Aller au contenu

Google Now


Recommended Posts

Je viens de découvrir quelque chose : "Un appui long sur les trois touches en bas fait apparaitre l'accès à Google Now"

Peut-être que ça avait été dit mais bon on sait jamais.

En revanche, je ne comprends vraiment pas ce que vous lui reprocher comme quoi il est batterievore.

J'ai tout d'activé sauf Adresse et Sport et ma batterie tiens 2 jours sans problème avec 3G active, utilisation de wifi etc. Vous etes sur que ce ne sont pas vos autres applis qui consomme ? Ou un GPS actif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :) cela a déjà été dit.

appui long sur Home

les transport en comun ne fonctionne pas partout, tu peu les désactiver

Vol et déplacement aussi, si tu ne prends pas l'avion :)

j'ai juste gardé météo, circulation et rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après un mois où je l'ai bien testé, je dois avouer que ça me facilite la vie !

Partout où je vais il me dit le chemin pour rentrer avec la circulation !

Quand je dois aller chercher mon père à l'aéroport, plus la peine de me connecter sur ADP,

Et quand je cherche une adresse sur mon pc (j'utilise chrome avec mon compte) il me donne les informations !

Sans parler du lien avec l'agenda ! Il me fait une notification pour me dire quand partir !

Mon seul regret (il faut bien des défauts) c'est qu'il intègre pas les informations RATP (mais c'est du au fait que la RATP ne communique pas ses horaires...)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est excellent ce truc, j'attends que Lille file ses données transport à Google a l'image de Bordeaux ou même Maubeuge, la je suis à Londres et les alertes près des arrêts de bus ou autres marche du tonnerre.

En fait tout ce qui manque c'est de faire joujou en posant des questions en français, perso je ne trouve pas ça sert utile et aussi les résultats sportifs qui peuvent être pratique.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours pas d'info sur la version FR opérationnel moi ça me soul d'avoir un truc pas fini!!!!

+1

sa me désespère que Google sorte quelque que en Anglais !! Surtout que Google Now Voice Search était un des points forts de Jelly Bean...

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que que bon autant google now est efficace et utile autant la fonction de réponse vocale aux questions (même si les vignettes sont "mignonnes") est un gadget. C'est marrant 5minutes quand on joue avec et après on l'utilise plus jamais.

Modifié par stig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que c'est pas exactement parfaitement la même chose, mais c'est pas non plus a 1000 lieu l'un de l'autre.

On pourrait presque dire que c'est 2 éléments d'un même ensemble .... sauf que l'ensemble même google a tendance a l'appeler google now.

Parce que c'est bien avec l'arrivée de now qu'on a les espèces de cartes, qui sont aussi la base de la réponse vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse faire l'amalgame étant donné que l'un n'a pas besoin de l'autre pour fonctionner,

Perso je trouve Google now excellent et j'en ai rien à cirer de voice search qui est plus un gadget qu'autre chose.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Google now :-)

je m'en sert tous les jours, j'ai pris l'habitude de renseigner les lieux dans mes rendez vous, soit l'adresse, ou au pire, des coordonnées GPS

Ben, c'est génial

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je suis désolé mais je suis un gros flemmard et quant je pose une question a mon gnex je veut qu'il me réponde pas qu'il me sorte une recherche google toute bâtarde, puis c'est surtout que je suis maniaco et que je ne supporte pas le travail pas fini! (qui est François??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est fini... la preuve ça marche très bien en anglais. Rien ne dit qu'ils ont ne serait ce que commencé a travailler sur d'autres langues.

Et puis tu me dirais que ça marche en chinois ou en japonais, je serais d'accord pour dire qu'on est lésé... mais la.

Même les anglais qui ont leur téléphone en english UK n'ont pas les réponses et doivent passer en us.

C'est une volonté simple de ce concentrer d'abord sur leur cible principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis fin d'après midi la carte météo de Google now ne s'affiche plus...pourtant ma position via GPS fonctionne bien et en plus wifi activé ???

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

J'ai essayé en désactivant et activé Google Now mais sans résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de météo non plus mais ça doit venir des serveurs de Google (ou leur partenaire pour la météo) puisque même en faisant une recherche sur Google, il n'y a pas l'affichage avec la réglette, juste des réponses Google classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

moi google now ne me répond pas quand je lui pose une question (va-t-il pleuvoir, combien fon 5x3 ... ) il me renvoie une recherche web

j'ai un galasy S gt i9000 avec la rom Cyanogenmod 10

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...