pab35 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour à tous, Comme plusieurs d'entre vous, je fonctionne avec Light Flow depuis que j'ai acheté mon Nexus cet hiver. Tout fonctionnait impeccable jusqu'à la mise à jour en 4.1.1, depuis la led ne s'allume plus quand je recois un message, mais quand je l'ai déjà lu, et je suis obligé de la shooter avec le widget Light Flow. Avez vous rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Marquet Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je constate aussi qq problèmes par exemple lors d'un sms la led se rallume plus tard alors que j'ai lu le sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 j'ai constaté ce problème cela a disparu après avoir décocher/recocher activer lightflow dans l'application lightflow et en procédant de la même manière dans les paramètres de notifcation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Moi aussi, quelques petit bugues. Par exemple, la LED qui fait que de clignoter. Il faut sûrement attendre une MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Moi des fois elle s'allume, des fois pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Oui oui "normal"! Il y a eu une maj hier mais que des corrections de bogues sur ICS. Pas de corrections faites pour JB donc, il faut attendre encore... J'espère qu'ils vont se magner un peu quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Le développeur a annoncé qu'il travaillait sur une maj pour résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 OK tant mieux! Merci pour l'info ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci pour l'info, soyons patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 En attendant, je l'ai désinstallé. Pas envie de "cramer" ma LED ou de bouffer ma batterie pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 bah, il suffit juste de le désactiver dans les paramètres généraux, comme cela tu verra lorsqu'il sera mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai l'impression qu'il fonctionne correctement. A noter : J'ai désactivé, puis réactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 en attendant une mise à jour " Going into phone settings, accessibility and switching lightflow off and back on again sometimes helps." http://www.folioflow.com/ff/page/website/lightflow/pageId/1931 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 pour moi il marche nickel, pensez à faire la manip du post au dessus a chaque reboot en attendant une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 En attendant, je l'ai désinstallé.Pas envie de "cramer" ma LED ou de bouffer ma batterie pour rien. Je pense faire pareil que toi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 depuis que j'ai fait ma manip citée plus haut plus de souci tentez la même si ça peut aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Déjà essayé ça fonctionne pas... vous avez confitures de telle manière à ce que la LED se désactive lorsque l'écran s'allume non?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Non. Tant que je n'ai pas consulté le mail ou le SMS etc la les reste allumé et ça marche nickel. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je confirme, la manipulation citée plus haut fonctionne aussi chez moi. Il ne reste plus qu'à attendre une mise à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Non. Tant que je n'ai pas consulté le mail ou le SMS etc la les reste allumé et ça marche nickel.Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ah bon bah moi ça fonctionne pour les mails mais pas les SMS... je vais réessayer. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Idem Emic37, j'ai essayé dans l'aprem par curiosité... Même après avoir désactivé liteflow la led faisais toujours n'importe quoi donc désinstallation pour de bon Modifié 15 juillet 2012 par Myck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ah ça me rassure parce que je me sentais seul la! Lol mais je pense que certaines fonctions ne posent pas de problèmes et d'autres si. Je vois que ça pour expliquer que ça marche pour certains et pas pour d'autres... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu9021 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Si je peut me permettre il semblerait que jb ai une fonction pour activité la Led dans affichage allez voir... Moi même en désactivant Light flow j'avais tjrs la 'éd orange à la moindre notification. J ai décocher l' option ds affichage et plus de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tu veux dire désactiver la led dans les paramètres d'affichage?! On peut toujours tenter... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui c'est possible de la désactiver complètement depuis ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.