Aller au contenu

Light Flow et Jelly Bean ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme plusieurs d'entre vous, je fonctionne avec Light Flow depuis que j'ai acheté mon Nexus cet hiver.

Tout fonctionnait impeccable jusqu'à la mise à jour en 4.1.1, depuis la led ne s'allume plus quand je recois un message, mais quand je l'ai déjà lu, et je suis obligé de la shooter avec le widget Light Flow.

Avez vous rencontré ce problème ?

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui oui "normal"! Il y a eu une maj hier mais que des corrections de bogues sur ICS. Pas de corrections faites pour JB donc, il faut attendre encore... J'espère qu'ils vont se magner un peu quand même.

Déjà essayé ça fonctionne pas... vous avez confitures de telle manière à ce que la LED se désactive lorsque l'écran s'allume non?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Non. Tant que je n'ai pas consulté le mail ou le SMS etc la les reste allumé et ça marche nickel.

Ah bon bah moi ça fonctionne pour les mails mais pas les SMS... je vais réessayer.

Idem Emic37, j'ai essayé dans l'aprem par curiosité...

Même après avoir désactivé liteflow la led faisais toujours n'importe quoi donc désinstallation pour de bon

Modifié par Myck

Ah ça me rassure parce que je me sentais seul la! Lol mais je pense que certaines fonctions ne posent pas de problèmes et d'autres si.

Je vois que ça pour expliquer que ça marche pour certains et pas pour d'autres...

Si je peut me permettre il semblerait que jb ai une fonction pour activité la Led dans affichage allez voir... Moi même en désactivant Light flow j'avais tjrs la 'éd orange à la moindre notification. J ai décocher l' option ds affichage et plus de pb.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...