Sébi11 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Faut l'installer avec la dernière build je crois pour que tout fonctionne bien ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je suis sous la ROM TrickDroid 7.1 (oui, je suis l'un des testeurs de la ROM) donc le dernier build. Je vais faire essayer. Si le réseau est pourrie, un moyen de restaurer l'ancien ? (car j'imagine qu'un Nandroid ne suffit pas... ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Non le nandroid backup ne sauvegarde pas la radio. Mais normalement tu peux installer une ancienne radio de la même façon que tu installes la nouvelle ;) Moi je l'avais fait et ça a fonctionné sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ok d'acc. Je test dés que possible alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Comme le dit Sébi11 il faut passer par une RUU ou une MàJ Officielle OTA pour installer cette radio (1_06s.50.02_27_2_10.08.50.04L), visiblement les ancienne méthode ne fonctionne plus (j'ai essayé) Donc en gros il faut remettre le recovery d'origine, re-verrouiller le bootloader, flasher la RUU 2.21 puis re-déverrouiller le bootloader, ré-injecter un Custom recovery puis remétre ça ROM . Un peu long comme procédure mais nécessaire... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Chez moi en bootant sur le recovery CWM j'ai pu flasher la radio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ah OK, j'avais essayé avec TWRP 2.2.1 Ça marchait pas. Du coup j'ai flasher la RUU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Moi je l'ai aussi flashé par le recovery et ça a marché nickel. J'ai lu sur xda que ça ne marchait pas sur toutes les roms et plusieurs gars ont dû flasher la radio à plusieurs reprises pour que ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Fais iech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ceux qui peuvent flasher la Radio directement sont soit S-OFF, soit ils ont un HBoot <1.13... Moi je ne suis aucun des 2... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Tu peux le faire en mettant la dernière Ruu. Perso c'est comme ça que j'ai du faire. Du coup bien sûr tu es obligé à nouveau de déverrouiller le bootloader Modifié 4 septembre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbalo Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Salut , J'ai un problème avec la connexion 3g Est ce que la changement de radio peux m'aide Modifié 8 mai 2013 par barbalo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 on en parle ici et oui pour ta question : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandoranel Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Coucou, le lien du 1er post menant aux différentes radios me paraissant dead, je vous remets un lien xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998270&highlight=s-off (le Download link n'est vraisemblablement plus fonctionnel, préférez Archive download et la v6 pour la dernière version) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 c'est un topic un peux vieux c'est pour ça :P tu peux préférer ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/129154-s4-radios/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.