LouisHerveau Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 bonjour, j'ai chercher mais j'ai pas trouvé l'information. est ce que google a dévoiler a quel moment google voice now serai disponible en français ? (et accessoirement d'autre langues ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Google Voice != Google Now L'un est un assistant vocal est l'autre est un assistant de "vie". Les 2 fonctionnes en france il me semble. Par contre google now est moins poussé qu'en amérique. Il y a pas les horaires de bus par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 il me semble que "google voice" n'est pas dispo en Europe... C'est le truc pour appeler, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHerveau Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 c'est le concurent de siri, il marche effectivement en france mais seulement en anglais. pour repondre aux questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je suis pas sur que c'est un concurrent de siri. Siri lui peux faire des blagues en fonction des questions, Google Voice lui comprend le langage naturel pour les requêtes. Je pense que google voice n'a pas l'aspect "ludique" que siri a. Dans la logique ils font la même chose mais dans l'utilisation Google Voice lui a que l'aspect utile. En gros Google Voice fonctionne apparament mieux que siri mais c’était le coté ludique que les gens mettait en avant lorsqu'il montrait cette application. Je me trompe peut-etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) ! Ne pas tout confondre comme dit plus haut google voice n'a rien a voir avec la recherche c'est un système pour téléphoner (à la skype) ouvert qu'au USA ! http://www.google.co...oice/about.html Pour nous c'est simplement "google search" (via commande vocale) et google now pour les anglophones. Modifié 14 juillet 2012 par 2beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienReveau Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ayant assisté a la Google i/o je peut vous dire que Google voice est l'assistant vocal de Google ( a la siri de Apple ), Google Now est un systreme d'information par carte ( exemple carte météo ) qui vient a vous dans un menu simple et clair lorsqu'on appui sur la barre de recherche google. C'est la MISE A JOUR de Google search, appli disponible sur la plupart des Androids. Voila voila ... pour ce qui est de l'utilisation, je peut vous dire qu'il est disponible qu'en Anglais ( Etats-Unis ) et pas en français afin de le tester cherchez un portage de l'equipe de cyanogenmod a savoir cyanogenmod10 et mettez le téléphone en Anglais (Etats-unis) Afin de pouvoir profiter du Siri-killer by Google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 heu, je pense que l'assistant vocal fait partie de google search dans Jelly Bean. Et google voice est un autre service pour téléphoner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Google Voice : Service de téléphonie à l'instar de Skype (https://play.google....oglevoice&hl=fr) Google Now : Assistant personnel donnant des infos de traffic, météo, horaires de bus ....(http://www.google.com/landing/now/) Google Search : Recherche vocale et écrite avec réponse vocale et web (uniquement en anglais pour le moment) ( )Voilà (un peu compliqué en même temps chez Google, il faudrait penser à unifier Now et Search) Modifié 19 juillet 2012 par lvri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 c'est vrai que c'est un peu compliqué, surtout s'il s'amuse à traduire les noms de leur appli en plus, c'est difficile de s'y repérer (genre "current" et "flux") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) En fait on pourrai presque dire qu'il y a google search et google voice search... (mais c'est plus une question d'application que de "service") Parce que juste avant jelly bean, cliquer sur le micro de la barre google ne faisait pas la même chose que l'application voice search (reconnaissance vocale) qui elle était notamment dédié aux actions. Par contre maintenant cette application n'est plus et est intégré a toute utilisation de la voix je suppose. Modifié 19 juillet 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ne pas oublier Voice Action != Voice Search Voice Action c'est ce qui permet d'effectuer des commandes (appeler, envoyer sms, etc) Maintenant il est fort possible que la dernière version (avec JB) intègre Voice Action dans Voice Search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 On peut dire ce qu'on veut, le marketing d'Apple est bien meilleur que celui de google. Chez eux il y a "Siri", alors que nous on se pose des questions sur quels services fait quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Le probleme c'est surtout qu'il y a des services qui ont été developpés au fur et a mesure sur les versions.... Et qui sont en train d'etre regroupés et uniformisés... sur la derniere version d'android (mais qui existent encore sur les autres) Et surtout il y a des differences entre les pays... La page google mobile france parle encore de l'application reconnaissance vocale, alors que la page US parle simplement de recherche google (commandable à la voix) et google now qui affiche des choses tout seul. Donc c'est clairement une question de marketing mais aussi d'avoir des fonctions presentes en morceaux sur les differentes versions car en developpement. Modifié 19 juillet 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidhoch Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Du coup ... il n'y a pas de commande vocale: joue telle musique, envois tel texte à untel etc... (by google) en français ? Juste la recherche vocale je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Du coup ... il n'y a pas de commande vocale: joue telle musique, envois tel texte à untel etc... (by google) en français ? Juste la recherche vocale je me trompe? Tu peux tenter quelques assistants pas mal sur le Play Store tel que "Angie". Ou S-Voice, qui vaut pas plus que celui cité précédemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidhoch Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu peux tenter quelques assistants pas mal sur le Play Store tel que "Angie". Ou S-Voice, qui vaut pas plus que celui cité précédemment. Ok je vais voir ça ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai essayé de faire marcher google now mais rien ne marche, même pas les commandes de bases comme appeler, ou envoie un text ect ... j'ai des soucis ou c'est normal sur mon Nexus 4 ? il sera quand dispo en France ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Il est dispo en France. Sur mon Nexus 4, je lui demande la météo il me l'affiche bien. De plus, il m'affiche aussi les horaires des prochains Tram (je suis à Bordeaux), le temps pour rentrer jusqu'à chez moi, les actus qui m'intéressent etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Je confirme que les horaires de bus sont dispo en France. Dommage qu'on ne puisse les afficher qu'à proximité d'un arrêt et pas en continu d'ailleurs, ça m'oblige à lancer Google Maps :P Modifié 15 mars 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Dommage qu'on ne puisse les afficher qu'à proximité d'un arrêt et pas en continu d'ailleurs, ça m'oblige à lancer Google Maps :P +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 pour moi le seul truc utile ne marche pas ... la fonction vocale ... appel machin, envoie un sms a truc etc ... Vivement que Google l'active en Français !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pour quoi quand je test l'envoie de sms comme lui, ça ne marche pas pour moi. il bne comprend pas le nom de mes contacts :S https://forum.frandroid.com/topic/137269-google-now/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.