Aller au contenu

Google Now


Recommended Posts

Bon, maintenant que la mise à jour OTA commence à arriver pour pas mal de monde, centralisons ici toutes les conversations sur ce nouvel outil de google, si vous le voulez bien.

Moi je me pose une première question. Par rapport à la version anglaise présentée dans diverses vidéo, je me demande ce que peux et ne peux pas faire notre version française.

Pour le moment, j'ai réussi à lui faire envoyer des sms sans problème (une petite erreur sur 5 sms envoyés). Par contre, les questions ouvertes, type "Quel temps fait-il aujourd'hui?" ou autres finissent systématiquement sur une recherche google.

J'ai donc l'impression que toute la partie permettant des réponses directes aux questions n'est pas disponible. Est-ce que tout le monde est d'accord ou s'agit-il juste d'un problème de configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ma part je viens juste de faire la maj via OTA mais niveau Google Now, même en ayant paramétré les différentes carte je ne vois que la météo.

Quelqu'un sait comment lui paramétrer la circulation ? parce que le trajet home-work il me propose pas de trafic. Peut-être qu'il doit auto-apprendre les horaires de déplacements, ou les lieux, mais j'ai bien le domicile et le travail entré dans ma fiche de contact.

Sinon à part pour "météo" les reste des requêtes vont sur google.fr comme déjà évoqué dans d'autres posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parei, Now finit directement sur une recherche Google. A mon avis, la voix qui te répond n'est pas encore finalisée.

Soyons patient ;)

Par contre, un autre hic : on est obligé de laisser l'application SMS native activée, sinon les SMS dictés ne sont pas envoyés avec une application tierce, c'est dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va tous faire plus ou moins le même constat. De mon côté, j'ai simplement essayé de passer un appel en citant le nom, sur les 5 tentatives, ça a marché une seule fois, les 4 autres, ça a été direct sur Google Search.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce sujet.

Comme beaucoup, je viens d'avoir la maj JB et je dois avouer que je suis perplexe.

Je n'arrive pas à faire fonctionner Google Now : à chaque demande, je tombe sur une page de résultats de recherche Goggle, BIZARRE !

Pourtant la question est bien retranscrite.

J'ai touché un peu à tous les paramètres et je me demande si je n'ai pas foutu le pataquesse la dedans !

Impossible d'avoir les même résultats que dans la vidéo qu'on a tous vu.

Et je pense aussi qu'il est un bouffeur très goinfre de batterie !!!

Je rois bien que demain, je vais tenté une raz, histoire de repartir sur des bases saines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

L'un de vous a t il déjà un affichage de carte ou autre dans son google now? Bien sur pas la météo car ça je l'ai.

Et si non, de combien de temps ce cher google now a t il besoin pour commencer à afficher des informations ciblée?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte avec les RDV auxquels j'ai indiqué un lieu. Il y a meme un raccourci pour ouvrir Navigation.

Après il devrait apprendre mais tu peux aussi paramétrer ce qui peut apparaitre ou non avec leur importance.

Concernant la météo c'est dommage qu'il n'y ait pas la réglette comme sur la page mobile internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte avec les RDV auxquels j'ai indiqué un lieu. Il y a meme un raccourci pour ouvrir Navigation.

Après il devrait apprendre mais tu peux aussi paramétrer ce qui peut apparaitre ou non avec leur importance.

Concernant la météo c'est dommage qu'il n'y ait pas la réglette comme sur la page mobile internet

Merci Taka.

Pour le paramétrage je l'avais déjà fait, donc pour le reste je vais attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel paramétrage vous faites pour que ça fonctionne ?

Moi, y a rien à faire, je tombe toujours sur la page de résultats de recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour cet après midi et en regardant google now, il m'affichait une une estimation de 27 minutes pour retourner chez moi ainsi qu'une carte...c cool

Là tu m'intéresses, où as tu enregistré ton adresse ? Je veux dire sur ton compte G+, un contact....?

Mais quel paramétrage vous faites pour que ça fonctionne ?

Moi, y a rien à faire, je tombe toujours sur la page de résultats de recherche !

C'est le cas pour moi aussi et pour les paramètres ce sont ceux de l'affichage d'accueil de Google now dont je parlais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu m'intéresses, où as tu enregistré ton adresse ? Je veux dire sur ton compte G+, un contact....?

Il faut activer Latitude, il détecte automatiquement ta maison, mais comme c'est pas toujours précis tu peux mettre ton adresse exacte dans l'historique Latitude.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ssessel!

Je viens d'enregistrer mon adresse et celle de mon lieux de travail sur Latitude, y a plus qu'à attendre...

Et voilà ça fonctionne déjà, j'ai une carte avec l'estimation de temps pour aller au travail.

Encore merci Sseessel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pareil que toi.

Par contre vous avez vu qu'en faisant glisser le bouton "home" vers le haut ca lance Google now?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'ai remarqué qu'en fait, en partant de n'importe ou sur la barre en bas et en glissant vers le haut, on se retrouve sur google now.

Sinon je sais pas ce que ça donnera, mais si ça utilise les recherches google... Enfin perso mes recherches google ce sont souvent des trucs à la con, genre sur un acteur pour sa filmographie... Enfin je doute que ce soit utile à un quelconque affichage de carte!

Après pour l'agenda c'est une autre histoire et ce sera surement utile oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...