite majuscule a mon pseudo au premier post s'il te plais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.