gromess Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Sur Strasbourg les horaires de bus et tram sont bien pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rednick Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut tout le monde ! Question bête à laquelle je ne trouve pas la réponse ici : j'ai refusé l'activation de Google Now au moment de la MAJ Jelly Bean car je n'avais pas le temps de me pencher dessus. Mais comment on fait pour l'activer ? Je ne trouve pas l'endroit :( Merci ! Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) L'icône carrée google dans la liste des applications, non ? Question à ceux qui ont testé. J'ai donc bien configuré mes adresses domicile et travail dans latitude, GNow me donne donc bien le temps de trajet et autres le matin et le soir. Là où ça m'embête un peu plus, c'est qu'il ne me donne que la destination vers le travail lorsque je ne suis pas chez moi... Et un samedi soir, j'ai pas envie... lol (Le 14, pour le feu d'artifice, nous sommes allé à 60 bornes de chez moi, et au moment de rentrer, il m'indiquait le temps de parcours vers le travail). Vous avez ça aussi ? Modifié 24 juillet 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tu as une application qui s'appelle tout simplement 'Google' dans la liste d'app tu clic dessus, tu fais baisser le clavier, tu fais les 3 petits points puis parametres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 @ROS : Moi il me met aussi parfois des itinéraires pour le travail et la maison lorsque je ne suis pas chez moi, ça dépend, mais peut-être faut-il attendre qu'il connaisse mieux tes habitudes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rednick Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) @athome @RiderOnSuzuki Ben, c'est que je ne vois pas cette icone carré "Google" dans les applications. Etrange ! La MAJ SFR s'est pourtant bien faite sur mon Google Nexus S et quand l'appli s'est lancée, je lui ai répondu "plus tard". Elle s'est véxée, vous croyez ? ^_^ Modifié 25 juillet 2012 par Rednick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feezy_j Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Comment faites vous pour avoir la carte météo dans les notifications, avant je l'avais et maintenant elle n'apparait plus. J'ai le même problème pour les rendez vous, il ne m'affiche ni carte, ni temps de trajet, ni il est temps de partir. Juste la carte avec le rendez vous. (je remplis no de rue nom de rue, code postal et ville) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 @athome @RiderOnSuzuki Ben, c'est que je ne vois pas cette icone carré "Google" dans les applications. Etrange ! La MAJ SFR s'est pourtant bien faite sur mon Google Nexus S et quand l'appli s'est lancée, je lui ai répondu "plus tard". Elle s'est véxée, vous croyez ? ^_^ Peut-être dans Paramètres, Applications, Toutes, puis TOUT EN BAS de la liste tu la verras. Si c'est le cas clique dessus puis touche "Activer". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rednick Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 @:Ssessel : Peut-être dans Paramètres, Applications, Toutes, puis TOUT EN BAS de la liste tu la verras. Si c'est le cas clique dessus puis touche "Activer". J'ai déjà cherché par là et hélas, nada ! :( Diantre, mais où diable se-cache-t-elle ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) tu as essayé un appuie long sur Home puis glisser le doigt vers le haut ? Modifié 25 juillet 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) @athome @RiderOnSuzuki Ben, c'est que je ne vois pas cette icone carré "Google" dans les applications. Etrange ! La MAJ SFR s'est pourtant bien faite sur mon Google Nexus S et quand l'appli s'est lancée, je lui ai répondu "plus tard". Elle s'est véxée, vous croyez ? ^_^ A voir si sur un Nexus S, ça fonctionne pareil :excl: Modifié 25 juillet 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 En meme temps c est nexus s ? Si c est le cas il me sdmble que google now n est pas accessible de la meme facon mais je ne pourrais malheureusement pas t aider Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Sur le Nexus S, il faut faire un appuie court sur le bouton recherche. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rednick Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) @RiderOnSuzuki : Sur le Nexus S, il faut faire un appuie court sur le bouton recherche. Chez moi, ça lance le module de recherche à la voix de Google, dont l'icone est le G de Google dans un carré bleu. On parle de ça ???? AH, j'ai trouvé : une fois dans ce module, il faut aller dans paramètres. Là, on peut activer Google Now. Mais bon, le Nexus S ramait déjà depuis ICS, alors là, je crains le pire. Et l'autonomie ne va pas s'arranger, déjà qu'elle a pris une grande claque avec ICS ! Mais bon, je vais tester. Merci ! :) Modifié 25 juillet 2012 par Rednick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Oui, je parle de ça.Chez moi, ça lance Google Now, avec les infos météo et le trafic vers mon domicile. Quand tu es sur le lockscreen et que tu slides vers le haut (Google) ça t'envoi vers quoi ? Modifié 25 juillet 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rednick Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Vers Google Now. Je l'avais remarqué mais comme il n'était pas actif, je ne voyais que la recherche vocale. Je commence ma phase de tests et je sors avec mes 2 baterries en rab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Moi je l'ai désactivé en attendant que ce soit bien intégré à la France car j'ai l'impression que ça bouffe de la batterie ! Je viens d'avoir mon Gnex: comment désactiver cette daube :emo_im_lips_are_sealed: de Now ? (Par la même occasion peut-on supprimer Google + Play Livres, Films...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Tu ne peux pas supprimer les applis google mais tu peux les désactiver dans la gestion des applications c'est presque pareil mais ça fait le meme effet ;) pour Now il faut une fois dessus baisser le clavier et cliquer sur les 3 petits point en bas à droite puis parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Merci, impeccable ! ^_^ (Je pensais que lorsque l'on les désactivait, elles se réactivaient au prochain démarrage/reboot... :emo_im_lips_are_sealed: ) Modifié 2 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Au risque de paraître idiot : je n'ai pas trouvé où on désactive les appli google ... genre google+ Help. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Paramètres, Applications, Toutes, puis tu choisis l'appli à désactiver et tu cliques sur... "Désactiver". Les appli désactivées que retrouvent en bas de la liste "Toutes". Au passage, tu as tort de vouloir désactiver Google +, ce réseau social est génial et très intéressant. Modifié 2 août 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Ah ! Merci beaucoup !! Intéressant, ça n'apparaissait pas car il faut d'abord désinstaller les mises à jour et après on peut désactiver l'appli. Je n'ai pas testé Google+ en fait je n'utilise pas les réseaux sociaux. Modifié 2 août 2012 par vif81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'avais essayé... mais bof... Donc pas d'utilité pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'avais essayé... mais bof... Donc pas d'utilité pour moi ! Google + ? En fait pour que ça devienne intéressant il faut que tu t'abonnes aux pages qui t'intéressent (genre page d'info comme LeMonde, infos high tech comme Presse Citron) et après tu auras un flux d'actus vraiment bien. Sinon il y a deux autres fonctionnalités absolument géniales pour découvrir du contenu : À proximité qui indique les posts publiés près de chez toi et À découvrir qui parle des sujets chauds du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 ça à évolué, alors ! J'avais la Beta sur PC & sur Android: l'appli était en anglais... et cela m'avait "descendu" toutes les photos sur mon smartphone... :/ Bonjour la conso de batterie... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.