Sébi11 Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Faut l'installer avec la dernière build je crois pour que tout fonctionne bien ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Je suis sous la ROM TrickDroid 7.1 (oui, je suis l'un des testeurs de la ROM) donc le dernier build. Je vais faire essayer. Si le réseau est pourrie, un moyen de restaurer l'ancien ? (car j'imagine qu'un Nandroid ne suffit pas... ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Non le nandroid backup ne sauvegarde pas la radio. Mais normalement tu peux installer une ancienne radio de la même façon que tu installes la nouvelle ;) Moi je l'avais fait et ça a fonctionné sans problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Ok d'acc. Je test dés que possible alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjipOner Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Comme le dit Sébi11 il faut passer par une RUU ou une MàJ Officielle OTA pour installer cette radio (1_06s.50.02_27_2_10.08.50.04L), visiblement les ancienne méthode ne fonctionne plus (j'ai essayé) Donc en gros il faut remettre le recovery d'origine, re-verrouiller le bootloader, flasher la RUU 2.21 puis re-déverrouiller le bootloader, ré-injecter un Custom recovery puis remétre ça ROM . Un peu long comme procédure mais nécessaire... ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 4, 2012 Author Share Posted August 4, 2012 Chez moi en bootant sur le recovery CWM j'ai pu flasher la radio :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjipOner Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Ah OK, j'avais essayé avec TWRP 2.2.1 Ça marchait pas. Du coup j'ai flasher la RUU... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goonito Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Moi je l'ai aussi flashé par le recovery et ça a marché nickel. J'ai lu sur xda que ça ne marchait pas sur toutes les roms et plusieurs gars ont dû flasher la radio à plusieurs reprises pour que ça marche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Fais iech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbgti Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Ceux qui peuvent flasher la Radio directement sont soit S-OFF, soit ils ont un HBoot <1.13... Moi je ne suis aucun des 2... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 (edited) Tu peux le faire en mettant la dernière Ruu. Perso c'est comme ça que j'ai du faire. Du coup bien sûr tu es obligé à nouveau de déverrouiller le bootloader Edited September 4, 2012 by monpseudo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbalo Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 (edited) Salut , J'ai un problème avec la connexion 3g Est ce que la changement de radio peux m'aide Edited May 8, 2013 by barbalo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 on en parle ici et oui pour ta question : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandoranel Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Coucou, le lien du 1er post menant aux différentes radios me paraissant dead, je vous remets un lien xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998270&highlight=s-off (le Download link n'est vraisemblablement plus fonctionnel, préférez Archive download et la v6 pour la dernière version) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 c'est un topic un peux vieux c'est pour ça :P tu peux préférer ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/129154-s4-radios/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts