Aller au contenu

Google Now


Recommended Posts

Salut tout le monde !

Question bête à laquelle je ne trouve pas la réponse ici : j'ai refusé l'activation de Google Now au moment de la MAJ Jelly Bean car je n'avais pas le temps de me pencher dessus.

Mais comment on fait pour l'activer ? Je ne trouve pas l'endroit :(

Merci !

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icône carrée google dans la liste des applications, non ?

Question à ceux qui ont testé.

J'ai donc bien configuré mes adresses domicile et travail dans latitude, GNow me donne donc bien le temps de trajet et autres le matin et le soir.

Là où ça m'embête un peu plus, c'est qu'il ne me donne que la destination vers le travail lorsque je ne suis pas chez moi... Et un samedi soir, j'ai pas envie... lol

(Le 14, pour le feu d'artifice, nous sommes allé à 60 bornes de chez moi, et au moment de rentrer, il m'indiquait le temps de parcours vers le travail).

Vous avez ça aussi ?

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@athome

@RiderOnSuzuki

Ben, c'est que je ne vois pas cette icone carré "Google" dans les applications. Etrange !

La MAJ SFR s'est pourtant bien faite sur mon Google Nexus S et quand l'appli s'est lancée, je lui ai répondu "plus tard".

Elle s'est véxée, vous croyez ? ^_^

Modifié par Rednick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour avoir la carte météo dans les notifications, avant je l'avais et maintenant elle n'apparait plus.

J'ai le même problème pour les rendez vous, il ne m'affiche ni carte, ni temps de trajet, ni il est temps de partir.

Juste la carte avec le rendez vous.

(je remplis no de rue nom de rue, code postal et ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@athome

@RiderOnSuzuki

Ben, c'est que je ne vois pas cette icone carré "Google" dans les applications. Etrange !

La MAJ SFR s'est pourtant bien faite sur mon Google Nexus S et quand l'appli s'est lancée, je lui ai répondu "plus tard".

Elle s'est véxée, vous croyez ? ^_^

Peut-être dans Paramètres, Applications, Toutes, puis TOUT EN BAS de la liste tu la verras. Si c'est le cas clique dessus puis touche "Activer".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@athome

@RiderOnSuzuki

Ben, c'est que je ne vois pas cette icone carré "Google" dans les applications. Etrange !

La MAJ SFR s'est pourtant bien faite sur mon Google Nexus S et quand l'appli s'est lancée, je lui ai répondu "plus tard".

Elle s'est véxée, vous croyez ? ^_^

A voir si sur un Nexus S, ça fonctionne pareil :excl:

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RiderOnSuzuki :

Sur le Nexus S, il faut faire un appuie court sur le bouton recherche.

Chez moi, ça lance le module de recherche à la voix de Google, dont l'icone est le G de Google dans un carré bleu. On parle de ça ????

AH, j'ai trouvé : une fois dans ce module, il faut aller dans paramètres. Là, on peut activer Google Now.

Mais bon, le Nexus S ramait déjà depuis ICS, alors là, je crains le pire. Et l'autonomie ne va pas s'arranger, déjà qu'elle a pris une grande claque avec ICS ! Mais bon, je vais tester.

Merci ! :)

Modifié par Rednick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai désactivé en attendant que ce soit bien intégré à la France

car j'ai l'impression que ça bouffe de la batterie !

Je viens d'avoir mon Gnex: comment désactiver cette daube :emo_im_lips_are_sealed: de Now ?

(Par la même occasion peut-on supprimer Google + Play Livres, Films...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas supprimer les applis google mais tu peux les désactiver dans la gestion des applications

c'est presque pareil mais ça fait le meme effet ;)

pour Now il faut une fois dessus baisser le clavier et cliquer sur les 3 petits point en bas à droite puis parametres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres, Applications, Toutes, puis tu choisis l'appli à désactiver et tu cliques sur... "Désactiver".

Les appli désactivées que retrouvent en bas de la liste "Toutes".

Au passage, tu as tort de vouloir désactiver Google +, ce réseau social est génial et très intéressant.

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Merci beaucoup !!

Intéressant, ça n'apparaissait pas car il faut d'abord désinstaller les mises à jour et après on peut désactiver l'appli.

Je n'ai pas testé Google+ en fait je n'utilise pas les réseaux sociaux.

Modifié par vif81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé... mais bof... Donc pas d'utilité pour moi !

Google + ? En fait pour que ça devienne intéressant il faut que tu t'abonnes aux pages qui t'intéressent (genre page d'info comme LeMonde, infos high tech comme Presse Citron) et après tu auras un flux d'actus vraiment bien.

Sinon il y a deux autres fonctionnalités absolument géniales pour découvrir du contenu : À proximité qui indique les posts publiés près de chez toi et À découvrir qui parle des sujets chauds du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à évolué, alors !

J'avais la Beta sur PC & sur Android: l'appli était en anglais... et cela m'avait "descendu" toutes les photos sur mon smartphone... :/ Bonjour la conso de batterie... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...